| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 18:26:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 18:26:25 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 00:14:48 ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.vodkaster.com/actu-cine [...] -vo/733570
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
gandalfthewhite | Quel film choisir :
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tcho_nathan |
grande dame |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 19:59:14 ![]() ![]() |
gandalfthewhite | Vu "Side Effects" (2013) de Soderbergh.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 09:47:03 ![]() Bien sympa Little big soldier, l'humour y est bien dosé, pas niais, des bons combats, une histoire bien sympathique, une réalisation travaillé et des acteurs très juste, un bon film d'aventure au final. Que demande le peuple |
toupouri |
|
gandalfthewhite |
|
Moonzoid | Pacific Rim, un vrai manuel de cliché hollywoodien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cmanu03 | Peut être parce que c'est Del Toro le réal . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
mikeymouse One shot, one opportunity. | Vu "Edge of Tomorrow" avec Mister Cruise. Cool, tout le monde disait, film marrant, bien fagoté et final prévisible. C'est exactement sa! sauf que je l'ai pas trouvé si marrant, que l'ensemble est bien fabriqué et le final est, est finalement le final du film. Non, sérieux, l'approche de Tom Cruise dans la SF est vraiment meilleur que le film de Spielberg et meilleur qu'oBlivion également. Tom Cruise apparait en guerrier mécanique accompagnée d'une guerrière " lightning" de Final fantasy, enfin les jeux vidéos et le cinéma s'unissent( Robocop /MGS). Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais Hollywood buttent sur les vilains en ce moments. Ici des monstres aux tentacules comme les sentinelles de Matrix, et des super-vilains a qui on a juste changé la couleur...Edge est un bon film de SF, comme Terminator de Cameron, un film romantique! Message cité 1 fois Message édité par mikeymouse le 22-06-2014 à 15:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 17:17:51 ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 22-06-2014 à 20:33:50 |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Ou alors, c'est ton français... |
Prodigy |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. | Nada suis soudeur dans l'industrie, pas une tapette au bureau. |
- Mandrill - |
|
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 22-06-2014 à 21:40:57 |
harry81 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- Mandrill - |
Bon certes, OK, j'admets, je suis bon public Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 22-06-2014 à 23:17:32 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Et puis rien que le concept de départ
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 08:59:02 ![]() Il a pas tort Quand tu mattes the wire stringer bell est juste énorme comme perso. Mais si t'y vas avec en tête ses rôles cinéma c'est plus compliqué
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2014 à 08:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 09:14:37 ![]() The Avengers, ça se regarde bien malgré les quelques longueurs, notamment sur l'action. Ça reste du blockbuster grand public, rien de très profond, c'est dommage. |
-id- Je suis aux cabinets | Joe
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 09:41:34 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 09:45:57 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |