| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:14:12 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar |
tamino master proxy 2 gates |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
babakar |
saxou :o | A quand une corealisation NolanBay produit par Tony Scott et distribue par la Warner? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:15:33 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Non mais Babakar quoi, le mec qui va critiquer que le premier teaser d'Interstellar, fait un an avant la sortie du film, n'en montre pas assez, là où tout le monde se plaint que les BA montrent le film en résumé, tout ça enrobé dans un carcan de mauvaise foi
|
Prodigy |
|
babakar |
Spaune Cordialement | Bref ouais, vaut mieux s'arrêter là de dire des conneries |
Spaune Cordialement | Hier soir j'ai vu Mysterious Skin. Ultra glauque, mais vraiment fort dans son genre, je recommande |
uxam | putin je débarque mais ils vont faire un remake de point break --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
simon123 |
Message édité par simon123 le 07-05-2014 à 12:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 12:32:08 ![]() |
filiptif | Je continue dans les recommandations avec States of Grace, actuellement en salles. C'est l'histoire d'une jeune femme qui travaille dans un centre pour adolescents difficiles. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 07-05-2014 à 12:33:10 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
- Mandrill - |
Et ? C'est forcément incompatible ? Message édité par - Mandrill - le 07-05-2014 à 13:04:35 |
Spaune Cordialement |
|
elude aka shyhaim |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Groomy Oisif |
Pareil.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:33:05 ![]()
|
La Volte |
|
gig-gic jouic jouic |
J'ai vu Lone Survivor aussi. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 07-05-2014 à 14:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:38:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 14:39:54 |
Babouchka You're no fun anymore | Juste "pas mal" ? Brûlez le --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:40:25 ![]() J'ai commencé, j'en suis au 4ème épisode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 14:40:44 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
- gab | Comment ça prend à chaque fois les trolls sur Nolan --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babakar |
jubeat Mais pousse toi ! | Nolan, c'est un peu le Godwin du topic... |
rahsaan | Nolan a beaucoup de talents, mais il manque un peu d'humour, de légéreté, de fantaisie. Il veut tellement faire des films sérieux qu'il oublie de respirer. C'est un architecte très bon, mais la déco manque de charme Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 07-05-2014 à 15:28:41 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |