Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38551674
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2014 à 18:26:25  answer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Je l'adore celui-là, alors qu'objectivement il est pourri. Je sais pas, peut-être le côté décomplexé de la bite, ultra-viril, presque volontairement gogol, et les FX chouettes qui en font un post-apo suffisamment bien torché pour distraire le cerveau cuit du dimanche soir.
Ou alors c'est les pectoraux de McConaughey, aussi.

contrairement à Dallas buyer club alors :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2014 à 18:26:25  profilanswer

n°38551732
Daphne
kernel panic
Posté le 20-06-2014 à 18:31:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38558111
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2014 à 00:14:48  answer

Les aventures de Tintin de Spielberg, c'est à regarder en VF ou VO ?

n°38558388
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-06-2014 à 00:51:20  profilanswer

http://www.vodkaster.com/actu-cine [...] -vo/733570

TL;DR: VF.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38558775
uriel
blood pt.2
Posté le 21-06-2014 à 03:35:46  profilanswer

n°38559022
gandalfthe​white
Posté le 21-06-2014 à 09:19:56  profilanswer

Quel film choisir :

"Enemy" ou "La Belle et La Bête" ?  :D  (2014 pour les 2)

Je cherche un film assez rythmé, pas envie de  :sleep:  devant ....

Des avis ?

n°38560291
Daphne
kernel panic
Posté le 21-06-2014 à 13:10:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38562273
tcho_natha​n
Posté le 21-06-2014 à 18:09:23  profilanswer

Des retours sur Jersey Boys ?
J'hésite.

n°38563654
grande dam​e
Posté le 21-06-2014 à 19:55:32  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'hésite.

https://www.youtube.com/watch?v=qpxaspQJTYk

Donc bof

n°38563703
petitebrun​ette1
Posté le 21-06-2014 à 19:59:14  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'hésite.

Justement, j'allais poster mon avis.
The Jersey Boys.
Un Clint Eastwood de très bonne facture. Film très sympa, parfois dramatique et souvent drôle,  bien interprété et visuellement très beau. On plonge dans les années 50-60 avec ce biopic très bien raconté. Ambiance « Happy Days » avec l’histoire plaisante et délicieusement kitsh du groupe « The Four Seasons », créateur de quelques tubes planétaires qu’on a plaisir à réentendre.  
 Il se dégage de la réalisation de ce film  un esprit « jeune» plutôt surprenant de la part de Eastwood, à plus de 80 ans.
 J’ai adoré le générique de fin. :love:  

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 21-06-2014 à 19:59:14  profilanswer

n°38566550
kaboom85
Posté le 22-06-2014 à 01:36:41  profilanswer

je viens de le voir.
Ce kiff :love:  
bande son au top :bounce:  
narration sympa, bien dosé, pas de longueurs, de bonnes blagues/répliques fun.

Spoiler :

- Got a nickel?  
- Yeah.
- Call your mother. You’re gonna be home late.
:bounce:  

Et la fin est bien. Meme très bien. ça doit etre la première fin que je trouve une fin bien depuis longtemps  

n°38567063
gandalfthe​white
Posté le 22-06-2014 à 09:24:01  profilanswer

Vu "Side Effects" (2013) de Soderbergh.

Le film est bien ficelé, avec un histoire simple au premier abord mais qui se complexifie ensuite.
Les acteurs sont bons, Rooney Mara splendide ( [:haha in love] ) , Catherine Zeta Jones d'une froideure perverse et Jude Law impeccable.
La réalisation est classique mais cohérente avec le propos.

Un film intéressant, à voir ! [:vinz416:1]

n°38567116
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 09:47:03  answer

Bien sympa Little big soldier, l'humour y est bien dosé, pas niais, des bons combats, une histoire bien sympathique, une réalisation travaillé et des acteurs très juste, un bon film d'aventure au final. Que demande le peuple  [:clooney16]

n°38567242
toupouri
Posté le 22-06-2014 à 10:19:15  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Quel film choisir :

"Enemy" ou "La Belle et La Bête" ?  :D  (2014 pour les 2)

Un peu tard...

Enemy, le concept est excellent mais sous-exploité. Un homme rencontre son double, tous deux sont en couple, ça aurait pu donner lieu à des quiproquos excellents. Au lieu de ça, c'est bourré de longueurs, il ne se passe rien. Très chiant dans l'ensemble. Le film vaut uniquement pour le jeu de Jake Gyllenhaal stupéfiant de subtilité : ses 2 personnages sont proches mais on distingue bien quand il joue l'un ou l'autre. Pour la réalisation, elle est bonne même si l'image est trop teintée et si ça fait un peu cheap : la même Ford Focus est utilisée en figuration dans toutes les scènes, elle est garée partout. :D Ce film a la fin la plus WTF que j'ai jamais vue :

Spoiler :

A la fin, le personnage rentre dans sa chambre, que va t'il trouver ? Une araignée géante ! LOL

La belle et la bête, pas eu le courage. Le casting me donne pas envie.

n°38567856
gandalfthe​white
Posté le 22-06-2014 à 12:10:38  profilanswer

toupouri a écrit :

Un peu tard...

Enemy, le concept est excellent mais sous-exploité. Un homme rencontre son double, tous deux sont en couple, ça aurait pu donner lieu à des quiproquos excellents. Au lieu de ça, c'est bourré de longueurs, il ne se passe rien. Très chiant dans l'ensemble. Le film vaut uniquement pour le jeu de Jake Gyllenhaal stupéfiant de subtilité : ses 2 personnages sont proches mais on distingue bien quand il joue l'un ou l'autre. Pour la réalisation, elle est bonne même si l'image est trop teintée et si ça fait un peu cheap : la même Ford Focus est utilisée en figuration dans toutes les scènes, elle est garée partout. :D Ce film a la fin la plus WTF que j'ai jamais vue :

Spoiler :

A la fin, le personnage rentre dans sa chambre, que va t'il trouver ? Une araignée géante ! LOL

La belle et la bête, pas eu le courage. Le casting me donne pas envie.

Merci de ton avis.
Pour "Enemy", c'est ce qu'il me semblait avoir lu ici, une bonne idée mais mal exploitée et un film plein de longueur....

J'ai préféré matter "Side Effect", une bonne surprise (cf post précédent  :D )

n°38568478
Moonzoid
Posté le 22-06-2014 à 13:59:18  profilanswer

Pacific Rim, un vrai manuel de cliché hollywoodien  [:ddr555] je sais pas pourquoi j'aurais pu deviner qu'il y allait y avoir Ron Perlmann dedans  :love:

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°38568493
cmanu03
Posté le 22-06-2014 à 14:00:57  profilanswer

Peut être parce que c'est Del Toro le réal . :d

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°38569442
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 22-06-2014 à 15:53:50  profilanswer

Vu "Edge of Tomorrow" avec Mister Cruise. Cool, tout le monde disait, film marrant, bien fagoté et final prévisible. C'est exactement sa! sauf que je l'ai pas trouvé si marrant, que l'ensemble est bien fabriqué et le final est, est finalement le final du film. Non, sérieux, l'approche de Tom Cruise dans la SF est vraiment meilleur que le film de Spielberg et meilleur qu'oBlivion également. Tom Cruise apparait en guerrier mécanique accompagnée d'une guerrière " lightning" de Final fantasy, enfin les jeux vidéos et le cinéma s'unissent( Robocop /MGS). Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais Hollywood buttent sur les vilains en ce moments. Ici des monstres aux tentacules comme les sentinelles de Matrix, et des super-vilains a qui on a juste changé la couleur...Edge est un bon film de SF, comme Terminator de Cameron, un film romantique! :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par mikeymouse le 22-06-2014 à 15:55:03
n°38569920
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 17:17:51  answer

La vache, j'ai pas compris un mot de que ce vous racontez  [:the geddons:2]

n°38571801
tcho_natha​n
Posté le 22-06-2014 à 20:32:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je viens de le voir.
Ce kiff :love:  
bande son au top :bounce:  
narration sympa, bien dosé, pas de longueurs, de bonnes blagues/répliques fun.

Spoiler :

- Got a nickel?  
- Yeah.
- Call your mother. You’re gonna be home late.
:bounce:  

Et la fin est bien. Meme très bien. ça doit etre la première fin que je trouve une fin bien depuis longtemps  

Vu Jersey Boys, et j'ai détesté.  
Pourtant je suis très bon public pour ce genre de biopic / comédie musicale. Dreamgirls est d'ailleurs un de mes films de chevet.  

Mais là, c'est une catastrophe.  
Le film Jersey Boys est lent, long, chiant, ennuyeux. L'histoire est inintéressante et tout ce qu'on voit, c'est les querelles incessantes de ses chanteurs.  
Les chanteurs justement : les acteurs sont fades, leurs personnages insupportables. Les chansons sont toutes faites dans le même moule / mêmes sonorités.  
On n'arrive même pas a percevoir leur succès / on n'arrive même pas à se rendre compte du succès qu'ils ont eu ( contrairement à des films comme Dreamgirls, La Môme ou Cloclo qui montraient très bien l'aura internationale de leurs chanteurs).  
Là, même leur chanson la plus connue (can't get my eyes off of you) est montrée à la va vite en 3mn. Mais rien sur son succès planétaire.  
Combien d'albums ont ils vendu dans le monde ? Ont ils d'ailleurs dépassé les frontières US ? Pas un mot là dessus.  

Quant à la fin, un mot : ridicule.  

Spoiler :

des vieux qui chantent en playback et tentent de nous faire croire que toutes les rancunes ont disparu par magie et qu'ils ont exactement les mêmes voix que 30 ans plus tôt. No comment

Un des pires films de Eastwood.

Message édité par tcho_nathan le 22-06-2014 à 20:33:50
n°38571889
mikeymouse
Posté le 22-06-2014 à 20:41:25  profilanswer

C'est rien mon gamin,  sa va te revenir.  Pense Terminator,  Sarah Connor...et travail sur ce que Jhon Favreau a apporter à Hollywood et à la liberté dans le cinematographe   :na:

n°38571926
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 22-06-2014 à 20:45:27  profilanswer

Ou alors, c'est ton français...  [:anathema]

n°38572014
Prodigy
Posté le 22-06-2014 à 20:52:34  profilanswer

mikeymouse a écrit :

C'est rien mon gamin,  sa va te revenir.  Pense Terminator,  Sarah Connor...et travail sur ce que Jhon Favreau a apporter à Hollywood et à la liberté dans le cinematographe   :na:

mini-moussaille ? [:rogr]

n°38572138
mikeymouse
Posté le 22-06-2014 à 21:01:15  profilanswer

Nada suis soudeur dans l'industrie,  pas une tapette au bureau.

n°38572415
- Mandrill​ -
Posté le 22-06-2014 à 21:21:22  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Pacific Rim, un vrai manuel de cliché hollywoodien  [:ddr555] je sais pas pourquoi j'aurais pu deviner qu'il y allait y avoir Ron Perlmann dedans  :love:

Ben moi j'ai trouvé au contraire qu'il évitait pas mal de clichés ricains, justement (je dis pas qu'il n'en contient pas, hein :o )

C'est comme le dernier Godzilla, du bon entertaining movie, et bien filmé. Un truc rare. (je vomis Bay et Emmerich quoi :D)

n°38572905
Prodigy
Posté le 22-06-2014 à 21:40:22  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ben moi j'ai trouvé au contraire qu'il évitait pas mal de clichés ricains, justement

- le trauma à 2 balles : check
- le héros qui part s'exiler pour supporter sa peine et qu'on remotive en 2 secondes pour se remettre en selle : check
- la nana pseudo geek garçon manqué au passé trouble qui bastonne comme un mec : check
- que le héros va s'emballer : check
- le général au grand coeur (black de surcroit) au caractère bien trempé : check
- les scientifiques foufous & caricaturaux qui sautent partout : check
- le mercenaire/mec du marché noir taré & exubérant : check
- l'arme de fou sortie à la dernière minute : check

Spoiler :

- le sacrifice du général qui va permettre au héros de finir la mission : check
- l'antagoniste bellâtre qui peut pas blairer le héros mais qui à la fin non bon allez quoi  : check

Et je fais ça de mémoire, n'ayant pas revu le film depuis sa sortie, je dois en oublier plein :D

Sans déconner, s'il évite/détourne les clichés je suis curieux de savoir lesquels, pour moi c'est un catalogue. Prometheus à côté c'est du David Mamet.

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 22-06-2014 à 21:40:57
n°38573112
harry81
Posté le 22-06-2014 à 21:51:04  profilanswer

:hello: J'ai une petite question par rapport à Black Coal. Je luttais pour ne pas m'endormir (pas à cause du film; j'étais juste fatigué) donc mon attention a été par moment limité.

Spoiler :

Qui a tué le flic avec les patins?  le mari de Zhizhen ou Zhang

Merci bien

n°38573503
Moonzoid
Posté le 22-06-2014 à 22:13:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sans déconner, s'il évite/détourne les clichés je suis curieux de savoir lesquels, pour moi c'est un catalogue.

je cherche, je cherche mais je vois vraiment pas :D

Ron Perlmann dans ce type de rôle est un cliché à lui tout seul  [:raph50:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°38574505
- Mandrill​ -
Posté le 22-06-2014 à 23:13:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

- le héros qui part s'exiler pour supporter sa peine et qu'on remotive en 2 secondes pour se remettre en selle : check
- la nana pseudo geek garçon manqué au passé trouble qui bastonne comme un mec : check
- le général au grand coeur (black de surcroit) au caractère bien trempé : check

Spoiler :

- l'antagoniste bellâtre qui peut pas blairer le héros mais qui à la fin non bon allez quoi  : check

Et je fais ça de mémoire, n'ayant pas revu le film depuis sa sortie, je dois en oublier plein :D

Sans déconner, s'il évite/détourne les clichés je suis curieux de savoir lesquels, pour moi c'est un catalogue. Prometheus à côté c'est du David Mamet.

Bon certes, OK, j'admets, je suis bon public :o :o

Mais je crois pas qu'il y ait un plan-avec-la-bannière-étoilée-qui-se-retrouve-là-par-hasard-super-visible-dans-le-cham-pile-au-moment-héroïque-plein-de-bravitude-du-héros
 (le dernier qui m'ait fait rire tellement il est gratuit c'est dans Amazing Spider-Man 1)

Et n'empêche que c'est 2848 fois mieux qu'un Transformers (que j'allais voir dans un état de désir régressif assez semblable, mais qu'est-ce que c'était nul !  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 22-06-2014 à 23:17:32
n°38575822
Zho
Posté le 23-06-2014 à 01:03:12  profilanswer

harry81 a écrit :

:hello: J'ai une petite question par rapport à Black Coal. Je luttais pour ne pas m'endormir (pas à cause du film; j'étais juste fatigué) donc mon attention a été par moment limité.

Spoiler :

Qui a tué le flic avec les patins?  le mari de Zhizhen ou Zhang

Merci bien

Spoiler :

Le mari, dans la ruelle quand il se fait passer les menottes devant après avoir dit qu'il avait trop mal pour mettre ses mains derrière le dos.  :jap:  
Mais c'est la fin qui est plutôt compliquée, avec l'histoire du manteau au pressing qui mène à la véritable identité de la 1ère victime trouvée en 1999 et de qui l'a vraiment tué (Zhinzhen), pourquoi elle l'a fait et comment son mari s'est retrouvé embringué.  :gratgrat:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38577020
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-06-2014 à 08:29:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Et puis rien que le concept de départ :D

Spoiler :

nos jaeger se font déboiter. Alors on construit des murs en béton de 12 km de haut et de 3 de large, des fois que les monstres fassent simplement demi tour en les voyant

Et perso ça m'a un peu pourri le début de visionnage de the Wire en voyant Idriss Elba ( oui j'ai vu PR avant)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°38577101
Prodigy
Posté le 23-06-2014 à 08:49:29  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Mais je crois pas qu'il y ait un plan-avec-la-bannière-étoilée-qui-se-retrouve-là-par-hasard-super-visible-dans-le-cham-pile-au-moment-héroïque-plein-de-bravitude-du-héros
 (le dernier qui m'ait fait rire tellement il est gratuit c'est dans Amazing Spider-Man 1)

Ok, je te le concède, ils n'ont pas fait CE cliché là :D

Ils l'ont remplacé par le speech super galvanisant du général bourru au grand coeur qui disent qu'ils vont gagner :o

n°38577111
Prodigy
Posté le 23-06-2014 à 08:51:02  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et perso ça m'a un peu pourri le début de visionnage de the Wire en voyant Idriss Elba ( oui j'ai vu PR avant)

Stringer Bell [:rogr]

Tu peux pas dire ça [:rogr]

n°38577148
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 08:59:02  answer

Il a pas tort :D

Quand tu mattes the wire stringer bell est juste énorme comme perso. Mais si t'y vas avec en tête ses rôles cinéma c'est plus compliqué :D

http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2010/12/thor-trailer-4.jpg

[:adnauseam:4]

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 08:59:11
n°38577222
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 09:14:37  answer

The Avengers, ça se regarde bien malgré les quelques longueurs, notamment sur l'action. Ça reste du blockbuster grand public, rien de très profond, c'est dommage.

n°38577395
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-06-2014 à 09:37:02  profilanswer

Joe

Beaucoup aimé :) C'est un film d'ambiance avec un gros travail sur les lumières et les couleurs, une belle photographie, une très belle musique omniprésente sans être trop pompeuse.

On suit la vie quotidienne de plusieurs personnes jusque dans des détails intimes, sordides ou insignifiants, ce qui donne un côté réaliste au film. J'ai vraiment été emporté par le flot de la narration. C'est très naturel, on a pas l'impression d'une histoire construite. Seul point faible, la fin un peu loupée.

Spoiler :

Le gamin qui hérite du pickup neuf de Joe, ça fait un peu Gran Torino.

Finalement, ça se démarque suffisamment de Mud à tous les égards (style, histoire...) pour ne pas ressembler à un ersatz. Le film ne tombe pas trop non-plus dans le misérabilisme.

Le casting est très bon. Tye Sheridan va faire parler de lui. Et Gary Poulter, sacrée histoire que ce SDF devenu acteur, et mort après le tournage :/

n°38577427
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 09:41:34  answer

-id- a écrit :

Joe
Et Gary Poulter, sacrée histoire que ce SDF devenu acteur, et mort après le tournage :/

Ah oui tiens, j'me faisais la remarque pendant le film, aux USA, ils sont très doués pour trouvé des acteurs crédibles en SDF, même si là pour le coup ça était vraiment un.

n°38577462
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-06-2014 à 09:44:50  profilanswer

Tu fais allusion à la touriste française qui a offert une part de pizza à Richard Gere ? :D

Pour le coup, Gary Poulter est tellement authentique, avec sa gueule et son jeu, que c'est troublant :) Le réalisateur l'a casté dans la rue, il me semble.

n°38577469
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2014 à 09:45:57  answer

-id- a écrit :

Tu fais allusion à la touriste française qui a offert une part de pizza à Richard Gere ? :D

Ah non, je connais pas cette histoire.

n°38577629
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-06-2014 à 10:01:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5086  5087  5088  ..  10193  10194  10195  10196  10197  10198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)