| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 23:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 23:55:44 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 23-05-2014 à 00:04:01 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
damien87 | À part lupita Nyong'o...j'ai trouvé le reste du casting assez médiocre dans ce film perso. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
filiptif |
Je trouve que cela fait du bien de temps en temps un film sérieux limite tire-larmes. Le reproche que je ferais au film, c'est la présence de personnages méchamment stéréotypés (le blanc gentil, le blanc abolitionniste idéaliste, l'esclavagiste alcoolique et cruel). On va dire que ça rend le film plus efficace mais un peu plus superficiel du coup. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 23-05-2014 à 00:14:42 |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 23-05-2014 à 01:25:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 01:36:10 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | Du sang et des larmes
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 08:37:55 ![]() vu aussi hier du sang et des larmers et je suis d'accord avec toi. Très prenant, magnifique, mais gaché par des bêtises de scénario. Et j'ai pas spécialement vu de pro américanisme comme certains hurlaient haut et fort. Très typé ricain oui, mais pas pro-. Pas vu le temps passer en tout cas, j'hésite même à garder le BR ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 08:38:55 |
rionsnoir | Dites, j'ai l'habitude d'aller au MK2 bibliotheque pour le confort des sièges, le fait de pouvoir relever les coudières, etc.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nyhctom C'mon c'mon | et pourquoi pas le MK2 Bib, qui passe X-Men, proche d'un metro ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loup23 | Vu le dernier X men hier soir.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si tu nous disais quel coin t'arrange, ça irait plus vite |
rionsnoir | Plutôt dans le 8ème si possible, mais surtout proche de transport en commun --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de MK2 bibli, X-MEN semble diffusé dans 3 salles.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 10:29:42 ![]() j'avoue le confort c'est cool, perso mon ciné d'art et essai (5 salles) t'as tellement mal au cul à la fin que tu savoures plus le film |
SA_Avenger |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2014 à 10:38:06 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 11:42:08 ![]() ouais après voila, la mention "REAL EVENT 11§§" on ne sait jamais vraiment dans quelle mesure ça se trouve ils ont degringolé de 5m et le mec dans l'état ou il était ça lui a paru 20 Le tout début est bien ricain, avec la présentation gentil et sa famille/méchant qui coupe des têtes, après ça va. Mais bon, faut pas non plus perdre de vue que des tarés comme ça il y en a indéniablement, et certains refusent juste des les voir en invoquant les gentils qui vont tuer les méchants et en parlant de clichés. j'en ai lu qui ralait contre Wahlberg qui embrassait le gosse. Perso j'ai trouvé ça émouvant au contraire, toute considération politique/pays/idéologie étant écartée, y'a juste le mec qui se voyait déja dans la tombe, à qui on a sauvé les miches et qui est reconnaissant. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 11:46:46 |
Zguvus |
|
Le General | Bon ben voilà The Killing achevé. Les 5 dernières minutes du final sont certes un peu spaces et abrutes, mais ça aura été, pour ma part, un total kiff jusqu'au bout.
--------------- Zbeub zbeub. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, comme si les français n'étaient déjà pas clients de ce genre de film |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab | Ah mais je n'ai rien contre, moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2014 à 17:07:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
damien87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |