| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 20:37:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il a scénarisé le film de Soderbergh. |
Meganne Féministe Ardant |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
baggins |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
irkel | j'avais bien aimé la vie de David Gale |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu trouves pas ke la fin du film déssert la cause qu'il défend |
irkel | F@BEK :
Message édité par irkel le 16-10-2004 à 07:16:30 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 06:56:42 ![]() ![]() |
canardeur | Vu man on fire hier soir et j'ai vraiment bien aimé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://2-35.blogspot.com/2004/10/le-carton.html
Aaltra. Il ne passe pas par chez moi, je ne sairais te dire ce que ça vaux (de la Pentecôte). |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
jotb Mon nom est Capitaine. | le film des 2 gars de groland a étonné les critiques. Je pense que ça peut être pas mal. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 16-10-2004 à 13:15:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
canardeur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il passe au Bienvenue de montparnasse mais je ne sais pas si ma carte UGC permet d'y acceder...... |
painkiller | Je compte me prendre la carte Pathé. J'ai vu qu'elle ouvre l'accès aux "cinémas independants associés". Impossible de trouver une liste et pourtant la doc dit qu'il ya 239 salles en île-de-france. Qui peut me rencarder là dessus.Merci. |
pikouz accro |
|
freaxinthenight | Vu Mémoire d'un saccage, Argentine, le hold-up du siècle de Fernando Solanas.
Message édité par freaxinthenight le 16-10-2004 à 17:40:12 |
pikouz accro |
|
freaxinthenight |
|
nexus06 | la version d'Hellboy qui est passée au ciné en France, c'est la même qu'il va y avoir sur l'édition US 3-dvds ? |
Prodigy | Comment je l'ai totalement oublié ce film (Hellboy) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
L' aphrodite |
|
Prodigy | Brad Davis ?
|
L' aphrodite |
Prodigy | Si si c'est lui mais que veux tu savoir ? |
irkel | pour recentrer le sujet vers quelque chose de riche et profond |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 16-10-2004 à 21:13:40 |
DeathMask Pourrie ta colle! | C'est moi où Jennifer Garner a la gueule facon tuning??
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Rob Bowman peut faire quelque chose de bien, j'ai pas de doutes là-dessus... Garner, au delà du fait qu'elle n'a pas cet morphologie latine d'Elektra, pourrait bien se dépatouiller aussi. Le côté sombre du comics va être adouci, ça semble évident, mais le projet prend une bonne tournure, et je ne suis plus aussi circonspect qu'à son annonce.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
L' aphrodite |
|
Prodigy | Non il est mort du SIDA
|
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Dkiller |
J'ai vu ce documentaire, il est excellent et reflète parfaitement ce qu'il s'est passé, vivant la moitié de l'année en Argentine, ça m'a fait quelque chose de le voir quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |