Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38143988
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 01:02:42  answer

Reprise du message précédent :
J'ai dormi une fois au ciné, devant Rocky Horror Picture Show, mais bon, j'avais trop fumé de chronic avant  [:lezioul]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 01:02:42  profilanswer

n°38144002
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 16-05-2014 à 01:11:13  profilanswer

J'ai un pote qui a réussi a dormir devant matrix reloaded, c'est pas tant dormir devant une telle qualité qui m'avait surpris (pourtant 7.2 sur imdb, putain c'est gentil :o ), mais dormir pendant les scènes d'action dans une salle qui était localement réputée pour défoncer les tympans, un bel exploit.

n°38144004
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 01:12:16  profilanswer

saxou a écrit :

Hier avant Godzilla jai été voir Spiderman, javoue j'ai dormir les 2/3.

Mais sinon je suis bien le seul à avoir aimé Godzilla.

Les plans sur Godzilla qui gueule jai kiffé  [:brendaline:4]

J'avoue que quand il gueule la première fois, ma tête a eu un mouvement de recul  [:omgwtf]

Message édité par duc-leto le 16-05-2014 à 01:12:52

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38144113
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 02:21:16  profilanswer

Les gros soucis de Godzilla selon moi sont les effets speciaux CATASTROPHIQUES sur certaines scenes qui m'ont carrement fait sortir du film. Il y a aussi le jeu de tous les acteurs qui est vraiment pas terrible, soit ça surjoue avec Mr White, soit c'est en total j'm'en foutisme. Par contre, j'ai bien aimé l'histoire et le monstre Godzilla est plutot bien fait.  

12/20 pour ce film selon moi.

n°38144126
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 02:28:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon, The Amazing Spider-Man 2, il y a du bon et du moins bon...

la relation Peter/Gwen qui est longue, trop longue

Spoiler :

C'est ce que je me disais au pendant le film mais quand on voit ce qui se passe à la fin, c'etait totalement justifié, ils ont franchement tres bien amené le coté dramatique. Honnetement, je n'ai pas pensé une seule seconde que les scenaristes oseraient la faire mourir.

n°38144133
abiero
Posté le 16-05-2014 à 02:32:21  profilanswer

vassilii a écrit :

Spoiler :

C'est ce que je me disais au pendant le film mais quand on voit ce qui se passe à la fin, c'etait totalement justifié, ils ont franchement tres bien amené le coté dramatique. Honnetement, je n'ai pas pensé une seule seconde que les scenaristes oseraient la faire mourir.

Spoiler :

J'avais cette intuition dès le début perso, dès qu'elle fait son discours en fait je le sentais comme ça, du coup ça m'a pas trop surpris mais bon je me demadais allait la buter ? Sinon il est trop long ce film et Rhino sert a rien (enfin si mais justement j'aurais préféré que le film s'arrête sur les images ou Peter va mal en fait)  

Message édité par abiero le 16-05-2014 à 02:39:13
n°38144183
_hendrix_
Posté le 16-05-2014 à 03:23:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Godzilla.  

Bah la premiere moitié du film n'est qu'une sorte d'amas de clichés sur les films catastrophes.  

La famille americaine parfaite avec le pere militaire, la mere infirmière, le gosse insignifiant. Eisenberg qui est sous exploité et pas vraiment au top de sa forme.  
Bah ouais il n'est pas bon dans ce film.  

Enfin bon. Ennui total. J'ai même pioncé un peu.  

La seconde partie est plus marrante dans le sens ou ca peut se resumer par bagarre de kaiju.  

C'est vraiment con parce qu'il y'avait des trucs a creuser.  
Le fait que les humains n'aient absolument aucun intérêt dans le film est à la fois intéressant et incroyablement mal traité.  
Des humains en marge en marge du choc des kaiju. Pourquoi pas. Mais ca ne veut pas dire que les persos doivent etre totalement creux.  

Le fait qu'ils soient creux au possible annule l'effet d'impuissance etc...  

Qu'ils crevent ou non ne change rien. Émotionnellement.  

Enfin bon des tas de defauts pour un film dont on sort mitigé.  

Ok godzilla c'est cool. Ok la bagarre c'est cool. Mais le reste. Mon dieu.  

Puis le côté grandiose des combats en prend un sacré coup apres pacific rim.
Impossible de ne pas faire le comparo.  
Meme si les films ont des traitements assez opposés visuellement.  

Les scenes vraiment epiques se comptent sur les doigts d'une main.  

Et la bande annonce laissait esperer un truc vraiment epique du debut a la fin.  
La scene de la chute libre par exemple est superbe mais tellement supérieure au reste du film que c'est frustrant.  

Enfin bon mitigé.  

Pas l'ampleur que j'attendais.

Pas mieux :/

n°38144186
Arkin
Posté le 16-05-2014 à 03:25:28  profilanswer

Khayam a écrit :

Si je peux. Moi je trouve ça réaliste. Tous les adultes sont capables d'avir un comportement complètement ridicule et déraisonnable si tu les mets dans les conditions pour.  

Je te l'ai dit, Walter pète les plombs et transforme la mouche en beaucoup plus que ce qu'elle est, elle serait la source de tous ses problèmes. C'est un mécanisme mental qui évite d'affronter ses problèmes et il le sait. Donc pour pas trop penser là dessus et entretenir son fantasme de la "mouche, source de tous ses soucis, qu'il faut éradiquer pour rétablir l'ordre" ben il faut surtout pas qu'il reste assis, quitte à s'agiter dans tous les sens et faire n'imp.  

Et c'est pas tout un épisode sur la mouche, c'est d'abord et avant tout un huit clos. Elle est là la réduction de budget : pas de décor, pas d'effets spéciaux. Un bon scénario coûte pas plus de fric qu'un mauvais donc le problème de budget n'a pas pu rendre l'épisode moins subtil. C'est tout l'inverse, moins t'as de fric, plus tu enrichis le scénario pour compenser la perte de valeur ajoutée.

Bref, c'est un épisode qui a polarisé les fans, je risque pas de te convaincre que c'est en fait un chef d'oeuvre. Un jour tu revisionneras toute la série, sans attendre une semaine entre chaque épisode et avec plus de recul et peut être que tu verras l'épisode différent.  

Spoiler :

mais tu lis les postes? j'ai dit "je connais pas le sentiment d'attendre une semaine pour" ie j'ai pas regardé ça pendant la diffusion
sur le délire de walt, en admettant "walt pete un cable et fait des choix pourris", il y a des trucs que les scénaristes lui font faire sont ridicules même dans une mauvaise comédie ça serait grotesque. sérieusement le type qui veut atteindre une mouche avec son baton pourri c'est un choix merdique du perso. se retrouver sur une rambarde, être qq cm trop court, enjamber la rembarde, se retrouver qq mm trop court, se pencher et tomber comme une merde c'est une scène de merde stout, c'est grotesque, peu importe le chef d'oeuvre que tu fais, c'est grostesque. idem pour faire une pyramide avec des meubles pour en faire un truc pas super stable

et pour le scénar de l'épisode, je maintiens que faire l'épisode entier sur ça est pas forcément voulu,

tu restes émerveillé par le qualité de certains aspect en gommant les défauts parce que ça t'as pas gêné mais quand la série donnes beaucoup de choses audacieuses, d'inattendus, et tu retrouves avec des scènes qui ne sont pas simplement du "wtf pourquoi walter fait ça", c'est vraiment comment en tant que real tu peux te dire que je vais faire ça, la scène de farce grotesque ça transmet bien la métaphore. c'est d'une pauvreté sans nom (c'est pour ça que je donne le bénéfice du doute en disant que ça ne devait pas être autant développé et que finalement ils ont du rajouté des scènes à ce huis clos et qu'ils ont peut être pas eu le temps/inspiration pour faire autre chose que ça)
parce que faire qu'un personnage sérieux et méthodique qui pète un cable et prend des décisions irrationnels c'est pas facile à faire sur un épisode sans que ça soit grotesque.
walter à la base c'est un prof de chimie, le faire complètement s'écarter de ses habitudes je trouve pas ça crédible du tout. surtout que son attitude est pas spécialement différente comparé à certains épisodes. genre celui où ils se retrouvent bloquer dans le désert dans le RV sans batterie. tu sens un mode désespéré, genre c'est fini, épic fail on va crever de soif comme des glandus avec des modes bien énervés envers jesse. et la ça switch tu vois walter qui réfléchis comme un taré, ça carbure à fond et il arrive à trouver comment faire une batterie.  

là la situation est un peu différente, puisque c'est pas du désespoir mais du remord qui ronge et des problèmes qui s'accumulent. mais comparé l'épisode dans le désert. tu le vois pas particulièrement énervé en voyant la mouche. c'est comme quand il manque un ingrédient ou un ustensile et que ça le ralentit, ça le fait chier, il veut que ça se règle vite, et se remettre au boulot. ensuite t'as une décision qui est finalement logique dans son mini-délire : il y a une contamination à enlever. jusque là je trouve que ça tient à peu près la route pour un walter pas lucide. mais derrière je suis désolé ça part en vrille sur pleins de trucs et l'attitude de walter n'a rien d'exceptionnel. ce qui change c'est qu'il prend des décisions et fait des choix absurdes pour arriver à un but déjà pas bien rationnel à la base. pour moi ça colle pas. la mouche est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il a des problèmes et soudain une contamination.  :fou:  :fou:  élimination  :fou:  :fou: mais l'attitude ne change pas. il est toujours en mode normal mais avec un but bizarre et des choix encore plus bizarre.  

tu mets le côté "walter pète un cable" comme une excuse suprême à tout ce qu'il y a d'inattendus dans l'épisode comme si les scénaristes/réalisateurs ne pouvaient pas être fainéants ou avoir manqués de temps pour faire un épisode entier aussi riche que les autres à cause des pbs de production. pour moi c'est une excuse pour les défauts de l'épisode

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38144217
babakar
Posté le 16-05-2014 à 04:14:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Bns3j6tCUAAEo1v.jpg

:love:  :love:  :love:  :love:  

Avec 90 minutes de scènes coupées pour Fire Walk with me.

le plus beau cadeau fait à la télévision. Je n'ai pas de vocabulaire pour dire l'extase que donne cette série. Mark Frost / David Lynch le duo que tu veux [:sneijder:3]

---------------
In Sym we trust
n°38144220
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 16-05-2014 à 04:18:59  profilanswer

Qualitance !

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 04:18:59  profilanswer

n°38144221
babakar
Posté le 16-05-2014 à 04:19:23  profilanswer

Godyfou a écrit :

J'ai dormi 2 fois au ciné. Devant un automne a new York, cette purge, et j'ai même pas emballé la fille. Et devant le monde du silence.

moi je me suis endormi une fois au cinéma, c'était pour Eternal sunshine of the spotless mind, je ne pouvais plus résister, c'était vraiment trop tentant.

---------------
In Sym we trust
n°38144227
abiero
Posté le 16-05-2014 à 04:35:19  profilanswer

babakar a écrit :

moi je me suis endormi une fois au cinéma, c'était pour Eternal sunshine of the spotless mind, je ne pouvais plus résister, c'était vraiment trop tentant.

La seule fois, c'etait pour ma première séance de ciné à 8 ans. C'était Armageddon  :D  

n°38144246
La Volte
Posté le 16-05-2014 à 05:00:21  profilanswer

Lone Survivor rien à redire dans son style c'est excellent. Et je ne pense pas que ce soit un film de propagande étant donné qu'on évolue aux côtés des soldats et non aux côtés de l'OP. C'est simplement un film à la Black Hawk Dawn, on relate un fait réel bien précis. Ça met en valeur l'armée américaine bien sûr, mais on est encore loin de la propagande (Act of Valor), j'ai bien kiffé sur le coup, j'en attendais pas moins :jap:

n°38144473
super gued​ers
Posté le 16-05-2014 à 08:04:34  profilanswer

Pas d'accord. Je suis à fond derrière Khayam :o
Après je te comprend, comme il dit c'est pas essayer de te convaincre. Cet épisode marche comme un tout ou rien.M'incluant je connais 5 personnes autour de moi ayant regardé la série et les 4 autres ont tous trouvé cet épisode barbant et inutile. Mais on passe pas 1000 ans dessus sachant que je comprend pourquoi ça peut être chiant tout en ayant adoré cet épisode.
Moi je le trouve parfait d'un bout à l'autre. C'est aussi considéré comme un des tops épisodes de la série dans son ensemble.
Et c'est surtout réalisé par Rian Johnson (comme le 5.04 et le 5.10 ozymandias :love: )

et puis critiquer le fait que vous considérez ça comme un "filler"... Quelle série n'en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 16-05-2014 à 08:04:53

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°38144533
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 08:20:06  answer

Prodigy a écrit :

Je suis sympa je te fais économiser 30 boules :o

http://www.amazon.com/gp/product/B [...] 6RG6RCSXHG

c'est pas zone 1? :??:

n°38144543
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 08:22:12  answer

j'suis d'accord, j'avais même été vérifier si Eisenberg n'était pas dans le casting :o

n°38144707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2014 à 08:57:33  profilanswer

Il y a quelques temps est passé ceci sur la toile :
http://www.arte.tv/fr/et-la-palme- [...] 44686.html

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/4c/Dead-sushi.jpg

Je l'ai donc regardé :p

C'est vraiment un nanar de haut vol :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38145292
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 16-05-2014 à 10:01:24  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

bla bla bla

Tu n'as pas l'impression d'exagerer "un peu" ?

n°38145650
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:27:04  answer

Paul le Poulpe a écrit :

+1, l'épisode se regarde tout à fait normalement quand on revoit la série, sans avoir à attendre une semaine. Walt qui pète un câble, c'est excellent à ce moment de la saison, ça délaie un peu toutes les emmerdes en plus...

Le mec qui prend l'idée de contamination par la mouche super sérieusement :D

Cet épisode est un chef-d’œuvre.

n°38145683
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:29:40  answer

vassilii a écrit :

Les gros soucis de Godzilla selon moi sont les effets speciaux CATASTROPHIQUES sur certaines scenes qui m'ont carrement fait sortir du film. Il y a aussi le jeu de tous les acteurs qui est vraiment pas terrible, soit ça surjoue avec Mr White, soit c'est en total j'm'en foutisme. Par contre, j'ai bien aimé l'histoire et le monstre Godzilla est plutot bien fait.  

12/20 pour ce film selon moi.

le gros problème du film, c'est un absence totale de logique

Spoiler :

-des montres qui mangent des radiations, ça allait encore dans le godzilla gogol japonais des 60's, mais aujourd'hui, personne n'y croit plus
-les américains ont deja vu godzilla mais personne est au courant bien sur, le machin est plus gros que la tour eiffel, mais c'est pas grave.
-Bryan Cranston a payé un type qui passe souvent devant la zone interdite pour mettre des capteurs mais le type n'a pas vu la base secrète grand comme le stade de France et encore plus éclairée qu'un soir de match
-les monstres génèrent des EMP, d'abord par impulsion, ça, c'est encore acceptable, puis en continu, maximum gogol !
-les avions sont allergiques aux EMP, mais pas les hélicops.
-le cadavre d'un monstre est planqué dans une base d'entreposage de bombes nucléaires, vite on envoie les marines lui peter sa gueule avant qu'il se réveille, quand ils arrivent sur place, il s'est fait la malle, y a pas de gardes dans leur putain de base ??? et il est en route pour Las Vegas, personne l'avait repéré.
-on évacue la ville mais on fait passer les civils par le seul pont sous lequel le leurre à monstre doit passer.
-Godzilla est le prédateur naturel de Muto, mais une fois qu'il l'a buté, il le mange même pas/spoiler]
-Godzilla faisait la sieste sous l'océan depuis 3 milliard d'années, pendant ce temps, il a rien mangé, il se réveille, il a même pas faim, c'est Cthulhu, le truc ?
-et personne est au courant qu'une bombe nucléaire ça ressemble pas à un Soyouz ? qu'on peut séparer la charge de la fusée et qu'on est pas obligé de la foutre sur un putain de train mais que ça peut facilement être porté par un seul homme ?

non mais c'est maximum gogol ce film (pire que le dernier batman)

n°38145746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-05-2014 à 10:34:23  profilanswer

Oh que ça a l'air bien godzilla. Alors, mon pote avait raison ou pas ?  [:enerico1]

n°38145763
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:35:27  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Godzilla.  

Franchement non :D

n°38145794
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-05-2014 à 10:37:32  profilanswer

Tain ce film :lol:

Et par rapport à Prometheus ? [:ocolor]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38145843
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:40:52  answer

Chou Andy a écrit :

Tain ce film :lol:
Et par rapport à Prometheus ? [:ocolor]

si on prend prometheus comme unité de calcul de gogol, Godzilla vaut 2,8 prometheus.  [:yiipaa:4]  
non, mais c'est une insulte à l’intelligence ce film.

n°38145873
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:42:58  answer

En même temps demander à un film d'action de flatter l'intelligence c'est un peu con. Au contraire il devrait solliciter notre côté bestial et con :o

'fin je l'ai pas vu, je peux pas juger :o

n°38145921
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 16-05-2014 à 10:47:07  profilanswer

je l'ai vu hier et j'ai passé un excellent moment, un bon divertissement de cinéma.

c'est GODZILLA quoi, c'est sa mythologie, tu dois accepter toutes les incohérences qui vont avec l'idée qu'un lézard nucléaire géant pourrait exister. Je ne comprend pas ces gens qui vont voir un popcorn-movie pour au final chercher absolument la logique à tout va....

Le film en lui même est bien tourné, la photographie sympa, c'est un peu du sous pacific rim mais pas de patriotisme inutile (les militaires "font le boulot", pas de drapeau flottant sur une musique militaire, de discours genre "c'est la fin de l'humanité, nous comptons sur vous fiers soldats..." , le héro est un peu lisse et c'est tant mieux, pas de pathos, pas de scènes larmoyantes (à part la première), des clins d’œils en filigrane placés intelligemment (le jouet godzilla au début, le poster, plus tard le vivarium avec l'inscription "mothra" etc. )

J'ai bcp apprécié certaines trouvailles qui replace bien le film dans ce qu'il est, un divertissement monté avec beaucoup d'auto dérision (le passage avec le gros plan sur le caméléon ^^ , le coup de la mouette qui vient percuter la vitre, le court passage avec "devil in disguise" à las Vegas était jouissif ...)

Par contre entre las vegas et Hawaï détruits, où est ce que les Américains vont dépenser leurs tunes cet été :p ?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°38145952
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 10:48:55  answer

Pour l'homme je vois bien mais pour Godzilla pas trop :o

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 10:49:11
n°38145976
Effaceur
Posté le 16-05-2014 à 10:50:42  profilanswer

C/C de mon post sur le topic godzilla :  

On dirait qu'il y a que moi qui ait aimé ce film :o

Enfin je trouve que quand tu compares avec Transformers & co c'est un autre monde.

Après souligner toutes les incohérences...enfin c'est un blockbuster américain avec un lézard géant donc forcément faut s'attendre à la sauce classique : scènes niaises, patriotisme, passages surréalistes.... mais moi, et ça n'engage que moi, j'ai trouvé qu'au final c'était très bien fait. C'est pas juste de la bagarre gogol comme dans Transformers ou Iron Man. J'ai toujours pas vu Pacific Rim car ça m'intéresse pas les gros combats, ça me saoule à chaque fois. Dans le dernier Superman, les dernières minutes m'ont saoulé à cause de la bagarre. Dans Godzilla, ça pète de partout mais c'est pas n'importe quoi.

Enfin dans Jurassik park, on peut se la jouer comme ça aussi, les mecs prennent de l'ADN du sang de dino piégé dans un moustique pour reconstituer un T-rex etc etc etc.

Faut pas être naïf, quand on va voir un blockbuster de ce style, il faut savoir à quoi s'attendre et donc oui on passe par les clichés mais cependant, je le trouve assez bon, bien au-dessus de la plupart de ses concurrents.

Imo faut laisser quelques temps au film afin d'avoir un score qu'il mériterait sur IMDB, càd une note entre 7 et 8 ( oui c'est large :o ). Transformers 1 talonne à 7.2 hein...
Et nop, j'ai pas d'actions chez eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 16-05-2014 à 10:56:00
n°38145980
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-05-2014 à 10:51:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Godzilla.  

Bah la premiere moitié du film n'est qu'une sorte d'amas de clichés sur les films catastrophes.  

La famille americaine parfaite avec le pere militaire, la mere infirmière, le gosse insignifiant. Eisenberg qui est sous exploité et pas vraiment au top de sa forme.  
Bah ouais il n'est pas bon dans ce film.  

Enfin bon. Ennui total. J'ai même pioncé un peu.  

La seconde partie est plus marrante dans le sens ou ca peut se resumer par bagarre de kaiju.  

C'est vraiment con parce qu'il y'avait des trucs a creuser.  
Le fait que les humains n'aient absolument aucun intérêt dans le film est à la fois intéressant et incroyablement mal traité.  
Des humains en marge en marge du choc des kaiju. Pourquoi pas. Mais ca ne veut pas dire que les persos doivent etre totalement creux.  

Le fait qu'ils soient creux au possible annule l'effet d'impuissance etc...  

Qu'ils crevent ou non ne change rien. Émotionnellement.  

Enfin bon des tas de defauts pour un film dont on sort mitigé.  

Ok godzilla c'est cool. Ok la bagarre c'est cool. Mais le reste. Mon dieu.  

Puis le côté grandiose des combats en prend un sacré coup apres pacific rim.
Impossible de ne pas faire le comparo.  
Meme si les films ont des traitements assez opposés visuellement.  

Les scenes vraiment epiques se comptent sur les doigts d'une main.  

La scene de la chute libre par exemple est superbe mais tellement supérieure au reste du film que c'est frustrant.  

Enfin bon mitigé.  

Pas l'ampleur que j'attendais.

moins mitigé que toi, je le trouve vraiment nul, aucun acteur n'est bon, souvent (trop même) ça frôle le ridicule total (un flingue contre Godzilla :ouch: )

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°38146088
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 11:00:20  answer

gaetan7 a écrit :

je l'ai vu hier et j'ai passé un excellent moment, un bon divertissement de cinéma.

c'est GODZILLA quoi, c'est sa mythologie, tu dois accepter toutes les incohérences qui vont avec l'idée qu'un lézard nucléaire géant pourrait exister. Je ne comprend pas ces gens qui vont voir un popcorn-movie pour au final chercher absolument la logique à tout va....

Je suis bien d'accord, mais là c'est completement con, tout est stupide dans le film, autant dans pacific rim, ok, des monstres qui viennent d'un autre univers se battre avec des robot géant, c'est bien amené, le reste de l'histoire n'est pas trop con, mais dans godzilla,  c'est ridicule, ça fait passer un fast and furious pour un film intello.

n°38146124
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 11:02:44  answer

va vraiment falloir que je le vois ce pacific rim :o

et en 3D :o

n°38146153
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 16-05-2014 à 11:04:41  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Je suis d'accord avec ça, mais...

Spoiler :

Pourquoi cacher ses bestioles? C'est ça qui m'a le plus frustré. Ça me fait penser à la réplique de Goldblum dans Jurassic Park: "Excusez moi, est ce que vous avez prévu d'avoir des dinosaures... dans votre parc à dinosaures ?". Le combat vu à la télé fait très Toho, donc ça me va, mais le reste? Pas filmés du tout, filmés partiellement, filmés avec 90% de fumée à l'écran, les scènes de destruction/baston sont une des fiertés des films de Godzilla d'habitude, et là c'est traité comme un élément presque lambda. Mention spéciale pour certains gros plans de leur gueule inutiles façon "regardez comment on a bien bossé nos CGI", j'ai eu l'impression qu'ils se foutaient de la mienne, de gueule.

Le reste, ça me va, c'est ce que j'en attendais: c'est du Godzilla (et non un gros lézard), c'est du blockbuster américain plein de CGI, mais qui est trop chiche à mon goût avec son plus gros atout.

gaetan7 a écrit :

pas de patriotisme inutile (les militaires "font le boulot", pas de drapeau flottant sur une musique militaire, de discours genre "c'est la fin de l'humanité, nous comptons sur vous fiers soldats..."

Oui, enfin, l'Amérique se fait défoncer, et aucun signe des armées étrangères pour lui prêter main forte, quand même. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°38146165
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 16-05-2014 à 11:05:46  profilanswer

j'ai vu un truc là, Dracula, c'est ridicule, le mec il boit du sang et du coup il peut se changer en chauve-souris mais par contre il ne supporte plus l'ail, je vois pas le rapport avec le sang c'est nul! En plus il est photo sensible et pourrais vivre éternellement, c'est trop pourri je déconseille!

je me moque un peu, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'obstines à chercher de la cohérence et de la logique dans une oeuvre basée sur une incohérence, c'est un film de monstre quoi.... (le prend pas mal, j'essayai de trouver un point de comparaison^^ )

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°38146187
saxou
:o
Posté le 16-05-2014 à 11:07:42  profilanswer

Des retours de Xmen?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°38146190
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-05-2014 à 11:07:56  profilanswer

Le problème est toujours le même, c'est la cohérence interne, qui fait que tu peux entrer dans le film et te laisser prendre, ou pas, à partir du moment où évidemment tu acceptes les postulats de départ.  

n°38146199
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2014 à 11:09:12  profilanswer

C'est pas si mal pour un blockbuster :jap:
Franchement j'ai passé un bon moment (Bluray pas 3D).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38146209
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-05-2014 à 11:09:59  profilanswer

Pacific Rim c'est un chef d’œuvre à côté de ce Godzilla.

---------------
2 + 2 = 5
n°38146216
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 11:10:32  answer

Toxin a écrit :

C'est pas si mal pour un blockbuster :jap:
Franchement j'ai passé un bon moment (Bluray pas 3D).

J'en doute pas, mais j'voudrais pas mettre plus de 15€ IN en 3D, et j'ai beaucoup de mal à le trouver ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 11:10:45
n°38146220
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 11:10:50  answer

gaetan7 a écrit :

je me moque un peu, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu t'obstines à chercher de la cohérence et de la logique dans une oeuvre basée sur une incohérence, c'est un film de monstre quoi.... (le prend pas mal, j'essayai de trouver un point de comparaison^^ )

Peut-être parce-qu'un minimum de cohérence intrinsèque à l'univers es toujours le bienvenue, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans ce Godzilla.

n°38146227
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-05-2014 à 11:11:25  profilanswer

Ça promet donc, ce Godzilla.
Mais je le verrai quand même je pense (pas au cinoche par contre).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5037  5038  5039  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)