Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4975  4976  4977  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37786975
Le General
Posté le 11-04-2014 à 14:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

TA GUEULE ET PREND MON ARGENT  [:yakari35]  [:yakari35]  [:yakari35]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 14:50:01  profilanswer

n°37788458
J_D_
- EricShawn -
Posté le 11-04-2014 à 16:31:20  profilanswer

Merci. je pense avoir vu le film maintenant

n°37789552
babakar
Posté le 11-04-2014 à 17:53:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

Merci. je pense avoir vu le film maintenant

l'avantage, c'est que tu as économisé deux heures de vie grâce à cette bande annonce

---------------
In Sym we trust
n°37789604
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-04-2014 à 17:59:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sérieux ???

[:albounet]

Ouais sérieux :D
Je vérifiais de temps en temps pendant le film qu'elles les portaient toujours.
J'aurais du leur demander comment elles avaient trouvé la troadé. :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°37791245
Kede
Posté le 11-04-2014 à 21:42:14  profilanswer

Je suis en train de regarder ce "film", les profs.
Pire daube que j'ai vue depuis des années.
Une suite de sketch absurdes, indécents, révoltants.  Ça a dû être tourné en 2 semaines.
4 têtes d'affiche, 50 figurants, 1 salle de classe et 4 millions d'entrées.

Bordel  [:xqwzts]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°37791643
rahsaan
Posté le 11-04-2014 à 22:45:22  profilanswer

Kede a écrit :

Une suite de sketch absurdes, indécents, révoltants.  Ça a dû être tourné en 2 semaines.  

Il faut voir P.R.O.F.S. :o
Avec Luchini en prof d'arts plastiques qui fait une exposition de couches culottes, Charles Marx le prof d'histoire etc.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 11-04-2014 à 22:46:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37791838
Godyfou
Posté le 11-04-2014 à 23:17:12  profilanswer

Kede a écrit :

Une suite de sketch absurdes, indécents, révoltants. Ça a dû être tourné en 2 semaines.

Bordel [:xqwzts]

Je l'ai vu lors d'un voyage en avion. Trop gros et même pas drôle. Comme les sous-doués mais en pas drôle.

Ça a vraiment fait 4 million d'entrées ? Pas possible!

n°37792526
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 12-04-2014 à 01:04:46  profilanswer

Vu Blindness hier, film de 2008 dont je n'avais jamais entendu parler :heink: Intrigué par le casting : Ruffalo, Julianne Moore, Gael Bernarl Garcia et le concept emprunté au début du Jour des Triffides, j'étais curieux.

Et bien j'ai trouvé ça pas mal du tout, là où les triffides bifurquait vers les plantes carnivores, ici on continue a explorer comment s'organise une population devenue subitement aveugle, malgré quelques tics de cadrages pour appuyer l'idée de cécité pas forcément nécessaires, le film fait assez bien le tour du sujet, Ruffalo est toujours bon et Garcia est détestable à souhait en méchant.

The ward : J'ai regretté dés que j'ai vu Carpenter au générique :D Le gars qui fait encore du "cheap scare" à notre époque, ça ne fonctionne plus du tout, j'ai tenu jusqu'à la fin parce qu'il parait qu'elle relevait le niveau, mouais, un twist déjà vu et revu en bien mieux ailleurs. Le roi est mort depuis Ghost of Mars :o

n°37792744
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-04-2014 à 02:09:08  profilanswer

The Machine : Très décevant, ça va trop vite, ça effleure le sujet, c'est caricatural voire absurde par moment. 2/10 pour la lumière et l'actrice principale qui est pas mal.  :o

Message édité par Julian33 le 12-04-2014 à 02:18:39
n°37793055
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-04-2014 à 09:08:44  profilanswer

Maiwai !!! Vivement un Spiderman façon Batman des 60's  :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 09:08:44  profilanswer

n°37793101
tcho_natha​n
Posté le 12-04-2014 à 09:28:21  profilanswer

Vu Divergente et je le conseille très vivement.  

C'est un mix entre Hunger Games et un petit côté Harry Potter mélangé à du Matrix.  

Personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est nerveux, pas de temps mort, des rebondissements, une histoire très intéressante, et des acteurs parfaits dans leurs rôles.  

Vivement le 2 :)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 12-04-2014 à 09:28:33
n°37793220
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-04-2014 à 10:03:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Vu Divergente et je le conseille très vivement.  

C'est un mix entre Hunger Games et un petit côté Harry Potter mélangé à du Matrix.  

Personnellement j'ai beaucoup aimé. C'est nerveux, pas de temps mort, des rebondissements, une histoire très intéressante, et des acteurs parfaits dans leurs rôles.  

Vivement le 2 :)

Je suis plutôt client de ce genre de trucs mais je n'arrive pas à m'empêcher de trouver l'idée de départ, et le pitch, débile... [:klemton]

n°37793246
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 10:07:50  answer

ça vaut le coup Jerichow de Petzold? J'ai vu barbara (bof) et controle d'identité (top). Il tend vers un des deux? Un avis? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 10:08:13
n°37793293
petitebrun​ette1
Posté le 12-04-2014 à 10:23:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il faut voir P.R.O.F.S. :o
Avec Luchini en prof d'arts plastiques qui fait une exposition de couches culottes, Charles Marx le prof d'histoire etc.  :love:

...et le prof de gym et la prof de physique-chimie  :lol: ...et le prof de français. [:haha in love]

---------------
Reviens,bgx  
n°37793329
elude
aka shyhaim
Posté le 12-04-2014 à 10:30:38  profilanswer

y a petzold dans ta question donc pour moi, t'as la réponse ! politique des auteurs tout ça :o

n°37793373
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 10:40:59  answer

Désolé je comprend pas ta remarque :??:

n°37793577
elude
aka shyhaim
Posté le 12-04-2014 à 11:15:42  profilanswer

il est toujours intéressant de voir tous les films d'un auteur : plutôt que de ne juger qu'une oeuvre, on aborde, par exemple petzold à travers plusieurs de ses films. t'en as aimé un, l'autre pas vraiment, et tu as encore une faim de son travail, bah ma remarque c'est : fonce. :)

n°37793609
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2014 à 11:20:51  answer

Ah oui certes, mais bon, vu la masse de truc que j'ai à voir, s'il tend plutôt vers barbara je m'en passerai :o

n°37794682
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-04-2014 à 14:05:45  profilanswer

J'etais impatient de regarder Snowpiercer apres lu les critiques et l'avoir rate au cinema et bien quelle deception......

Que ce soit sur le fond et la forme, c'est un film qui ne tient pas debout....les acteurs jouent mal mais c'est surtout le scenario et la realisation qui est pauvre et mal ficelle.  

Pourtant le plot de depart etait assez interessant, toute l'humanite se retrouve dans un train suite a une erreur scientifique qui a glace toute la terre, avec les classes sociales qui sont reproduits dans chaque wagon, les pauvres dans le dernier wagon et plus on progresse dans les wagons et plus on monte en classe sociale.  

C'est justement ce concept qui n'est pas assez exploite et qui m'a le plus deçu......y'a pratiquement aucune interaction quand les pauvres remontent les wagons et croisent les autres personnes qui pourtant ne les ont jamais vu depuis qu'ils ont embarque sur le train.  

C'est a peine s'ils sont etonnes de voir les pauvres debarques dans leur wagon.....et bon voila la pauvrete des wagons traverse ou on voit seulement une dizaine de pequenot par wagon a part le wagon ou y'a une fiesta.  

Bref, le tout avec un bad guy qui sort dont ne sait ou, les scenes de bagarres ridicule surtout a la fin, et une fin de film sans queue ni tete......

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37794806
Groomy
Oisif
Posté le 12-04-2014 à 14:26:21  profilanswer

Vous prenez trop la remontée des wagons au premier degré.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37795374
babakar
Posté le 12-04-2014 à 16:03:48  profilanswer

Non mais il n'a pas tort, il y a beaucoup d'incohérences dans le film, mais ce qui en fait un navet ce n'est pas le scénario bancal mais plus l'incapacité de Bong Joon Ho a filmé de l'action. De plus, le casting est médiocre, seule Tilda Swinton en sort indemne malgré une performance cabotine.

Message cité 1 fois
Message édité par babakar le 12-04-2014 à 16:04:05

---------------
In Sym we trust
n°37795581
tcho_natha​n
Posté le 12-04-2014 à 16:39:21  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Je suis plutôt client de ce genre de trucs mais je n'arrive pas à m'empêcher de trouver l'idée de départ, et le pitch, débile... [:klemton]

Pas plus que Hunger Games ;)

Et j'ai largement préféré Divergente à HG.

n°37795646
harry81
Posté le 12-04-2014 à 16:53:26  profilanswer

babakar a écrit :

Non mais il n'a pas tort, il y a beaucoup d'incohérences dans le film, mais ce qui en fait un navet ce n'est pas le scénario bancal mais plus l'incapacité de Bong Joon Ho a filmé de l'action. De plus, le casting est médiocre, seule Tilda Swinton en sort indemne malgré une performance cabotine.

[:sovxx]

Faut éviter d'écrire n'importe quoi!  

Navet? C'est un peu catégorique... Le film est plutôt bien noté un peu partout. Et si beaucoup n'ont pas aimé, au minimum autant ont adoré.

incapacité de Bong Joon Ho a filmer de l'action? [:mam] C'est justement l'un des points forts du film. Une des meilleures mises en scène de l'année passée.

Quand au casting, à part Ed Harris qui ne sert pas à grand chose, ils sont tous excellents dans leur rôle

n°37795685
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-04-2014 à 17:04:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous prenez trop la remontée des wagons au premier degré.

+1, c'est métaphorique, évidemment que ça ne tient pas debout cet aspect-là...

n°37795687
elude
aka shyhaim
Posté le 12-04-2014 à 17:04:46  profilanswer

Entièrement d'accord avec ce dernier avis.  
Je trouve ça bien filmé et c'est assez rare dans un film d'action pour que ça soit souligné.  
Le ton du film est presque burlesque; c'est particulièrement rafraîchissant !

Message édité par elude le 12-04-2014 à 17:06:02
n°37795743
babakar
Posté le 12-04-2014 à 17:15:20  profilanswer

harry81 a écrit :

Navet? C'est un peu catégorique... Le film est plutôt bien noté un peu partout. Et si beaucoup n'ont pas aimé, au minimum autant ont adoré.

incapacité de Bong Joon Ho a filmer de l'action? [:mam] C'est justement l'un des points forts du film. Une des meilleures mises en scène de l'année passée.

Quand au casting, à part Ed Harris qui ne sert pas à grand chose, ils sont tous excellents dans leur rôle

Non, les scènes d'actions sont molles, on n'y vit aucune émotions. L'argument de la notation du film ne vaut rien, on trouve des Dark Knight à 9 sur IMDb donc  bon... je ne parle même pas d'Allociné. Le film est cheap, le twist final est random...

---------------
In Sym we trust
n°37795836
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-04-2014 à 17:34:11  profilanswer

babakar a écrit :

Non, les scènes d'actions sont molles, on n'y vit aucune émotions. L'argument de la notation du film ne vaut rien, on trouve des Dark Knight à 9 sur IMDb donc  bon... je ne parle même pas d'Allociné. Le film est cheap, le twist final est random...

"navet", "film cheap", l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'aller fouiller dans tes arguments pour voir que tu dis du "random" pour faire "in".

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 12-04-2014 à 17:34:19

---------------
Acceuil
n°37795854
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-04-2014 à 17:37:06  profilanswer

harry81 a écrit :

Bon je veux bien qu'on discute de la mise en scène ou des dialogues, mais dire que les acteurs sont excellents, c'est quand même abusé  [:mlc] Chaque acteur de chaque film est excellent alors à ce compte là.

---------------
It was always you, Helen.
n°37795862
elude
aka shyhaim
Posté le 12-04-2014 à 17:38:01  profilanswer

babakar a écrit :

IMDB = Spectateurs
ALLOCINÉ = Critiques de journalistes et "journalistes"

C'est un très bon film Non sans défauts.  
J'ai été bluffé par la mise en scène originale et  pertinente. C'est jamais conventionnel. Même notre héros, (je croyais à un pastiche) qui au départ semble être une caricature, finit par dévoiler qu'il est un héros qui ne s'assume pas vraiment, qui a honte de lui-même.
C'est sombre, c'est violent, c'est barré, c'est bourré de symbolique et moi j'ai qu'une envie, c'est de le revoir.  

Alors ouais la toute fin m'échappe un peu.

Bordel j'espère qu'il continuera d'être financé par Hollywood ce bonhomme !

n°37795870
harry81
Posté le 12-04-2014 à 17:39:29  profilanswer

babakar a écrit :

On n'a vraiment pas du voir le même film...

n°37795877
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2014 à 17:40:26  profilanswer

elude a écrit :

Bordel j'espère qu'il continuera d'être financé par Hollywood ce bonhomme !

Bah faudra voir si le film marche aux USA, vu qu'il sort a priori pas avant l'été là bas :o

n°37795883
super gued​ers
Posté le 12-04-2014 à 17:42:34  profilanswer

flounche a écrit :

Bref, le tout avec un bad guy qui sort dont ne sait ou, les scenes de bagarres ridicule surtout a la fin, et une fin de film sans queue ni tete......

il t'aurait donc fallu un film de 5h où on aurait vu tout les wagons et où ils se seraient arrêtés prendre un verre à chaque fois...

Et la fin fait penser à matrix avec l'architecte. Ecellente fin je trouve

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°37795889
babakar
Posté le 12-04-2014 à 17:43:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

"navet", "film cheap", l'avantage c'est qu'on a pas besoin d'aller fouiller dans tes arguments pour voir que tu dis du "random" pour faire "in".

ok

---------------
In Sym we trust
n°37795893
DavidAmes
Posté le 12-04-2014 à 17:44:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Warrior, sorti la même année, c'est mieux.

C'est mauvais Warrior. Le réal ne sait pas comment faire pour filmer les combats et il ne sait pas raconter cette histoire de fraternité. Dans The Fighter, il n'y a absolument rien d'original mais c'est plus ou moins maîtrisé.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°37795904
harry81
Posté le 12-04-2014 à 17:45:55  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Bon je veux bien qu'on discute de la mise en scène ou des dialogues, mais dire que les acteurs sont excellents, c'est quand même abusé  [:mlc] Chaque acteur de chaque film est excellent alors à ce compte là.

... dans leur rôle [:aloy2] c'est à dire à leur place, dans un ton juste. pas plus, pas moins.

n°37795949
harry81
Posté le 12-04-2014 à 17:56:01  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est mauvais Warrior. Le réal ne sait pas comment faire pour filmer les combats et il ne sait pas raconter cette histoire de fraternité. Dans The Fighter, il n'y a absolument rien d'original mais c'est plus ou moins maîtrisé.

The Fighter, j'avais adoré. Rien que la prestation de Christian Bale est géniale. Et puis ces multiples conflits entre les 2 frères, Amy Adams et la mère et les sœurs, toutes plus tarées les unes que les autres. Il y a vraiment des scènes impressionnantes et le tout est passionnant de bout en bout.

Alors que Warrior...

n°37795999
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 12-04-2014 à 18:04:21  profilanswer

super gueders a écrit :

il t'aurait donc fallu un film de 5h où on aurait vu tout les wagons et où ils se seraient arrêtés prendre un verre à chaque fois...

Et la fin fait penser à matrix avec l'architecte. Ecellente fin je trouve

Spoiler :

La fin ou le heros pense mener une action emanant de sa propre volonte mais qui se rends compte qu'il a ete manipule c'est du vu et revu.....

Apres, pas besoin de passer en revue tous les wagons mais bon, les pauvres qui traversent les wagons sans aucune reaction des autres passagers c'est moyen....

Mais au dela de ça, c'est plus les manque d'explications sur le fonctionnement du train, la reproduction des classes et des normes sociales qui manque au film.....

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 12-04-2014 à 18:47:10

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37796142
harry81
Posté le 12-04-2014 à 18:27:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai vraiment pas accroché à Noé. Long à se mettre en place, personnages fadasses, même Russell Crowe, j'aime pas son regard inexpressif :o
Quelques fulgurances visuelles, globalement la mise en scène est assez chouette, mais plutôt déçu.

Oui déçu également. Une très bonne réalisation avec quelques fulgurances (les ombres de Noé et sa femme à l'aube - ou l'aurore, je ne sais plus -, les arrivées des animaux dans l'arche, Noé qui conte le 1er chapitre de la genèse et toutes les scènes de visions ou rèves). Mais je ne suis pas entièrement rentrée dans ce film. Finalement, c'était un peu trop classique, Hollywoodien. Je m'attendais à plus de folie, de subversion, de grandiose.
Les scènes sont parfois un peu trop théatrales et certains dialogues à la limite du ridicule. Le moralisme était aussi un peu trop présent (en même temps, la bible...)

Le passage du déluge m'a aussi déçu. L'eau monte, dès la première heure, on ne voit que trop peu les animaux, Caïn qui s'en sort miraculeusement...

Kede a écrit :

4 millions? [:henri gaud-liste] [:satrincha:1]
En effet, assez navrant comme film. Je me demande comment j'ai tenu jusqu'au bout hier soir

Nafnaf a écrit :

Vu Blindness hier, film de 2008 dont je n'avais jamais entendu parler :heink: Intrigué par le casting : Ruffalo, Julianne Moore, Gael Bernarl Garcia et le concept emprunté au début du Jour des Triffides, j'étais curieux.

Et bien j'ai trouvé ça pas mal du tout, là où les triffides bifurquait vers les plantes carnivores, ici on continue a explorer comment s'organise une population devenue subitement aveugle, malgré quelques tics de cadrages pour appuyer l'idée de cécité pas forcément nécessaires, le film fait assez bien le tour du sujet, Ruffalo est toujours bon et Garcia est détestable à souhait en méchant.

Oui, vraiment bon ce film. J'adore ces films d'anticipation qui annoncent le pire pour l'humanité et que se terminent par une mince lueur d'espoir. Et Julianne Moore [:prosterne2]

n°37796166
- gab
Posté le 12-04-2014 à 18:30:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

Sans oublier le  [:little-wolf:2] putsch [:little-wolf:2]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4975  4976  4977  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)