| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:57:01 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai pas dit qu'il était bon hein j'ai dit qu'il était à mon gout moins pire que d'autres films plus récents tirés de comics (Spiderman/Hellboy pour ne citer qu'eux que j'ai égaleemnt vus...)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-10-2004 à 01:24:40 |
CHubaca Couillon |
le tireur |
Tang Plug'n'Troll |
HB? Le heros qui passe son temps à repeter que "çà l'emmerde" (comprendre son boulot de superheros) c'ets moi qu'il emmerde en l'occurence...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Arf oui je l'avais oublié cuila... C'ets vrai qu'ils auraient pu se passer de ce méchant guignolesque... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | manke plus ke l adaptaton de Captain amerika et on aura touché le fond |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est bizarre, c'est justement celui qui trahit le plus l'esprit de la BD dont il est inspiré. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 01:35:39 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Arff les extraits que j'avais vu me laissaient penser el contraire pour DD (oula sale sigle)...
Leg9 Fire walk with me | Vu "Resident Evil : Apocalypse" hier soir.
Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 09:56:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
freaxinthenight |
|
Leg9 Fire walk with me |
Franchement... j'ai un peu la tête dans le cul parce qu'en plus "Hannibal" est looong.
Message édité par Leg9 le 11-10-2004 à 10:03:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Prod ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Il en a au moins 6 à publier, déjà. Les miennes. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-10-2004 à 10:07:21 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Christopher Reeve est mort. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et puis j'ai une suggestion a faire pour le site de Prod --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 11-10-2004 à 10:17:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (go to RM |
Prodigy |
Je parlais juste du sujet discuté par Caleb et toi, c'est d'ailleurs là-bas que j'ai continué le *débat*. |
Prodigy | Vu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |