| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 02:01:02 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Ca me gave qu'on me laisse pas fumer alors qu'il y en a qui mangent du pop corn (la clope ça pue ? ben le pop corn aussi pour ceux qui aiment pas ça ! si !) Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 20-07-2014 à 02:29:19 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
babakar | Mizoguchi ça fait du bien. Ca fait du bien le cinéma. --------------- In Sym we trust |
super gueders | le cinéma récent aussi ça fait du bien --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
pistrix |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
J'arrive pas à déterminer si t'es en train de blaguer ou pas, mais dans le cas où tu l'es pas :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 20-07-2014 à 12:07:46 |
gandalfthewhite |
|
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spider Dijon Marine biologist. | Le bruit du pop corn ne m'a jamais gênée, en même temps j'ai l'impression que c'est assez cantonné à un type de films vers lesquels je ne vais pas forcément, le blockbuster, ou les films très grand public, non? J'ai jamais trop vu de gens en manger en allant voir un Paul Thomas Anderson par exemple. Bien plus en allant voir un Nolan ou un film d'horreur type The Conjuring. Mais je préfère le mangeur de pop corn qu mec qui utilise son smartphone à côté de moi. Sérieux, t'es pas capable de te concentrer 1h45? Et par contre, quand il n'y a personne autour de moi ou que la salle est peu remplie, j'enlève mes chaussures et je me vautre dans le fauteuil contre mon copain. Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 20-07-2014 à 12:57:47 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Meve |
Message édité par Meve le 20-07-2014 à 17:33:57 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Moonzoid | A Touch of sin, c'est d'un lent et les histoires sont vraiment pas trépidantes, j'en voyais pas la fin --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
J_D_ - EricShawn - | Exependables 2. |
grozibouille | Sharon Stone avait déjà les seins refaits dans Basic Instinct (sur Arte ce soir) ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roswellentongues |
|
grozibouille | Ouais, depuis quelques années déjà, il me semble. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ce qui est a refaire c'est son jeu d'actrice dans Elysium |
J_D_ - EricShawn - | |
Gigastor Chevy Runs Deep | Ah oui merde, désolé. Mais cela tient toujours Il est comment Basic Instinct ? C'est du même niveau que Starship Troopers ? Message édité par Gigastor le 20-07-2014 à 23:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |