| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
simon123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 13:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 13:24:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 13:25:23 ![]()
|
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 30-04-2014 à 13:33:22 |
babakar | Voila, les hipsters apprécieront, pour digérer leurs sushis --------------- In Sym we trust |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 14:02:09 ![]() Non mais t'a le droit d'aimer Her hein, je vois pas pourquoi tu le prends comme ça
|
babakar | Vous définissez ce film comme ça juste parce que Phoenix a une petite moustache avec un sac en bandoulière ? --------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 14:07:43 ![]() ![]() |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 30-04-2014 à 14:15:43 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DivadG |
Finalement en partant d'un aspect glauque (un mec tombant amoureux de son PC), ça développe une histoire d'amour où parfois, le perso lui-même (et le spectateur aussi) oublie que Samantha est une machine. C'était à mon avis hyper important d'avoir une voix tout à fait humaine de bout en bout, pour ne pas en permanence se rappeler que "ce n'est qu'un PC". Prendre S. Johanson était déjà plus discutable à mon sens car certes elle a une voix superbe mais tout le monde la connait ou même certains imaginaient sa tronche pendant la séance. -- Pour autant le film pose des questions et se garde bien de donner une réponse sur l'aspect artificiel d'une relation de manière globale en prenant un cas extrême qui ne l'est finalement pas tant que ça, on peut trouver tout un tas de transposition avec ce qu'on vie aujourd'hui (que ce soit sur les doutes, les difficultés, les étapes, les questionnements lors d'une relation); et moi je trouve que c'est une des grandes forces du film que de se concentrer sur l'aspect purement social, sentimental et sociétal sans s'empêtrer dans la technologie au cours du récit. Après si pour vous, une IA ne peux avoir ce genre de voix criante d'humanité c'est autre chose et je comprend que ça vous ait sorti du film, mais c'est pas innocent ni baclé, c'est un choix très fort et je trouve qu'il prend pleinement son sens. Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 30-04-2014 à 14:41:33 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un remake de weird science en fait ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DivadG | Au niveau des fringues on est pas loin de l'époque en tout cas |
meriadeck arme de distractions massives | Bon ben Eddie Valiant nous a quittés pour de bon (et même pas la faute à un toon et un piano --------------- Acceuil |
tcho_nathan | Pour info, Bob Hoskins est mort. EDIT : grilled Message édité par tcho_nathan le 30-04-2014 à 14:41:19 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-04-2014 à 14:45:24 |
filiptif |
Sauf que là Phoenix doit tomber amoureux de cette IA. Je trouve le parti pris du film vraiment pertinent. Surtout que moi je pense qu'il est possible de recréer l'intelligence humaine avec un ordinateur. Les neurones ne sont que des circuits électriques en communication avec l'environnement. Edit : grillé par Divadg Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 30-04-2014 à 14:49:07 |
- gab |
Voilà, c'est bon, je lâche la mouche Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-04-2014 à 14:50:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oui mais lui il portait la barbe avant que ça soit hipster de porter la barbe. Message édité par Julian33 le 30-04-2014 à 14:49:04 |
simon123 | le film super mario bross c'etait la k7 que je prenais tout le temps au vidéo club |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 30-04-2014 à 15:29:14 |
filiptif |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 15:54:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 16:04:21 ![]()
|
DivadG |
|
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 17:14:43 ![]() C'est chelou panic sur florida beach |
damien87 |
Projet X,j'ai trouvé ça à chier perso...film pour geek et pussal à 2 euros. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 30-04-2014 à 17:20:57 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-04-2014 à 17:25:05 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |