| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nexus06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 09:37:37 ![]() ![]() |
Prodigy |
Xamoth Slapping young trads |
minimalistic emmanuel --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est bon le buzz de The assassination of Richard Nixon ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sseb22 It is an awful waste of space |
c celui que j'ai aimé le moins : trop bourrin, moins d'ambiance, trop conventionnel à mon gout --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un peu moyen, mais quasi-personne ne l'a vu, ce serait dommage de se baser sur 5-6 critiques. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
t'as conclu? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 10:58:00 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Man on Fire, quelqu'un peut m'en dire 3 mots?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et puis y a Dakota Fanning, la nouvelle Jodie Foster, j'en mettrais ma main à couper au feu. Message édité par Gordon Shumway le 12-10-2004 à 11:04:24 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ok, dans la liste alors. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | La B.A de Man on Fire ne m'a pas trop emballé, perso --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est le terme exact (AMHA), j'ai des doutes ke ces séquences viennent du tournage d'origine |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Non et non |
Prodigy | (faut que j'en écrive un critique today)
|
de tte facon, ca peut etre qu'un film a la con, y'a denzel washington dedans. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
painkiller |
|
il est noir --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Coxwell | Est-ce que quelqu'un aurait vu ce fameux Schizophrenia dont tous les cinéphiles amateurs du cinéma noir parlent en ce moment ?
|
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Coxwell | Prod' va t-il craquer ou a t-il déjà craqué ? |
Prodigy |
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bienvenu chez les vieux |
graaaaaaaaaaaaaaaaal --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |