| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:48:46 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-06-2014 à 21:58:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders | autant je suis d'accord pour dire que les spin off wolverine et x men 3 sont pas top mais si tu te décides à regarder x-men, autant tous se les faire dans l'ordre.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | XMen 3, de ce que j'ai lu ici et là sur les pouvoirs de certains des mutants présentés, je serais fan de comics je me sentirais violé comme je l'ai été par Dragonball Evolution |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 23:19:47 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 | X-Men DOFP
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
harry81 | C'est chacun pour sa gueule comme dans la route ou dans certains films du genre. Mais avec une violence différente. Certains sont sans pitié, d'autres ont mal supportés et sont à moitié débiles.
Je n'ai pas vraiment été happé par le film contrairement à Animal Kingdom. Peut-être le rythme et les dialogues plus que moyens. Pourtant on sent la qualité et le travail sur l'atmosphère pesante. Par contre le film a le mérite de faire réfléchir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | XMen DOFP
|
|
harry81 | Edge of Tomorrow : la force du film : le scénario, même s'il n'est pas original. La première demi-heure m'a fait très peur : extrêmement répétitif et les combats sur la plage mal réalisés. Mais au bout d'un moment, le rythme s'installe et le film décolle. Et Emily Blunt en guerrière, ça en jette Au final, un divertissement sf honnête auquel j'ai tout de même préféré dernièrement Elysium et Oblivion |
harry81 | Si vous aimez les films de prison, allez voir les poings contre les murs : c'est du lourd. Violent, nerveux, beaucoup de tension. Un prophète, c'est de la gnognotte, à côté |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
- Mandrill - |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, comme ça parlait de Speed Racer dernièrement, c'est pas énorme comme morceau, ça ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 08:47:43 ![]()
|
Spaune Cordialement | WHAT?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 09:26:32 ![]() |
SA_Avenger |
|
Moonzoid | Ça a hyper mal vieilli Le 13e guerrier, et c'est franchement pas un film transcendant en effet --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 09:47:34 ![]() y'a rien qui tient debout dans ce film Le coup de l'épée et de la meule ça m'a tué edit : a voir la minute restante https://www.youtube.com/watch?featu [...] 8vCh4#t=55 mais putain Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 09:50:05 |
Spaune Cordialement |
meriadeck arme de distractions massives | "le 13 eme guerre a super mal vieilli". Eh bah ça valait le coup de consulter ce topic aujourd'hui..... Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 10-06-2014 à 11:27:13 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 11:27:05 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Sympa le dernier X-Men
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-06-2014 à 12:18:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas autant que celle du Lieutenant Dan (de Forrest Gump), qui a retrouvé l'usage de ses jambes! Et même le loup-garou! Et c'est sans compter le rôle de Sébastien Folin et de sa perruque blonde, il est méconnaissable!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 10-06-2014 à 13:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |