| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babakar | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par babakar le 18-07-2014 à 04:01:32 --------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 03:57:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ok super, le topique des TALMMQSR est fait pour toi. |
Prodigy |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 08:40:54 ![]() Revu Matrix |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
- Mandrill - |
Vendredi, c'est parti ! Message édité par - Mandrill - le 18-07-2014 à 08:50:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 08:54:31 ![]()
|
kcim1 | http://www.youtube.com/watch?v=dfsOOeHHvPQ
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
MrGnou Serengeti Warrior | Sinon en dehors de dredi des gens sont allés voir Blue Ruin et Coldwater ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 09:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:54:16 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Message édité par Khayam le 18-07-2014 à 09:56:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 09:59:15 ![]() J'ai vu seulement le 1 et il se suffit à lui même, la fin est parfaite et n'appelle en rien une suite. Aucune envie de voir le 2 et le 3. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:25:31 ![]()
L'histoire de matrix n'est clairement pas finie au 1, même si le film se suffit à lui même tout comme un BTTF se suffit à lui même. D'ailleurs j'ai re²²²²²²vu BTTF2 hier, quelle savourance ce film Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:26:01 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vassilii |
|
uxam | je l'ai vu quand j'avais 13ans je crois, j'avais trouvé ca très chiant. Faut que je retente --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 12:57:14 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 13:04:22 ![]() Je ne l'ai pas vu |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
filiptif |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 13:29:30 ![]()
|
filiptif |
Ezechiel Lydian Chastaineur | |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 13:38:43 ![]() Tristesse. |
Spaune Cordialement | Y' a quand même la BO de Rises qui défonce plus |
filiptif |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |