Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38907800
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 20-07-2014 à 02:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Je supporte pas les wesh qui font volontairement du bruit pour montrer qu'ils en ont rien à foutre, les téléphones et les gens qui y répondent (d'ailleurs la lumière de l'écran m'énerve autant que la sonnerie) et le bruit de plastique des bonbons non plus :o
Le pop corn, je l'entends jamais :o

Moi, si. Pas quand le mangeur est à 30 mètres certes (alors que les bonbons, ça s'entend dans toute la salle, même quand c'est à l'autre bout), mais quand il est proche oui (quelques sièges d'écart, quoi - sur la même rangée ou sur une autre, ça change pas). En notant qu'il y a aussi le bruit des pop-corns qui s'entrechoquent avec le gobelet quand la main les fouille.

Les téléphones et leur lumière, c'est strictement insupportable. Hélas, beaucoup trop de monde le fait, pas seulement les "wesh" d'ailleurs, et pas seulement au cinéma non plus. :mad:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 02:01:02  profilanswer

n°38907867
- Mandrill​ -
Posté le 20-07-2014 à 02:28:50  profilanswer

Ca me gave qu'on me laisse pas fumer alors qu'il y en a qui mangent du pop corn (la clope ça pue ? ben le pop corn aussi pour ceux qui aiment pas ça ! si !)  
J'ai jamais compris l'intérêt de manger cette chose pendant une séance, si ce n'est pour incarner soi-même un archétype américain [:hugeq:1] (la preuve c'est que les mêmes n'en mangent presque jamais en dehors d'un ciné)

#moiaussijavaisuntrucessentieladiresurlesujet

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 20-07-2014 à 02:29:19
n°38907928
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-07-2014 à 02:54:05  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ca me gave qu'on me laisse pas fumer alors qu'il y en a qui mangent du pop corn (la clope ça pue ? ben le pop corn aussi pour ceux qui aiment pas ça ! si !)

[:shooter:2]  

n°38907940
babakar
Posté le 20-07-2014 à 03:07:03  profilanswer

Mizoguchi ça fait du bien. Ca fait du bien le cinéma.

---------------
In Sym we trust
n°38908123
super gued​ers
Posté le 20-07-2014 à 07:55:37  profilanswer

le cinéma récent aussi ça fait du bien

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°38908366
pistrix
Posté le 20-07-2014 à 10:05:53  profilanswer

Khayam a écrit :

Je supporte pas les wesh qui font volontairement du bruit pour montrer qu'ils en ont rien à foutre, les téléphones et les gens qui y répondent (d'ailleurs la lumière de l'écran m'énerve autant que la sonnerie) et le bruit de plastique des bonbons non plus :o
Le pop corn, je l'entends jamais :o

Shhh :o

n°38908467
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-07-2014 à 10:31:58  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'arrive pas à déterminer si t'es en train de blaguer ou pas, mais dans le cas où tu l'es pas :
L'odeur du pop-corn, elle provoque pas des crises d'asthmes aux gens qui en sont atteints ; c'est pas dangereux pour la santé des autres ; l'odeur t'irrite pas le nez ; ça provoque pas une fumée qui dégueulasse tout et laisse un halo devant l'écran de fumée devant l'écran (si tu as le malheur de te trouver derrière un fumeur) ; tu risques pas de causer un incendie en laissant négligemment ton pop-corn dans la salle ou en le faisant tomber.
Dans le genre comparaison de merde, ça se pose.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38908671
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 20-07-2014 à 11:15:21  profilanswer

RIP James Garner...

http://reho.st/imgc.allpostersimages.com/images/P-473-488-90/27/2769/BCJTD00Z/affiches/james-garner.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38908955
- Mandrill​ -
Posté le 20-07-2014 à 12:07:17  profilanswer

Jesse James a écrit :

J'arrive pas à déterminer si t'es en train de blaguer ou pas, mais dans le cas où tu l'es pas :
L'odeur du pop-corn, elle provoque pas des crises d'asthmes aux gens qui en sont atteints ; c'est pas dangereux pour la santé des autres ; l'odeur t'irrite pas le nez ; ça provoque pas une fumée qui dégueulasse tout et laisse un halo devant l'écran de fumée devant l'écran (si tu as le malheur de te trouver derrière un fumeur) ; tu risques pas de causer un incendie en laissant négligemment ton pop-corn dans la salle ou en le faisant tomber.
Dans le genre comparaison de merde, ça se pose.

"Posté le 20-07-2014 à 02:28:50"  

Oh ça va, l'agression au réveil ; j'étais bourré, stou...  [:tim_coucou]

Message édité par - Mandrill - le 20-07-2014 à 12:07:46
n°38909044
gandalfthe​white
Posté le 20-07-2014 à 12:23:25  profilanswer

Gigastor a écrit :

Les parents qui emmènent leurs chiards de 5 ans voir TF4, qui font des bruits étranges, rigolent pendant 5 minutes à une scène slapstick, et parlent, et crient... [:gum] Ils se sont cru a la garderie ou quoi ?

Heureusement j'ai subi l'effet Bay, CAD un plaisir visuel et sonore immédiat, et l'impression à la fin d'être lessivé, j'adore.

Dommage que le mixage de la VF soit un peu naze, on dirait que les voix couvrent tout, et les bruitages sont quasi inaudibles.

Idem pour TF4. C'est du Transformers et c'est un bon cru  :bounce:  

Un gros plaisir visuel et sonore de + de 2h30. Alors évidemment que le film est critiquable, mais après 3 épisodes on sait à quoi s'attendre.
Bay fait du Bay, on apprécie ou on déteste mais ça reste une expérience assez unique au ciné.  
Et puis il en faut pour tout les goûts [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 12:23:25  profilanswer

n°38909062
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-07-2014 à 12:26:59  profilanswer

[:canard rouge]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38909121
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2014 à 12:40:18  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

arretez d'aller au cinéma :o

faudrait savoir, eux ils disent qu'il faut y aller pour le maintenir (l'est toujours sous perf ils disent) :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°38909149
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2014 à 12:45:11  profilanswer

Striker Eureka a écrit :

Voilà.
Le cinéma, c'est aussi un lieu public qui échappe pas aux inconvénients courant de la vie en société. Les braillards et les malpolis, on en trouve partout, malheureusement. Faîtes pas comme si vous étiez en train de découvrir ça. :o

euuuh c'est pas parce qu'il y a des cons qu'on est obligé de ne rien dire et de les accepter, hein?
un couple (généralement sont à deux...) qui bouffe du pop-corn durant un film, c'est à dire qu'il remue bien la main dans la boite pour en prendre une poignée, qu'il va porter à sa bouche, et va le croquer une bonne dizaine de fois avant de l'avaler, pendant que l'actrice est en train de t'expliquer pourquoi elle a tué son poisson rouge, scène clef du film, ben... là, non, c'est un manque de respect, désolé :spamafote:
le gars qui met ses pieds sur le dossier, c'est un porc :spamafote:
la nana qui commente (peut-être?) le film, c'est également un manque de respect pour les autres et pour le film :spamafote:

je ne découvre pas, hélas. Mais les cartes de cinés, que j'adore, font qu'il y en a beaucoup plus qu'avant lorsqu'il fallait payer chaque film :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°38909187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2014 à 12:53:00  profilanswer

tu rigoles, mais c'est pas faux. Hier, durant Fastlife un gars est sorti du ciné, est allé au MacDo, et est revenu (comment?) avec son repas qu'il a bouffé (pas d'autres mots) durant le film...

---------------
n°38909201
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-07-2014 à 12:55:42  profilanswer

Le bruit du pop corn ne m'a jamais gênée, en même temps j'ai l'impression que c'est assez cantonné à un type de films vers lesquels je ne vais pas forcément, le blockbuster, ou les films très grand public, non? J'ai jamais trop vu de gens en manger en allant voir un Paul Thomas Anderson par exemple. Bien plus en allant voir un Nolan ou un film d'horreur type The Conjuring.

Mais je préfère le mangeur de pop corn qu mec qui utilise son smartphone à côté de moi. Sérieux, t'es pas capable de te concentrer 1h45?

Et par contre, quand il n'y a personne autour de moi ou que la salle est peu remplie, j'enlève mes chaussures et je me vautre dans le fauteuil contre mon copain.

Message cité 1 fois
Message édité par Spider Dijon le 20-07-2014 à 12:57:47

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°38909235
Jesse Jame​s
Posté le 20-07-2014 à 13:00:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh c'est pas parce qu'il y a des cons qu'on est obligé de ne rien dire et de les accepter, hein?
un couple (généralement sont à deux...) qui bouffe du pop-corn durant un film, c'est à dire qu'il remue bien la main dans la boite pour en prendre une poignée, qu'il va porter à sa bouche, et va le croquer une bonne dizaine de fois avant de l'avaler, pendant que l'actrice est en train de t'expliquer pourquoi elle a tué son poisson rouge, scène clef du film, ben... là, non, c'est un manque de respect, désolé :spamafote:
le gars qui met ses pieds sur le dossier, c'est un porc :spamafote:
la nana qui commente (peut-être?) le film, c'est également un manque de respect pour les autres et pour le film :spamafote:

je ne découvre pas, hélas. Mais les cartes de cinés, que j'adore, font qu'il y en a beaucoup plus qu'avant lorsqu'il fallait payer chaque film :spamafote:

Et concrètement, t'as une solution pour enrayer ça ?
Je supporte pas non plus, j'ai jamais dit le contraire.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°38909246
Jesse Jame​s
Posté le 20-07-2014 à 13:01:46  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Le bruit du pop corn ne m'a jamais gênée, en même temps j'ai l'impression que c'est assez cantonné à un type de films vers lesquels je ne vais pas forcément, le blockbuster, ou les films très grand public, non? J'ai jamais trop vu de gens en manger en allant voir un Paul Thomas Anderson par exemple. Bien plus en allant voir un Nolan ou un film d'horreur type The Conjuring.

Mais je préfère le mangeur de pop corn qu mec qui utilise son smartphone à côté de moi. Sérieux, t'es pas capable de te concentrer 1h45?

Et par contre, quand il n'y a personne autour de moi ou que la salle est peu remplie, j'enlève mes chaussures et je me vautre dans le fauteuil contre mon copain.

C'est de moins en moins vrai.

---------------
n°38909288
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-07-2014 à 13:07:49  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est de moins en moins vrai.

Je veux bien te croire, je ne l'ai juste pas constaté. D'ailleurs en y pensant c'est vraiment rarissime que j'entende des gens manger du pop corn. Mais c'est peut-être aussi lié aux horaires des séances que je vais voir: comme je ne travaille pas en ce moment j'y vais plutôt en journée et je me retrouve souvent avec des retraités, et c'est pas vraiment eux qui bouffent du pop corn :D

---------------
n°38909328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2014 à 13:13:49  profilanswer

Jesse James a écrit :

Et concrètement, t'as une solution pour enrayer ça ?
Je supporte pas non plus, j'ai jamais dit le contraire.

pour le pop-corn hélas, y a rien à faire, vu que c'est le ciné qui le vend... Pour la bouffe en général, pareil, rien à faire, même si ça vient d'ailleurs et que c'est normalement interdit.
Pour les pieds, si c'est sur mon siège, ça ne dure pas, les gens sont généralement pas assez gaillards pour les laisser. C'est arrivé une fois, trois jeunes cons qui voulaient se la jouer. Me suis retourné, le con s'est marré genre "Ah Ah!! ah ah... ah..." et les a retirés
quant aux conversations, si un regard noir (ça se voit quand même, même lorsque le film a commencé), ne suffit pas, alors je leur fais gentiment remarqué que le film a commencé et que les commentaires, ils peuvent se les garder pour ailleurs, chez Ginette, aux toilettes, ou DLC. Bon, faut pas que le gars fasse 2m10 et 140kgs, j'ai pas toujours la pêche (ni mon flingue) :O

---------------
n°38909343
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-07-2014 à 13:16:24  profilanswer

Une pensée émue pour la vieille qui ronflait pendant la séance de Peau d’Âne la semaine dernière... J'espère qu'elle s'est réveillée.

---------------
n°38910723
Zho
Posté le 20-07-2014 à 15:20:43  profilanswer

Y'a un topic dédié aux cons qui bousillent les séances de ciné. Des compte-rendus savoureux qui donnent envie d'occire tout bouffeur de popcorn, utilisateur de smartphones, ou détenteur d'une bouche de pieds ou de genoux.  [:zho:2]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38911119
halley-bru​ley
Posté le 20-07-2014 à 16:01:22  profilanswer

Un conseil pour un bon film coréen ou chinois ?  
Préf 2012 ou moins, et comédie (ou pas trop prise de tête à la limite).

Hier j'ai vu Public Enemy (qui rentre pas vraiment dans les critères :v ) c'est clairement un de mes coréens préférés je vous le conseille vivement.

n°38911138
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-07-2014 à 16:04:18  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Un conseil pour un bon film coréen ou chinois ?  
Préf 2012 ou moins, et comédie (ou pas trop prise de tête à la limite).

Hier j'ai vu Public Enemy (qui rentre pas vraiment dans les critères :v ) c'est clairement un de mes coréens préférés je vous le conseille vivement.

Y'a bien Black Coal mais c'est pas trop une comédie [:spamafote]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°38911327
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2014 à 16:38:21  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Y'a bien Black Coal mais c'est pas trop une comédie [:spamafote]

pis c'est bien nul aussi, pas du tout aimé. Pourtant, je suis friand. Mais là, c'est pas passé du tout :o

---------------
n°38911743
Meve
Posté le 20-07-2014 à 17:30:19  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

ça a pas à coller aux précédents films puisque c'est un riboute :o  :o  :o

Spoiler :

par contre j'aurais mieux fait de regarder celui de 68 en premier pasque maintenant je sais que ça se passe sur terre =(

c'est pas un reboot du dernier, qui lui est un reboot (d'ailleurs pas tout à fait car là pour une fois ils ont commencé par le (la?) prequel) ,mais bien une suite

Message édité par Meve le 20-07-2014 à 17:33:57

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38912580
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-07-2014 à 19:01:02  profilanswer

Vu Transformers 4 et je dois être bon public parce que j'ai plutôt apprécié malgré les défauts (nombreux)

Spoiler :

- Scénar qui tient sur un timbre poste
- Des robots qui passent clairement au second plan par rapport aux précédents films (hormis Optimus)
- Trop long
- Trop d'intrigues développées en parallèle qui rendent le tout difficile à suivre
- Des persos caricaturaux (en fait on retrouve les mêmes archétypes que dans les précédents avec des acteurs différents)

Après pour un public qui accepte de laisser le cerveau à l'entrée de la salle et qui va voir le film pour ce que c'est, ça se laisse voir

n°38913231
Moonzoid
Posté le 20-07-2014 à 20:18:38  profilanswer

A Touch of sin, c'est d'un lent et les histoires sont vraiment pas trépidantes, j'en voyais pas la fin  [:cerveau la monne]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°38913306
sweet_chil​d
It's like sin
Posté le 20-07-2014 à 20:26:27  profilanswer

Moonzoid a écrit :

A Touch of sin, c'est d'un lent et les histoires sont vraiment pas trépidantes, j'en voyais pas la fin  [:cerveau la monne]

J'ai beaucoup aimé celui là. Et à côté du film Les Chiens Errants, c'est du Bay  :o . Filmé quasiment uniquement en plan séquence, souvent fix, de parfois plus de dix minutes. Je suis parti avant la fin.

---------------
"Yeah... Well... That's just like your opinion man..."
n°38913570
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-07-2014 à 20:54:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Vu Transformers 4 et je dois être bon public parce que j'ai plutôt apprécié malgré les défauts (nombreux)

- Scénar qui tient sur un timbre poste
- Des robots qui passent clairement au second plan par rapport aux précédents films (hormis Optimus)
- Trop long
- Trop d'intrigues développées en parallèle qui rendent le tout difficile à suivre
- Des persos caricaturaux (en fait on retrouve les mêmes archétypes que dans les précédents avec des acteurs différents)

Après pour un public qui accepte de laisser le cerveau à l'entrée de la salle et qui va voir le film pour ce que c'est, ça se laisse voir

C'est quand même relativement curieux comme combo :D

C'est déjà le cas dans le 3 de toute façon, l'intrigue est bidon mais on comprend pas forcément tout.

n°38913878
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-07-2014 à 21:24:11  profilanswer

Exependables 2.  

[:albounet]  

Y a rien à dire. Chaque scène est pire que la précédente.  
Tu mets des autres acteurs, c'est la nanar ultime. Mais là, curieusement, tu te laisses prendre au jeu.

n°38914178
grozibouil​le
Posté le 20-07-2014 à 21:59:45  profilanswer

Sharon Stone avait déjà les seins refaits dans Basic Instinct (sur Arte ce soir) ? :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38914186
roswellent​ongues
Posté le 20-07-2014 à 22:00:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sharon Stone avait déjà les seins refaits dans Basic Instinct (sur Arte ce soir) ? :o

Non :o

n°38914241
grozibouil​le
Posté le 20-07-2014 à 22:08:21  profilanswer

Ouais, depuis quelques années déjà, il me semble.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38914770
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 20-07-2014 à 23:10:52  profilanswer

Ce qui est a refaire c'est son jeu d'actrice dans Elysium :o

n°38914804
J_D_
- EricShawn -
Posté le 20-07-2014 à 23:14:32  profilanswer

[:rofl]

n°38914812
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 20-07-2014 à 23:15:11  profilanswer

Ah oui merde, désolé.

Mais cela tient toujours :o

Il est comment Basic Instinct ? C'est du même niveau que Starship Troopers ? :bounce:

Message édité par Gigastor le 20-07-2014 à 23:16:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5117  5118  5119  ..  10192  10193  10194  10195  10196  10197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)