| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:41:06 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
Egalement d'accord Message édité par - Mandrill - le 18-07-2014 à 13:53:20 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
woo Old Man Logan | Néo qui court au ralenti pendant 10 minutes dans un hall et les gens crient au génie --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 14:31:37 ![]()
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Godyfou | Dites, j'ai un WE sans femme ni enfants qui s'en vient Mon ciné passe Dragon 2, Transformers 4 en 3D et qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu. Je penche pour TF4, vu que Dragons 2 je vais sans doute l'acheter un jour pour mes mômes. A moins que vous ne me disiez que TF4 c'est une sombre bouse du niveau d'un After Earth ou Elysium. Mais sinon pour le genre grand spectacle je suis plutôt bon public (Pacific Rim, tout ça). Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 18-07-2014 à 15:55:45 |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 15:55:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Il y a des gens qui VEULENT voir Transformers 4, je veux dire même sans y être forcés. C'est vraiment intriguant.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-07-2014 à 16:13:59 |
Khayam Cinéaste à la noix | Le dragon principal du 1 (Toothless) a quand même une drôle de tronche, je m'attendais pas à ça |
tcho_nathan |
Trop de combats, trop de destruction (Man of steel, c'est petit joueur à côté) et trop de robots dans tous les sens. Excellent (comme toujours) Santley Tucci, parfait dans son rôle et très drôle. Et la 3D, contrairement à ce que j'ai lu (mais je ne vais pas encore rentrer dans le débat) est très bonne malgré le fait que ce soit une conversion. Peu de jaillissements, mais beaucoup de débordements d'armes, de poussières, d'étincelles, et surtout énormément de profondeur tout le long du film (une scène en particulier à la fin donne vraiment le vertige en 3D). La 3D apporte beaucoup. Vu en VO DOLBY ATMOS. Ca, c'est top pour ce genre de films. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 18-07-2014 à 16:59:43 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Godyfou |
|
Godyfou |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
jubeat Mais pousse toi ! |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Khayam Cinéaste à la noix | Ptite vid sympa puisqu'on parlait de Matrix
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Everything is a repost |
vassilii |
|
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 20:46:10 ![]() Les films de 2/3h ça passe tout seul... Quand c'est pas chiant. |
cmanu03 | Mayway... Genre pirates des caraïbes ... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 20:50:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 20:53:34 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
garcia_h | Je me réserve pour The Raid 2 |
Pumpy One Six star rank | Et Expendables 3 devrait faire fuir mais pas à ce qu'il paraît non?
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 21:10:24 ![]()
|
Pumpy One Six star rank | La firme a pris sa décision elle sera irrévocable |
roswellentongues |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 18-07-2014 à 21:45:36 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Godyfou |
En fait ça va se finir comme tu dis, un bon div X ou bleu Ray a la maison. Mais pour les copines vénales, je vais avoir un problème de stock ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |