Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5052  5053  5054  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38215720
filiptif
Posté le 22-05-2014 à 23:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Critique parfaite qui résume exactement ce que j'ai pensé de 12 Years a slave : http://www.senscritique.com/film/1 [...] e/28604877

Bon je suis moins sévère sur la note :o

Je n'aime pas les critiques qui "refont" le film.
Le mec dit que McQueen aurait du faire une comédie à la place d'un biopic sérieux. Osef de ses souhaits, je veux qu'il me donne son avis sur le film.  

Et puis comparer Django, film défouloir, à 12 years a slave, film témoignage  [:junk1e:3]  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 23:53:46  profilanswer

n°38215733
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2014 à 23:55:44  answer

filiptif a écrit :

Je n'aime pas les critiques qui "refont" le film.
Le mec dit que McQueen aurait du faire une comédie à la place d'un biopic sérieux. Osef de ses souhaits, je veux qu'il me donne son avis sur le film.  

Et puis comparer Django, film défouloir, à 12 years a slave, film témoignage  [:junk1e:3]  

Ouais enfin là y manquait que les oignons. Ça m'a profondément saoulé. Autant quand c'est bien fait ça passe, autant là j'ai eut l'impression que le réal m'engueulait parce que je chialais pas devant son film.

n°38215734
gonc
Posté le 22-05-2014 à 23:55:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Critique parfaite qui résume exactement ce que j'ai pensé de 12 Years a slave : http://www.senscritique.com/film/1 [...] e/28604877

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'il dit.  

On ne peut donc pas traiter d'un thème dur (esclavage, misère sociale, anti sémitisme, viol etc.) sans que l'on montre vraiment ce qui s'est passé pour certains de cette catégorie ? D'autant plus quand le réal est noir ?  
"Il y a d'autres façons d'aborder les questions du racisme et de la discrimination qu'en plaçant le spectateur le nez dans la merde." Pourquoi, on devrait utiliser l'humour pour traiter ces thèmes ?  
Le manichéisme McQueen en empêche totalement l'usage. Où est le manichéisme quand on voit des méchants blancs et des gentils blancs ?

Et la scène où Ejiofor est "pendue" est justement une des scènes les plus importante du film.
Et dire que Fassbender est fade [:rofl]

Je peux entendre qu'on ait pas aimé le film mais le ton du mec est insupportable. Lui seul détient la vérité.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38215768
Prodigy
Posté le 23-05-2014 à 00:02:16  profilanswer

gonc a écrit :

Je peux entendre qu'on ait pas aimé le film mais le ton du mec est insupportable. Lui seul détient la vérité.

Heu, non, ça s'appelle donner son avis. Il va pas mettre des "je pense" toutes les deux phrases.

Quant au fait qu'il demande une comédie ou de l'humour, heu, what ? :D

Il reproche au film son côté solennel / il faut que tu chiales / c'est horrible tu vois qui m'a aussi gonflé, il demande pas à ce que ça soit tourné par Max Pécas.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 23-05-2014 à 00:04:01
n°38215777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2014 à 00:03:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, non, ça s'appelle donner son avis. Il va pas mettre des "je pense" toutes les deux phrases.

Ces mecs qui ne sont plus foutus de parler intégralement au conditionnel :/
Le français se perd :o

n°38215794
damien87
Posté le 23-05-2014 à 00:05:31  profilanswer

À part lupita Nyong'o...j'ai trouvé le reste du casting assez médiocre dans ce film perso.

n°38215819
gonc
Posté le 23-05-2014 à 00:10:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quant au fait qu'il demande une comédie ou de l'humour, heu, what ? :D

Il reproche au film son côté solennel / il faut que tu chiales / c'est horrible tu vois qui m'a aussi gonflé, il demande pas à ce que ça soit tourné par Max Pécas.

Il a le même ton que damien87 (pas sur du pseudo) ou mini moussaille, types que vous détestez ici.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°38215823
filiptif
Posté le 23-05-2014 à 00:11:38  profilanswer

On ne ressent pas le film de la même façon.
Personnellement je le vois juste comme une illustration, déformée évidemment, de faits historiques. Je ne me suis à aucun moment senti mal à l'aise. Je n'ai pas non plus ressenti de culpabilité comme certains le disent.

Je trouve que cela fait du bien de temps en temps un film sérieux limite tire-larmes.
C'est typiquement le genre de film à montrer au collège.

Le reproche que je ferais au film, c'est la présence de personnages méchamment stéréotypés (le blanc gentil, le blanc abolitionniste idéaliste, l'esclavagiste alcoolique et cruel). On va dire que ça rend le film plus efficace mais un peu plus superficiel du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 23-05-2014 à 00:14:42
n°38215999
elude
aka shyhaim
Posté le 23-05-2014 à 01:02:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

je suis désolé mais ce monsieur ne parle à aucun moment de cinéma, alors qu'on s'attend à la critique d'un film (ou plutôt la critique des films qui traitent de la thématique de l'esclavage).

eh puis commencer son argumentation par "le très surcoté (paie ton hyperbole) Steve McQueen nous passe la troisième couche avec "Twelve Years a Slave" ça mérite une mandale salée dans les dents.

pour avoir lu le bouquin bien avant la sortie du film, je peux dire qu'il y est très fidèle. au contraire de certains ici, j'ai vu un cinéma très froid et très distant de la part de mcqueen. le film est presque pudique avec son protagoniste (sur cet aspect ça me rappelle presque le dernier james gray, the immigrant), aux antipodes de tarantino quoi.

j'ai bien aimé mais ce ne sera pas un film important dans la filmo de mcqueen. on n'a pas le génie de shame (qui pour moi est un film majeur, tout court).

Message édité par elude le 23-05-2014 à 01:25:48
n°38216062
grozibouil​le
Posté le 23-05-2014 à 01:36:10  profilanswer

Pas très emballé par Only God Forgives. Le réal pourtant assez talentueux avec ses films précédents nous fait une sorte de patchwork lyncho-quarantinesque soupoudré de Kitano, mais ça reste froid, inutilement gore (même si j'ai aimé la scène de l'IVG inversé) et au final assez prétentieux par les effets cinématographiques et la faiblesse du propos. Bref, pas vraiment convaincu par ce flic qui se prend pour le bras droit de la justice divine.
K. Scott Thomas est impeccable, quant à Gosling, je suis plus mitigé par son interprétation, j'aurais mis plutôt un acteur comme Colin Farrell avec une gueule plus marquée pour le rôle.

Reste les lumières et les décors assez sympas, même si je suis assez curieux de savoir comment N. Refn a trouvé un quartier de Bangkok aussi commerçant mais si peu grouillant de monde dans les rues (il devait y avoir une épidémie de SRAS pdt le tournage, je pense).  :whistle:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 01:36:10  profilanswer

n°38216163
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2014 à 03:25:25  answer

Finis Breaking Bad.  

Bien mais c'est pas excellent non plus.

Spoiler :

Non, ça défonce, je l'ai dévoré, y'a de tout dans cette série, de la musique à la psychologie des personnages en passant par l'humour, la réalisation, bref respect.

Spoiler histoire :

Spoiler :

Et franchement, Hank quoi, putain, m'en suis toujours pas remis, hey buddy tu vas me manquer [:grandvampire]  [:grandvampire]

n°38216166
babakar
Posté le 23-05-2014 à 03:43:43  profilanswer

Astro 111 a écrit :

Ce soir sur France Ô : "Ran" (d'Akira Kurosawa)  :love:

C'est merveilleux et fort ce film, personne n'a jamais filmé le feu comme AK...sauf Terrence Mallick pour le chef d'oeuvre Days of Heaven, que chaque être humain sur Terre devrait avoir vu. Il devrait y avoir une loi qui fait que tout le monde doit être obligé de voir ce film au moins une fois dans sa vie. Dans le cas inverse, c'est soit on vous arrache les dents unes à unes ou on vous oblige à regarder les films de Michel Gondry et Christopher Nolan dans une salle blanche pendant 4 ans, en boucle.

---------------
In Sym we trust
n°38216184
Arkin
Posté le 23-05-2014 à 04:15:50  profilanswer

Spoiler :

ça va, il meurt pas loin de la fin quand même, mais ouais, cette épisode de qualité.  
en fait je trouve que la saison 5 laisse un gout amer. la première partie est bien et en fait j'aurais préféré voir plus de lysa, la voir avant. voir plus maniaque que gus et walt à un point maladif ça aurait pu être marrant (d'ailleurs sa mort colle avec le perso mais un beau pétage de plomb ça aurait pu être cool aussi :D )
la deuxieme partie commence super bien avec hank vs walt mais finalement dès qu'on sait ça on a l'impression que ça s'embourbe un peu. ça avance pas et ça tente des trucs improbables quand même. je capte toujours pas comment hank pouvait espérer que ce qu'il trouve puisse constituer quelque chose. en particulier quand il se fait buter, en dehors de l'appel jesse/walt sur l'argent et le lieu, il a rien finalement. avant de faire des fouilles, ça pèse pas lourd, tout ce qu'il a pu faire est fait en dehors de tout cadre légal, ça vaut pas des actes de police.

avant la mort de hank il y a des trucs pas super cohérent. la fusillade sérieux  [:fandalpinee]. les mecs débarquent, demandent des plaques. les deux boulet se retrouve à découvert à 2 contre 6 moins bien équipés et tout ce qu'il trouve à dire c'est "DEA, drop your weapon" genre sortir ta plaque ça te traverse pas l'esprit? ensuite la bande de jack commence à tirer et ils arrivent à louper deux cibles statiques et derrière ça shoot comme des gros bourrins sur la bagnole. le pote de hank crève on sait pas trop comment, ça tire des centaines de cartouches mais non t'as 30 impacts dans le 4x4 et c'est tout.
bon c'est pas super important non, ce qui suit est beaucoup mieux, beaucoup mieux foutu.

j'ai parlé de l'épisode de la mouche sur le topic ciné. un truc que j'ai pas aimé dans cette fin de série c'est la manière dont est traité la folie/pétage de plomb de walt est pas super niveau acteur. comparé à la haine vicéral que ressent hank quand il comprend, je trouve que c'est beaucoup mieux joué. en fait j'ai l'impression que c'est par rapport à tout l'histoire des persos dans la série et de leurs émotions. hank tu le vois souvent rigoler, faire des blagues, mais aussi être sérieux, ironique, mais finalement assez rarement vraiment énervé. walt tu le vois assez souvent énervé, très souvent conter jesse mais aussi contre mike, contre gus etc. par exemple quand jesse lui envoie la fausse photo du bidon plein d'argent (au passage on sait que hank a fait une photo dans son jardin mais je sais pas comment il a pu avoir accès à autant de liasses mais bon...) il est méga surpris et court vite à sa voiture pour foncer vers ses bidons. et là pendant l'appel en voiture il est super énervé, desespéré et je trouve que ça passe super bien, ça transmet pas super la folie et la panique à se moment là. sa voiture fait des embardés, il gueule au téléphone, mais finalement, dans la manière dont c'est joué, t'as pas l'impression que c'est vraiment mega important. l'impression que la musique est pas au niveau dans ces moments de folie/colère extrême à la fin de la série  
à force de s'être énerver pour des détails (au niveau global de l'histoire), j'ai pas réussi à vraiment ressentir ce degré supplémentaire de folie/colère de walt sur la fin.  

ça m'a géné sur cette fin de série mais c'est pas non plus crucial.
globalement c'est quand même vraiment génial, l'histoire est bien ficelée, ça s'enchaine bien, ils sont pas allés au delà de l'histoire comme dans beaucoup (toutes?) les séries. ils ont quand même réussi à faire un quasi reset total pour la saison  5 sans que ça tourne au n'importe quoi scénaristique. ils ont réussi à faire des saisons avec assez peu de temps mort et peu de filler. les persos sont vraiment creusés sans tomber dans la caricature.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38216362
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-05-2014 à 07:45:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je suis à la recherche de film qui serait un peu monter sur la psychologie. Y a-t-il un film au cinéma sur le conformisme qui décrit l'expérience de Asch  un comme I comme Icare le fait avec l'expérience de Milgram ? Même question avec l'expérience de Stanford.

After the dark malheureusement assez difficile à se procurer. Très bon film sur la psychologie.

Gigastor a écrit :

J'ai préféré celui là car il se concentre plus sur l'aspect invasion par une force armée et une résistance qui se forme, à la Red Dawn.

Celui de 1984 ou celui de 2012 ? J'ai trouvé celui de 2012 très moyen :/

Dans le genre organisation post-apocalyptique, il y a Goodbye world qui est pas mal.

n°38216514
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-05-2014 à 08:22:21  profilanswer

Du sang et des larmes
Vu dans une petite salle avec le son côté droit qui fonctionnait par intermittence, VF 2D :o

Belle photographie, belle lumière, beaux paysages (pour une fois qu'ils prennent le temps de les montrer), quelques scènes particulièrement spectaculaires... Niveau cadrage, dommage qu'ils secouent la caméra sur certains plans comme pour garder absolument un effet réaliste. Ce n'est pas parce qu'un travelling est net ou un plan fixe qu'on tombe dans du clip léché façon Michael Bay. Le film cherche à être réaliste et c'est réussi. C'est très immersif, on est plongé dans l'intimité de ce groupe d'hommes.

Pour les cascades...

Spoiler :

je rejoins ceux qui ont trouvé les chutes dans la montagne excessives. Tout surentraînés qu'ils sont, ce ne sont pas des surhommes. Personne ne se relèverait derrière ça. On frise le comique, les chutes en montagne sont quand-même un classique du genre. Pour ceux qui ont vu les films suivants, impossible de ne pas rire :
http://www.youtube.com/watch?v=gIPlOInTo-Y
http://www.youtube.com/watch?v=1_zA0MVi3Fo

Le film est peu flatteur pour les Imbé Seals, preuve qu'ils feraient mieux de s'entraîner à réfléchir plutôt qu'à courir.

Spoiler :

Ils prenaient les 3 types en otage, ils les amenaient avec eux jusqu'au point d'extraction en hélico et ils les libéraient en montant dans les hélicos. Ou alors ils les faisaient marcher avec eux et les relâchaient plus loin pour gagner un peu de temps. Tout simplement :o Ce qu'ils ont fait relève du suicide, à croire qu'ils cherchaient l'engagement. Dur d'avoir de l'empathie pour une telle connerie.

Quant aux autres à la base qui ne s'inquiètent pas... En sachant qu'il y a un village complet avec potentiellement un grand nombre d'ennemis, au lieu d'envoyer 4 types puis un hélico qui se fait dézinguer, ils auraient du envoyer 20 types dès le départ.

Ce n'est pas comparable mais j'ai préféré La chute du faucon noir. Une belle BO, plus intense, plus dramatique, plus gore, montrant plus les à-côtés du combat (vie à la base, vie civile...). Du sang et des larmes ne paraît pas trop long, l'intérêt du film est relancé en deuxième partie. Par contre, le contenu est ultra léger. En gros, on suit des types qui courent dans la forêt. En dehors de ces scènes, il n'y a rien. Ça en fait un film d'action pure plus qu'un film de guerre.

Bon film avec une réalisation soignée, de belles images, mais pas un grand film.

n°38216593
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2014 à 08:37:55  answer

vu aussi hier du sang et des larmers et je suis d'accord avec toi. Très prenant, magnifique, mais gaché par des bêtises de scénario. Et j'ai pas spécialement vu de pro américanisme comme certains hurlaient haut et fort. Très typé ricain oui, mais pas pro-.

Pas vu le temps passer en tout cas, j'hésite même à garder le BR ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 08:38:55
n°38217318
rionsnoir
Posté le 23-05-2014 à 09:54:25  profilanswer

Dites, j'ai l'habitude d'aller au MK2 bibliotheque pour le confort des sièges, le fait de pouvoir relever les coudières, etc.

Mais je cherche une autre salle pour ce soir, avec ce même confort, sur Paris, proche d'un métro... et qui passe X-Men :D  
Une idée ? :jap:

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38217588
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-05-2014 à 10:12:47  profilanswer

et pourquoi pas le MK2 Bib, qui passe X-Men, proche d'un metro ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38217625
Loup23
Posté le 23-05-2014 à 10:15:30  profilanswer

Vu le dernier X men hier soir.

Il est franchement sympa surement le meilleur X men ( il est vrai qu'il y en a certain qui sont vraiment pas top...).  

Et à ma grande surprise peter dinklage qui fait partie du cast :D

Omar Sy n'apporte pas grand chose à mon sens, il donne vraiment l'impression d'être là pour donner au public français envi d'aller voir le film..

Bref un bon X men :)

n°38217635
rionsnoir
Posté le 23-05-2014 à 10:16:24  profilanswer

nyhctom a écrit :

et pourquoi pas le MK2 Bib, qui passe X-Men, proche d'un metro ? :O

Trop loin pour enchainer avec la suite de la soirée :D

---------------
n°38217675
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2014 à 10:19:37  profilanswer

Si tu nous disais quel coin t'arrange, ça irait plus vite :o

n°38217752
rionsnoir
Posté le 23-05-2014 à 10:24:26  profilanswer

Plutôt dans le 8ème si possible, mais surtout proche de transport en commun :jap:

---------------
n°38217785
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2014 à 10:26:27  profilanswer

En parlant de MK2 bibli, X-MEN semble diffusé dans 3 salles.
Genre ce soir y'a une séance VO à 19h, une séance VO3D à 19h15, et une autre séance VO à 20h.  
Si des gens sont allés voir le film là bas, pourraient-ils me dire quelle est la séance dans la plus grande salle? :D

n°38217817
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2014 à 10:28:31  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Plutôt dans le 8ème si possible, mais surtout proche de transport en commun :jap:

Ah bah je peux pas t'aider pour ce coin, je connais que le publicis (hyper confortable au demeurant), mais il ne passe pas x-men :/

/réponse useless

n°38217828
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2014 à 10:29:42  answer

j'avoue le confort c'est cool, perso mon ciné d'art et essai (5 salles) t'as tellement mal au cul à la fin que tu savoures plus le film :o

n°38217855
SA_Avenger
Posté le 23-05-2014 à 10:31:46  profilanswer

filiptif a écrit :

On ne ressent pas le film de la même façon.  
Personnellement je le vois juste comme une illustration, déformée évidemment, de faits historiques. Je ne me suis à aucun moment senti mal à l'aise. Je n'ai pas non plus ressenti de culpabilité comme certains le disent.

Je trouve que cela fait du bien de temps en temps un film sérieux limite tire-larmes.  
C'est typiquement le genre de film à montrer au collège.

Le reproche que je ferais au film, c'est la présence de personnages méchamment stéréotypés (le blanc gentil, le blanc abolitionniste idéaliste, l'esclavagiste alcoolique et cruel). On va dire que ça rend le film plus efficace mais un peu plus superficiel du coup.

oui j'ai trouvé le film assez léger, pas assez poussé, trop gentil entre guillemet. On sait qu'il va s'en sortir donc évidemment ça limite la portée du film, le film aurait plus gagné à se focaliser sur d'autres personnages pour qu'on se sente plus impliqué.  
Puis bon brad pitt en gentil, fassbender prévisible à souhait, Ejiofor qui passe son temps à froncer les sourcils pour montrer qu'il est malheureux.

C'est un bon film malgré tout mais le réal a été trop "prudent". Au final c'est un peu un produit à oscar, tout est techniquement bien fait mais y'a rien qui accroche.

n°38217933
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2014 à 10:37:09  profilanswer

+1, c'est tellement rare de voir une série rester bonne de bout en bout. Je trouve la fin de Breaking Bad absolument parfaite... Avec une apothéose dans l'avant dernier épisode.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2014 à 10:38:06
n°38218917
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-05-2014 à 11:35:05  profilanswer

:jap:

Bêtises de scénario ou bêtises en vrai vu que c'est tiré d'une histoire vraie :D J'ai pas été trop choqué par le pro-américanisme ou le typage ricain.

A part sur la résistance des bonhommes, je les ai même trouvés assez humbles, étonnamment.

n°38218994
Zho
Posté le 23-05-2014 à 11:40:54  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dites, j'ai l'habitude d'aller au MK2 bibliotheque pour le confort des sièges, le fait de pouvoir relever les coudières, etc.

Mais je cherche une autre salle pour ce soir, avec ce même confort, sur Paris, proche d'un métro... et qui passe X-Men :D  
Une idée ? :jap:

UGC Normandie? Si tu tombes sur une des salles pas trop mal, ça peut le faire... ou le Gaumont Champs-Elysées Marignan. 1ère semaine de blockbuster, ils doivent le mettre dans une méga-salle.  

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38219016
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2014 à 11:42:08  answer

ouais après voila, la mention "REAL EVENT 11§§" on ne sait jamais vraiment dans quelle mesure :o

ça se trouve ils ont degringolé de 5m et le mec dans l'état ou il était ça lui a paru 20 :whistle:

Le tout début est bien ricain, avec la présentation gentil et sa famille/méchant qui coupe des têtes, après ça va. Mais bon, faut pas non plus perdre de vue que des tarés comme ça il y en a indéniablement, et certains refusent juste des les voir en invoquant les gentils qui vont tuer les méchants et en parlant de clichés.

j'en ai lu qui ralait contre Wahlberg qui embrassait le gosse. Perso j'ai trouvé ça émouvant au contraire, toute considération politique/pays/idéologie étant écartée, y'a juste le mec qui se voyait déja dans la tombe, à qui on a sauvé les miches et qui est reconnaissant.

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 11:46:46
n°38219035
Zguvus
Posté le 23-05-2014 à 11:43:36  profilanswer

Cet épisode, nom de dieu [:cerveau love]

n°38220334
Le General
Posté le 23-05-2014 à 13:35:33  profilanswer

Bon ben voilà The Killing achevé. :o

Les 5 dernières minutes du final sont certes un peu spaces et abrutes, mais ça aura été, pour ma part, un total kiff jusqu'au bout.
Un duo de flics attachant, une façon de filmer Seattle géniale (on croirait être à Gotham City par moment), des touches d'humours savamment distillées, une bande-son frissonnante, des moments marquants, deux première saison qui apportent un nouveau point de vue (celui de la famille) sur un meurtre, une troisieme qui arrive à parfaitement suivre la continuité, sans en avoir le scénario en commun, des gimmicks propres à la serie ...
Non honnêtement putain de coup de coeur.
Pour ceux qui aiment les polars à ambiance dark, glauque, poisseuse et étouffante à souhait, vous pouvez foncer tête baissé.

Spoiler :

Par contre ce plagiat pur et dure de Se7en la fin.
Honteux :D

---------------
Zbeub zbeub.
n°38222580
uriel
blood pt.2
Posté le 23-05-2014 à 15:54:14  profilanswer

Loup23 a écrit :

Omar Sy n'apporte pas grand chose à mon sens, il donne vraiment l'impression d'être là pour donner au public français envi d'aller voir le film..

oui voila, la production s'est dit: on va embaucher un mec fr pour que le public francais aille voir le film et faire 1 millions de plus [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°38223284
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2014 à 16:42:06  profilanswer

Oui, comme si les français n'étaient déjà pas clients de ce genre de film :D  

Puis faut arrêter avec le nombrilisme, Omar Sy n'apporte ni plus, ni moins, que la pelleté d'acteurs qu'il y a dans le film, hors rôle principaux. Il fait le job quoi. Ce n'est pas parce c'est un français qu'il doit avoir un rôle absolument prépondérant... C'est daubé cette réflexion (et ce n'est pas la première fois qu'on la lit).

n°38223415
- gab
Posté le 23-05-2014 à 16:52:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, comme si les français n'étaient déjà pas clients de ce genre de film :D  

Puis faut arrêter avec le nombrilisme, Omar Sy n'apporte ni plus, ni moins, que la pelleté d'acteurs qu'il y a dans le film, hors rôle principaux. Il fait le job quoi. Ce n'est pas parce c'est un français qu'il doit avoir un rôle absolument prépondérant... C'est daubé cette réflexion (et ce n'est pas la première fois qu'on la lit).

J'imagine que la réflexion sous-jacente, c'est "pourquoi aller prendre un français s'il n'apporte rien de plus qu'un acteur bien de chez eux ?"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°38223499
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2014 à 16:58:34  profilanswer

- gab a écrit :

J'imagine que la réflexion sous-jacente, c'est "pourquoi aller prendre un français s'il n'apporte rien de plus qu'un acteur bien de chez eux ?"

Et pourquoi pas ? [:klemton] Surtout qu'il vit là-bas et semble avoir envie de s'investir un peu dans le cinéma US... Rassurez-moi, vous ne découvrez pas que les producteurs/réalisateurs choisissent des acteurs que les gens connaissent dans ce genre de production ? :o

n°38223576
- gab
Posté le 23-05-2014 à 17:04:41  profilanswer

Ah mais je n'ai rien contre, moi :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°38223598
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-05-2014 à 17:06:37  profilanswer

- gab a écrit :

Ah mais je n'ai rien contre, moi :D

C'est ça, ouais  [:radeklecogneur:3]

:o

Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2014 à 17:07:00
n°38223614
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2014 à 17:07:24  profilanswer

On a un exemple magnifique avec Binoche dans Godzilla :o

n°38223722
Zho
Posté le 23-05-2014 à 17:17:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On a un exemple magnifique avec Binoche dans Godzilla :o

Un de ses plus grands rôles.  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°38223931
damien87
Posté le 23-05-2014 à 17:36:44  profilanswer

Zho a écrit :

Un de ses plus grands rôles.  :o

Dommage que Pattinson la baise pas dans une limousine et que Godzilla mate pendant 5 secondes et écrase la bagnole avec sa queue.
Scène métaphorique qui aurait apporté un grand plus à ce film profond  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5052  5053  5054  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)