| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 19:57:05 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
http://www.imdb.com/title/tt163186 [...] gf_ql_op_2
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Edge Of Tomorrow
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 08-06-2014 à 21:28:33 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je pense pas qu'il y ait de signification à chercher
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:40:47 ![]() J'ai vu Jurassic Park au moins 6 fois au cinéma... Mais j'avais 15 ans |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Ouiche54 Grace Kellyx | Edge Of Tomorrow L'idée d'utiliser le die & Retry d'un jeu vidéo dans un film est vraiment bien exploitée.
du héro de blockbuster.
Bref du très bon divertissement qui m'a fait prendre un plaisir simple et enfantin au ciné. Ce qui en ce moment, avec la plupart des blockbuster qui m'en bougent une sans toucher l'autre, est bien appréciable. Message édité par Ouiche54 le 09-06-2014 à 09:33:23 --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 00:59:50 ![]() ![]() |
Dkiller | Il vous en faut peu |
tcho_nathan | Je suis totalement d'accord avec ouiche54 surtout sur un point :
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-06-2014 à 07:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 08:29:32 ![]() Ptin la Grande Bellezza c'est quand même super spécial. Plutôt bien je trouve, mais j'ai du mal à cerner certaines scènes. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 09:11:02 |
gandalfthewhite |
|
-id- Je suis aux cabinets | La Grande Bellezza, je suis parti après 30 min, peut-être à tort. Les états d'âme d'un vieux beau écrivain has been, c'est trop léger pour me retenir 2h. Je supporte pas ce milieu mondain d'artistes et des branleurs jetsetters. Mais il faut reconnaître que la réalisation est très soignée et les ambiances sont sublimes.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 09:42:04 ![]() ma femme aussi s'est barrée après 30 min, même si elle m'a dit que ça avait l'air bien mais qu'elle avait pas la tête à ça Après le message est cool (il tire justement sur cette vacuité des mondains), et c'est super hypnotisant, mais y'a certaines scènes tellement WTF que des fois tu prends peur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 09:43:04 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | J'ai vu Lone Survivor (du sang et des larmes). |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:32:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 13:33:00 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ouais, ça va, ça tabasse bien. Mais faut pas trop se poser de questions, sinon |
Spaune Cordialement | Atta c'est de la propagande on te dit |
-id- Je suis aux cabinets |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
- Mandrill - | Ces gueules ! Enorme |
babakar |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 17:00:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 17:00:21 |
SA_Avenger | vu Maléfique et franchement beaucoup aimé. Le début est un peu gnangnan et prévisible (qd même une bonne demi heure) même si c'est joliment fait. Mais après le film prends plus de profondeur et Angelina Jolie est très bien dans le rôle. Le scénar est pas trop complexe mais suffisant bien pensé pour plaire autant aux gosses qu'aux adultes. Il prends même un chemin un peu inattendu. Pas énormément d'humour mais un ou deux clins d'oeils sympa. Elle Fanning joue bien même si son rôle n'est pas aussi étoffé que dans Super 8, y'a que le prince philippe qui fait puceau jonas brother qui sert à rien. |
Trifon_Ivanov La légende |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
simon123 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
simon123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |