| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:07:39 ![]() ![]() |
La Volte |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 29-04-2014 à 13:10:34 |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Gigastor Chevy Runs Deep | Perso je n'ai jamais eu de problème de volume trop fort (c'est même limite trop faible), a part pour Super 8 il me semble, dans une petite salle également. Ils auraient du fournir une séance d'ORL avec la scène du déraillement du train. Ce qui me gène surtout dans le cinéma ou je vais, c'est l'impression que le contraste est naze (un aspect grisâtre en permanence, et les scènes de nuit sont peu lisibles). Aussi, une impression de "clignotement", de changement de luminosité subtile en permanence dans certaines salles. Malgré tout cela, un film de 2h30 passe bien mieux en salle que devant mon netbook Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 29-04-2014 à 14:06:20 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
garcia_h |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:57:02 ![]() ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
babakar | le charme du cinéma Message édité par babakar le 29-04-2014 à 16:10:02 --------------- In Sym we trust |
tcho_nathan |
Pour moi au ciné, le pire ce sont les phases calmes et sans musique. C'est peut-être moi qui n'ai pas de chance, mais A CHAQUE FOIS, c'est toujours là où y a des cons qui commencent à chuchoter / parler / tousser / regarder leurs téléphones / gesticuler sur leurs sièges, etc. Ca me gâche totalement ces moments calmes qui ont un vrai intérêt dans un film. Message édité par tcho_nathan le 29-04-2014 à 16:56:00 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | c'est facile d'accuser son âge, toujours la faute des autres quoi --------------- rm -rf internet/ |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Daphne kernel panic |
babyboy4 |
|
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 29-04-2014 à 17:51:51 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
elude aka shyhaim |
|
Dans les petites villes c'est souvent le cas, même quand c'est la dernière séance de la journée et que le ciné a fermé avant même la fin du film. J'ai vu True Grit en étant seul dans la salle, c'était charmant oué "Michel, tu peux mettre en pause là, je vais aller me chercher un kebab à côté ? Et puis baisse le son aussi tiens !" Message édité par Khayam le 29-04-2014 à 19:39:27 |
rahsaan | C'est d'ailleurs une différence majeure avec le théâtre. Une salle de ciné quasiment vide, c'est très sympa, alors que des acteurs qui jouent devant trois pelés et un tondu, c'est un peu la mort. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Gordon Shumway The bite of '83 | Le casting du nouveau Star Wars:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bulezebu | R2 in a box |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 29-04-2014 à 20:59:52 |
elude aka shyhaim | non mais max von sydow attention il est bien âgé... faut pas nous le casser (mais quel dieu !) Message édité par elude le 29-04-2014 à 21:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 23:19:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus |
|
alb Chaotic Good | Bon bah je dois être le seul à pas avoir du tout aimé Her Message cité 2 fois Message édité par alb le 29-04-2014 à 23:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |