| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:08:07 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Edge Of Tomorrow
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2014 à 22:21:17 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
boubousse52 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2014 à 22:24:52 |
simon123 | J'imagine qu'il faisait référence à la cohérence interne du film Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 04-06-2014 à 22:25:07 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2014 à 22:26:06 |
grozibouille | Buried sur F4, j'espère que ça vaut le coup. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:31:25 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
elude aka shyhaim |
Pumpy One Six star rank |
Message édité par Pumpy One le 04-06-2014 à 22:39:54 |
MrBrOwNsToNe |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
MrBrOwNsToNe |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 04-06-2014 à 23:17:55 |
MrBrOwNsToNe |
|
|
rahsaan | J'avais bien aimé Buried, mais c'est vrai qu'un moyen métrage aurait suffi. C'était quand même une idée audacieuse et bien tenue jusqu'au bout --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 04-06-2014 à 23:26:37 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2014 à 23:26:23 |
MrBrOwNsToNe | Tom Cruise est bien meilleur que dans les derniers blockbusters ou il est apparu.
|
Dravety |
|
grozibouille | A priori, F4 ne connait pas la VOST. Quand je pense que je vais filer 130 euros de redevance dans 5 mois pour ces abrutis. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 05-06-2014 à 00:02:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
acecel |
|
MrBrOwNsToNe |
|
filiptif |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
acecel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
acecel | Même opinion sur Tom cruise, ça lui va mieux de jouer les badass un peu aigri, c'est là où il passe bien. |
abiero |
|
acecel | Will smith a pris la grosse tête, et apparemment c'est héréditaire puisque son fils aussi.
|
La Volte | J'ai regardé une deuxième fois 2001 Space Odyssey pour voir si je n'avais rien raté lors de mon premier visionnage qui m'avait vraiment déçu. Hélas ça n'a pas changé grand chose, j'adore toujours autant le début et la fin du film (scènes à propos du monolithe), mais pas le milieu. Je le trouve toujours technologiquement très dépassé. Par contre il est vrai que les effets spéciaux sont superbes pour l'époque. J'ai discuté du film avec un pote et il m'a parlé de la mise en scène qui cherche à brouiller les repères d'espace du spectateur. Alors okay je vois les scènes dont il est question mais encore une fois le film est victime de son age Mais pas contre à l'époque ouais ça devait être excellent Message cité 3 fois Message édité par La Volte le 05-06-2014 à 04:03:25 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
uxam | son meilleur film reste bad boys --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 08:14:52 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |