| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 20:32:47 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Daphne kernel panic | Tu aimes te faire du mal. Tu as regardé Cinéman alors ? (J'ai raté 2 semaines de topic) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais n'empêche que ce qui en a été dit la dernière fois m'a donné envie de le regarder, juste pour voir |
Daphne kernel panic | "On t'aura prévenu" |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Vous aimez le risque, M Poulpe. Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2014 à 21:22:58 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Divergent a un bon rating imdb mais dans 300 y'a les boobs d'Eva Green, y'a match Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-07-2014 à 21:28:56 |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est exactement ce que j'allais dire : si tu es un mâle lambda normalement intéressé par des boobs -> 300, sinon Divergente. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-07-2014 à 21:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 21:32:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 21:32:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
DivadG | Je viens de finir Fargo Cette ambiance Message édité par DivadG le 27-07-2014 à 23:04:46 |
Spaune Cordialement | Je viens de voir Videodrome... Je suis un peu perplexe |
Dravety |
300 2 est pas mal à voir une fois pas plus. C'est nawak intersidéral plus que le premier avec des incohérences qui tiennent de la magie à ce niveaux la. J'avais déjà fais la liste lors de sa sortie au cinéma mais je vais la remettre pour ceux qui l'ont loupés
Message édité par Dravety le 28-07-2014 à 10:31:51 |
nyhctom C'mon c'mon | Boyhood: le projet fou de Richard Linklater (un film sur 12 ans qui suit un gamin devenir ado) est finalement un vrai film, et pas juste un gimmick: une jolie saga sur cette famille un peu explosée, mais aussi un voyage nostalgique à travers les époques, surtout musicales (faut aimer le pop-rock et la country Allez si vous supportez les films indie à la Juno etc, sinon vous risquez de vous emmerder Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-07-2014 à 10:42:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:10:19 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic | Putain la lose, j'avais jamais su que Chris Marker était français |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 20:59:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 20:59:29 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 28-07-2014 à 21:05:23 |
Grumms Aimé de tous | Donnez moi les films de ces 5/6 dernières années qui vous ont troué le cul. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | District 9 (pile poil 5 ans |
simon123 | Comme ça qui me vient tout de suite...
|
acecel |
|
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Putain, ouais, Le Parfum ça troue bien le cul, c'est vrai. Sinon là, comme ça, je pense à La grande bellezza, The raid, Gravity, Captain Phillips, Children of men (je l'ai vu y'a pas longtemps, ça compte Mais il y en a tellement des récents que je n'ai pas encore vu mais que je dois voir (Incendies, Mud, toussa...). Bref Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-07-2014 à 21:29:20 |
krinette |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m0m0ne | Kick Ass
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |