| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 01:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 01:26:08 ![]() La fin de la saison 3 de Breaking Bad, nique samayre putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2014 à 01:26:40 |
super gueders | cet épisode soit tu adores soit tu le rejettes en bloc.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
rahsaan | À part quelques grands classiques connus des cinéphiles américains, notre cinéma est mal représenté sur IMDb, c'est vrai. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 14:52:49 ![]() Certains ont vu l'Apollonide hier? J'ai bien aimé. Visuellement plaisant et interessant.
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 14:52:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je rejoins les autres avis. Pour moi, le Volume 1 est magistral, à mes yeux le meilleur film de l'année et possiblement mon Von Trier préféré (mais faut préciser que j'aime pas trop ces films habituellement, même si je reconnais l'immense talent de ce type). Le second est vain, prévisible, et mal foutu. Vu seul, ça pourrait passer, mais comme en théorie le spectateur a déjà vu l'autre ça ne fait que mettre en avant le gouffre entre les deux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tamino master proxy 2 gates | Oué pareil, j'ai vu le premier épisode, je sais vraiment pas trop quoi en penser, mais j'ai pas beaucoup apprécié (sauf l'actrice |
LaPruuune | il s'est mis aux boulard, le père Von trier ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ce soir je peux aller voir les Jours Heureux (docu résistance)
|
abiero |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pourquoi il devrait éviter The artist en particulier ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 15:26:51 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Attends, je suis sûr qu'un pote lui a dit le contraire ! --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tamino master proxy 2 gates |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Spaune Cordialement | des noms |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Khayam> Je rejoins Arkin, le 3x10 m'a déplu. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-05-2014 à 15:47:31 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 15:55:05 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Nan mais c'était pour l'anecdote, rien de plus. J'vais pas livrer en pâture sa boîte à MP. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 16:01:09 ![]() T'façon personne n'arrive à la cheville de Farahani |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grande dame | Et la nouvelle BA de TF4 annonce une belle bouse. C'est pas l'année culte niveau blockbusters 2014... |
abiero |
|
blastm Nullus anxietas | 'Tin Godzilla...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 15-05-2014 à 19:51:52 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop les cinéfoules ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roswellentongues |
|
Trifon_Ivanov La légende | Pulp Fiction sur Paris Première |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Même avis... Godzilla en lui-même est magnifique, les clins-d'oeil, c'est vraiment un film Godzilla avec un méga budget (par opposition au film d'Emmerich qui dépossédait la bestiole de l'esprit des films de la Toho pour en faire un vulgaire film de monstre); mais le côté "tiens, le monstre détruit la ville ou se bat, si on décidait de montrer ce que font les humains 500km plus loin" (ou, plan B: "cachons tout ça avec de la fumée" ), ça m'a saoulé. Déception par frustration. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |