Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3933066
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-10-2004 à 00:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
je regarde Hannibal là, mais quel navet! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 00:57:01  profilanswer

n°3933115
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:10:42  profilanswer

vanloque a écrit :

qui croire? Tang ou Prod? [:ddr555]

J'ai pas dit qu'il était bon hein j'ai dit qu'il était à mon gout moins pire que d'autres films plus récents tirés de comics (Spiderman/Hellboy pour ne citer qu'eux que j'ai égaleemnt vus...)
[:aloy]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3933129
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-10-2004 à 01:12:07  profilanswer

Tang a écrit :

J'ai pas dit qu'il était bon hein j'ai dit qu'il était à mon gout moins pire que d'autres films plus récents tirés de comics (Spiderman/Hellboy pour ne citer qu'eux que j'ai égaleemnt vus...)
[:aloy]

moi hellboy j ai trouvé ca korekt, Xmen2 aussi ca se regarde.

mais le reste j'ai pas akroché.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 01:24:40
n°3933148
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2004 à 01:15:23  profilanswer

Bah Daredevil est pour moi un ratage complet de chez complet rien n'est a sauver de ce film  
RIEN !

Ce n'est que mon humble avis mais voila quoi

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3933168
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 01:21:20  profilanswer

Woo a écrit :

Bah Daredevil est pour moi un ratage complet de chez complet rien n'est a sauver de ce film  
RIEN !

Ce n'est que mon humble avis mais voila quoi

le tireur :love:

un film sur lui ça, ça roxxerais :sol:

n°3933210
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:29:47  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi hellboy j ai trouvé ca tres korekt, Xmen2 aussi ca se regadre.

mais le reste j'ai pas akroché.

HB? Le heros qui passe son temps à repeter que "çà l'emmerde" (comprendre son boulot de superheros) c'ets moi qu'il emmerde en l'occurence...
Après on viendra me dire que c'est parodique mais d'une je ne vois pas ce que ca a de drole et de deux l'excuse second degrés j'en ai ma claque depuis un moment pasque ca devrait qd meme etre reservé aux parodies...

Xmen2 trop de FX, d'explosions à tt bout de champ j'avais l'impression de voir un film d'action hollywoodien tt court... :/ Je prefere le 1er quoi (une scene que j'ai bien aimé quand meme c'est l'assaut de l'école mutante par les forces spéciales :love:) [:spamafote]
J'aime pas non plus le coté "porte grande ouverte" pour un Xmen3... Et le fait que la trahison de Pyro est cousue de fil blanc (on la voit venir à 10 bornes)

Daredevil on peut pas dire qu'il se cherche des excuses "parodiques" à bon compte: c'est un comics passé du 9eme au 7eme art et qui n'a pas d'autre prétention...
Après t a des passages bien glandus (style la balançoire) mais le film se rachète en faisant *vraiment* crever l'heroine... :lol: Bref à l'ancienne... J epense qu'il respecte bien la BD par ailelurs (dans l'esprit comme dans l'histoire meme si j'admets ne pas avoir lu la BD in extenso [mais des extraits]...)

:/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3933223
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:31:59  profilanswer

Chubaca a écrit :

le tireur :love:

un film sur lui ça, ça roxxerais :sol:

Arf oui je l'avais oublié cuila... C'ets vrai qu'ils auraient pu se passer de ce méchant guignolesque... :(
Une tradition Batmanesque (Joker surtt pasque le Pingouin c'ets autre chose, je ne parle pas des suites indignes de commentaires)... :(

---------------
n°3933235
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 01:33:42  profilanswer

ben je sais pas moi je suis branché culture comics US, je konnaissais pas  trop HB mais j ai trouvé sympa son style anti-heros.

j'ai un peu de mal avek les super heros  super gentil ki sauvent l'humanité a tout bout de champs  genre superman spiderman etc etc  :sleep:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 01:34:02
n°3933244
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 11-10-2004 à 01:34:51  profilanswer

manke plus ke l adaptaton de Captain amerika et on aura touché le fond :D

n°3933252
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 01:35:39  profilanswer

Tang a écrit :

Daredevil on peut pas dire qu'il se cherche des excuses "parodiques" à bon compte: c'est un comics passé du 9eme au 7eme art et qui n'a pas d'autre prétention...

C'est bizarre, c'est justement celui qui trahit le plus l'esprit de la BD dont il est inspiré. :D L'humour dans Hellboy (y compris les gimmicks) est directement tiré du comics, et pour X2, c'est adapté d'une histoire connue (déjà, dans le 1, en voyant Iceman, c'est que Pyro n'était pas loin).

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 01:35:39  profilanswer

n°3933313
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:45:58  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est bizarre, c'est justement celui qui trahit le plus l'esprit de la BD dont il est inspiré. :D L'humour dans Hellboy (y compris les gimmicks) est directement tiré du comics, et pour X2, c'est adapté d'une histoire connue (déjà, dans le 1, en voyant Iceman, c'est que Pyro n'était pas loin).

Arff les extraits que j'avais vu me laissaient penser el contraire pour DD (oula sale sigle)...
HB je te dirai que là j'en aurai vraiment pas voulu à l'adaptation de se détacher du comics concernant l'humour (qui ne m'a pas fait rire une seule seconde ni meme sourire)
X2 j'ai pas dit que ca suivait pas la BD par contre, l'histoire est meme assez classique donc ca m'étonne pas trop... En revanche la débauche d'explosions ne me semble pas coller un max à l'esprit du comics bien plus centrés sur les mutants eux memes... (on voit plutot le resultat, les ravages de leur force dévastatrice dans la BD par exemple)
Je pense pas qu'on puisse dénier qu'X2 emprunte bcp plus au film d'action qu'au comics... (je ne dis pas qu'il n'y a aps d'actions dans le scomics hein pas de lézards)
Après on peut aimer ou ne pas aimer remarque... :)

---------------
n°3933522
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 11-10-2004 à 02:33:30  profilanswer

j'arrive pas à me faire au coté "surjoué" de la Blanche dans StreetCar Named Desire.ça devait etre voulut pour que le film transpire la piece dont il est tiré. mais bon sinon son personnage me donnait envie de lui mettre des baffes par moments,elle était horripilante.Mais j'aurais tout de meme pas agit comme la grosse brute de brandon hein,lui c primate échevellé :D
allez,dodo demain levé tôt :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3934028
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 09:41:58  profilanswer

Vu "Resident Evil : Apocalypse" hier soir.
Malgré les critiques acerbes, j'avais bien aimé le premier quand j'avais fini par le voir en DvD (sisi, j'assume :D).

Donc là j'y allais (presque) confiant...

Nom de dieu... :sweat:

J'ai trouvé pire actrice que Mila Jovovitch... la (bon ok, elle est sacrément [:huit]) nouvellement promue "actrice" qui "joue" Jill Valentine est plus que nullissime.
Les autres jouent bien en comparaison, c'est dire.
Ce doivent être, avec sa plastique [:huit]², les 2 seules raisons de sa présence dans ce navet.

Un scénario encore plus inexistant que dans le 1. Des resucées des scènes phares du premier (avec les chiens en particulier).
De plus, je me doute bien que ce film était déjà en tournage lorsque "L'aube des Morts" est sorti sur les écrans, mais quelques scènes m'y ont quand même ENORMEMENT fait penser... et pas vraiment en faveur de RE:A.
L'introduction quasi buccolique dans le quartier résidentiel, le sniper sur le toit...  

Bref ma conclusion : [:ciler]

De rage, en rentrant je me suis collé devant "Hannibal", que je n'avais jamais vu.

Beeeennn... Julianne Moore est bien mignonne, elle ne joue pas trop mal, elle se démène comme elle peut... mais le scénario est pas terrible, l'ombre du "Silence des Agneaux", et de Jodie Foster, plane peut être un peu trop sur ce film.
C'est peut être de la faute de mon oeil de spectateur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ce film fadasse comme une salade de cervelle pas assez salée.

Et puis bon la scène finale du repas vire carrément au grand guignol[:kiki]. Autant je trouvait le personnage d'Hannibal Lecter extrèmement dérangeant et angoissant lorsque sa violence intérieure était surtout suggérée, évoquée, dans le SDA, autant là je trouve qu'en liberté le personnage perd de son intérêt.

Dommage. :/

Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 09:56:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3934058
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 09:51:59  profilanswer

Tang a écrit :

Après t a des passages bien glandus (style la balançoire) mais le film se rachète en faisant *vraiment* crever l'heroine...

Tu t'es barré avt la fin ? [:mlc2]  

Et pis sinon, il est particulièrt navrant, ce film... A la base, Elektra est qd même une tueuse, pas une pétasse qui se fait séduire par un guignol aveugle qui lui sort que la pluie c'est bô parce que ça lui dévoile son visage (avec les reflets ds les yeux, en prime)... Ca, plus la zique de djeunz qui rendra ce film encore plus ridicule dès que la mode sera passée...

n°3934082
freaxinthe​night
Posté le 11-10-2004 à 09:59:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vu "Resident Evil : Apocalypse" hier soir.
Malgré les critiques acerbes, j'avais bien aimé le premier quand j'avais fini par le voir en DvD (sisi, j'assume :D).

Donc là j'y allais (presque) confiant...

Nom de dieu... :sweat:

J'ai trouvé pire actrice que Mila Jovovitch... la (bon ok, elle est sacrément [:huit]) nouvellement promue "actrice" qui "joue" Jill Valentine est plus que nullissime.
Les autres jouent bien en comparaison, c'est dire.
Ce doivent être, avec sa plastique [:huit]², les 2 seules raisons de sa présence dans ce navet.

Un scénario encore plus inexistant que dans le 1. Des resucées des scènes phares du premier (avec les chiens en particulier).
De plus, je me doute bien que ce film était déjà en tournage lorsque "L'aube des Morts" est sorti sur les écrans, mais quelques scènes m'y ont quand même ENORMEMENT fait penser... et pas vraiment en faveur de RE:A.
L'introduction quasi buccolique dans le quartier résidentiel, le sniper sur le toit...  

Bref ma conclusion : [:ciler]

De rage, en rentrant je me suis collé devant "Hannibal", que je n'avais jamais vu.

Beeeennn... Julianne Moore est bien mignonne, elle ne joue pas trop mal, elle se démène comme elle peut... mais le scénario est pas terrible, l'ombre du "Silence des Agneaux", et de Jodie Foster, plane peut être un peu trop sur ce film.
C'est peut être de la faute de mon oeil de spectateur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de trouver ce film fadasse comme une salade de cervelle pas assez salée.

Et puis bon la scène finale du repas vire carrément au grand guignol[:kiki]. Autant je trouvait le personnage d'Hannibal Lecter extrèmement dérangeant et angoissant lorsque sa violence intérieure était surtout suggérée, évoquée, dans le SDA, autant là je trouve qu'en liberté le personnage perd de son intérêt.

Dommage. :/

bref t'as passé une soirée de merde. Et en plus tu peux même pas t'autosucer  [:sonken] [:ciler]

n°3934094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-10-2004 à 10:01:24  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

bref t'as passé une soirée de merde. Et en plus tu peux même pas t'autosucer  [:sonken] [:ciler]

Franchement... j'ai un peu la tête dans le cul parce qu'en plus "Hannibal" est looong.
J'avoue donc que ce matin je regrette un peu de ne pas avoir fait hier soir une soirée bolino-Urgences vautré sur mon canap', couché à 22h30... :D

Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 10:03:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3934098
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:03:00  profilanswer

Prod ?

J'tai envoyé ma critique de Eternal Sunshine :o

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3934101
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:03:44  profilanswer

Hier soir j'ai vu Bad Lieutenant et je sais pas ce que prends Abel Ferrara mais c'est de la bonne :D

---------------
n°3934105
vanloque
Posté le 11-10-2004 à 10:05:00  profilanswer

mon pauvre,je compatis,mais tu savais le risque que tu prenais à aller voir Resident Debile :D (film amateur excellent d'ailleurs :love:).

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3934108
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 10:05:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Prod ?

J'tai envoyé ma critique de Eternal Sunshine :o

Il en a au moins 6 à publier, déjà. Les miennes. [:tinostar]

n°3934114
vanloque
Posté le 11-10-2004 à 10:06:24  profilanswer

c'est issu de quel film ton avatar Caleb?
faudras mettre un lien vers ta critique ;)

---------------
n°3934118
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:07:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il en a au moins 6 à publier, déjà. Les miennes. [:tinostar]

Toi je te demande de te taire. :o

Ma critique de Old Boy fut perdue de façon ehontée. [:dakans]

Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 10:07:21

---------------
n°3934123
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:08:10  profilanswer

vanloque a écrit :

c'est issu de quel film ton avatar Caleb?
faudras mettre un lien vers ta critique ;)

Last Action Hero

Ben des qu'elle sera publiée tu pourras la consulter :)

---------------
n°3934127
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:08:56  profilanswer

Oh et puis mierda [:sonken]

Eternal Sunshine of the spotless Mind

Jim Carrey sans les grimaces, Kate Winslet, Michel Gondry à la caméra et Franck Kauffman au scénario.
Bref difficile de faire la fine bouche sur ce film, a priori.

Difficile a vrai dire de résumer l'histoire du film, du fait de la construction chronologique enchevétrée.
Pour résumer, Joel (Jim Carrey) va, alors qu'il est en plein effacement de mémoire de son ex Clementine (Kate Winslet), lutter à l'intérieur même de son cerveau afin d'empecher cet effacement qui finalement, pour de multiples raisons, ne lui convient plus.
Mais sous couvert d'un thème vaguement SF (le contrôle de la mémoire humaine), Michel Gondry nous délivre en fait ici un magnifique film sur l'amour sous toutes ses formes, que ce soit le début d'une relation amoureuse, la joie, les peines, la rupture.
La puissance de la relation qui unit les deux personnages principaux tranparait parfaitement, on y croit, c'est criant de vérité.
On aime Joel et Clementine, il sont comme nous, relativement banals, on les veut ensemble, on aimerait les connaitre.
En effet, ces deux personnages sont souvent tres emouvants par la vérité de leur attitude et de leur propos, ici pas de chichis hollywoodiens.

Dans ce tableaux ou Joel et Clementine sont tres présents, on notera tout de meme des seconds rôles la aussi tres interressants, en particuliers les prestations de Mark Ruffalo (déjà vu récemment dans Collatéral) et Kate Winslet, ou encore Elijah Wood.

L'ambiance du film est définitivement particuliere, nostalique et romantique, ceci étant sans doute du a un image aux couleurs fades et à un grain prononcé.
La bande-son elle aussi sait se faire discrete et mélancolique.
On ne s'etonnera pas que Michel Gondry, en maitre reconnu de l'image, y ait mis un soin tout particuliers.

Au final on ressort du film un peu hébété par la beauté de cette histoire d'amour pourtant si banale à la base, par cette volonté quasi-inconsciente des perosnnages à s'aimer.
Jim Carrey y est magnifiquement emouvant et confirme toutes les possibilités qu'il offre et qui sont tres souvent sous-exploitéés.
Kate Winslet y est merveilleuse.
Un film magnifique, quasi OVNI, superbement mélancolique.

Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 10:16:18

---------------
n°3934137
vanloque
Posté le 11-10-2004 à 10:10:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Last Action Hero

Ben des qu'elle sera publiée tu pourras la consulter :)

FILM CULTE! [:vavavoum]  
faut que je le revois,ça fais un bail que je l'ai pas vu celui là.c'est un des meilleurs schwartzy,surtout grace au décalage total.il était meilleur acteur que gouverneur par contre :/

---------------
n°3934139
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 10:10:32  profilanswer

Christopher Reeve est mort. :'(

n°3934155
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:13:22  profilanswer

Et puis j'ai une suggestion a faire pour le site de Prod :o

---------------
n°3934168
vanloque
Posté le 11-10-2004 à 10:15:31  profilanswer

Bonne critique Caleb2000 :jap:
MAIS raaahhh, moi je lui colle 20/10 à eternal Sunshine [:etoile_filante]
mon opinion rejoins le tiens,et surtout apres l'avoir vu j'ai pensé à 5x2 qui est censé décortiquer une relation amoureuse.je l'ai pas vu mais Eternal Sunshine est en tout cas tres authentique au moins pour ça,jpensait bcp à ma copine pendant le film.  
petite précision,c'est surtout une idée de gondry au départ ce scénario,non?

---------------
n°3934170
vanloque
Posté le 11-10-2004 à 10:15:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

non,pas possible! [:kc]
argh,bah si  [:totoz]

Message édité par vanloque le 11-10-2004 à 10:17:23

---------------
n°3934179
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:17:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Bonne critique Caleb2000 :jap:
MAIS raaahhh, moi je lui colle 20/10 à eternal Sunshine [:etoile_filante]
mon opinion rejoins le tiens,et surtout apres l'avoir vu j'ai pensé à 5x2 qui est censé décortiquer une relation amoureuse.je l'ai pas vu mais Eternal Sunshine est en tout cas tres authentique au moins pour ça,jpensait bcp à ma copine pendant le film.  
petite précision,c'est surtout une idée de gondry au départ ce scénario,non?

De ce que je sais, le scénar a été travaillé par Kauffamn et Gondry.

---------------
n°3934324
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 10:41:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et puis j'ai une suggestion a faire pour le site de Prod :o

?

Prodigy

n°3934335
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-10-2004 à 10:43:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

?

Prodigy

Je trouce ça dommage que l'on ait acces qu'aux 3 dernieres critiques publiées.

N'y aurait-il pas un moyen simple de mettre en place un systeme de consultation des autres critiques, genre 'Les critiques du meme auteur' ou 'les autres critiques pour ce film' ?

Tu me dis si je m'égare, Edgar [:meganne]

---------------
n°3934339
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 10:43:31  profilanswer

Il faudrait plus de rouge, de jaune, et de kaki. [:_pluto_]

n°3934352
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 10:46:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je trouce ça dommage que l'on ait acces qu'aux 3 dernieres critiques publiées.

N'y aurait-il pas un moyen simple de mettre en place un systeme de consultation des autres critiques, genre 'Les critiques du meme auteur' ou 'les autres critiques pour ce film' ?

Tu me dis si je m'égare, Edgar [:meganne]

C'est dispo sur la fiche des films en question mais c'est vrai que je me poste la question de pouvoir consulter toutes les critiques en 1 page.

Prodigy

n°3934374
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 10:50:31  profilanswer

(go to RM :o)

n°3934387
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 10:51:49  profilanswer

(vi je sais j'ai un miard de trucs à la bourre :o)

Prodigy

n°3934404
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-10-2004 à 10:55:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

(vi je sais j'ai un miard de trucs à la bourre :o)

Prodigy

Je parlais juste du sujet discuté par Caleb et toi, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai continué le *débat*. [:tinostar]

n°3934445
Prodigy
Posté le 11-10-2004 à 11:01:00  profilanswer

Vu :o

Prodigy

n°3934477
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2004 à 11:04:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vi, je viens de voir ça sur http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 459,0.html

http://forums.jeuxonline.info/jol/images/smilies/crying.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°3934501
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 11:07:48  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il a fait de spécial pr être autant adulé, ce mec, à part un rôle de gars qui met un slip rouge sur des collants bleus, et une activité de roulette à plein tps ?

n°3934504
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-10-2004 à 11:08:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)