| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 29-07-2014 à 11:03:20 |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 10:58:21 ![]() ![]() |
abiero |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | The edge of tomorrow, pas mal dans son genre. 6/10
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Attention, je fais encore plus synthétique sur allociné --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
abiero |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 11:26:48 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Et après c'est moi le "dépositaire du bon goût"... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Pardonnez-lui il est marseillais |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dylmatic |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
- Mandrill - | Ah ouais, Killer Joe, c'était bien aussi |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben moi c'est simple, je trouve même pas 2 films. Y a que The Chaser qui m'a retourné depuis 2008. |
woo Old Man Logan |
Il joue pas le même role Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-07-2014 à 14:08:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
filiptif |
|
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Évite Once upon à time in china 3 et 4 alors |
uxam | Captain Philips ca m'avait vraiment retourné. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
m0m0ne |
|
filiptif | Je me pose une question. Est-ce que découvrir un grand film au cinéma accentue la claque ?
Message cité 5 fois Message édité par filiptif le 29-07-2014 à 14:25:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Spaune Cordialement | Et sinon, j'ai vu Dead Man's Shoes sur le conseil du topic, je crois, et ben c'est pas mal du tout... |
|
kaboom85 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |