| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:42:48 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sérieux, gravity bien ou overrated ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 29-07-2014 à 14:44:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m0m0ne |
|
filiptif |
|
DivadG | Yep, c'est un film "de cinoche" Gravity, s'tout. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 29-07-2014 à 15:06:48 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Perso, émotionnellement oui, complètement. Ouais pareil, je l'ai vu récemment, après les louanges de ce topic je m'attendais à mieux, limite la fin est surjoué par rapport au peu d'émotion qu'il dégage tout le long de la prise d'otage, c'était bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 29-07-2014 à 15:37:32 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 29-07-2014 à 15:45:01 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 15:43:21 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
- Mandrill - | Mais trouer le cul, c'est quoi en fait ? :B Message cité 3 fois Message édité par - Mandrill - le 29-07-2014 à 16:08:21 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
woo Old Man Logan | Oh j'ai oublie Incendies --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DivadG | Drive, Gravity et Killer Joe ouais, de bons exemple de films qui m'ont troué le cul |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Khayam Cinéaste à la noix | Pour moi, Requiem for a Dream c'est la définition du forage de fion. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-07-2014 à 16:41:31 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic | Bah si tu veux du suédois qui troue le cul, y'aurait Morse, éventuellement (je dis éventuellement parce que c'est un rythme assez particulier qui plaît pas forcément). |
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous |
J'avais beaucoup aimé le Banquet (Festen je crois). J'aime bien aussi certains trucs de Hanneke (autre pays). Funny Games m'avait bien troué lui aussi. Message édité par Grumms le 29-07-2014 à 16:46:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
aintnoclue | Two Lovers
Message cité 2 fois Message édité par aintnoclue le 29-07-2014 à 16:48:32 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Daphne kernel panic |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Spaune Cordialement |
|
Daphne kernel panic | Il s'y passe quand même rien 90% du temps... |
Spaune Cordialement |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 29-07-2014 à 17:09:27 |
- Mandrill - |
|
babakar |
Message édité par babakar le 29-07-2014 à 17:11:24 --------------- In Sym we trust |
damien87 |
|
Daphne kernel panic | Non mais s'il faut dépasser les limites imposées par Grumms, à ce moment-là, je cite Les Sept Samourais et Nosferatu hein |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
toupouri | La voleuse de livres
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |