| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 14:12:03 ![]() ![]() |
super gueders | derniers films vu plusieurs fois:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
roswellentongues |
|
J_D_ - EricShawn - |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 18:33:26 ![]() |
Cyber-solaris |
boubousse52 |
|
Deouss SOLA GRATIA | 10 fois Rocky 4 au ciné ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 19:14:12 ![]() ![]() |
boubousse52 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 07-06-2014 à 19:26:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
boubousse52 | Ouais m'enfin le RFAD de la page précédente ne l'a pas vu 5x au ciné non plus. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 07-06-2014 à 20:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 20:23:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 20:32:55 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
gandalfthewhite |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
tcho_nathan |
|
Coyote a foie jaune | Tout le monde s'en fout mais Cameron Thor a été arrêté pour agression sexuelle sur une gamine de 13 ans. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
abiero |
|
cmanu03 | Le fils de Cameron Diaz et d'Odin. . ( après vérification c'est le mec qui veut acheter les embryons de dinosaures dans jurassik park Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 08-06-2014 à 13:55:12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
scOulOu Born Under Saturn | Le dernier x-men était sympa, mais je l'ai trouvé plus anecdotique que le précédent. Ca manquait d'un méchant aussi charismatique que Kevin Bacon... Et puis s'il y a bcp de persos, finalement assez peu ont un vrai rôle (5, en fait : Wolverine, Xavier jeune, Magnéto jeune, Mystique et le Fauve). |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J_D_ - EricShawn - |
|
gandalfthewhite |
|
roswellentongues | C'est apparemment le cas sur pas mal de films de Tom Cruise, foirer les fins..sauf celle à tiroir de Minority Report. |
super gueders | Vu the Lego Movie
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Presque pareil, sauf la fin, j'ai chouiné un peu Vu Robocop aussi, c'est pas aussi naze qu'attendu, c'est même pas si mal, le début est chouette mais la fin j'ai trouvé ça très classique, et puis vu que je m'endormais à moitié, ben j'ai pas tout saisi Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 08-06-2014 à 19:49:18 |
babyboy4 | Pas mal Edge Of Tomorrow.
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |