| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:50:01 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 11-04-2014 à 22:46:06 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Godyfou |
Ça a vraiment fait 4 million d'entrées ? Pas possible! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 09:08:44 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Vu Divergente et je le conseille très vivement. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-04-2014 à 09:28:33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 10:07:50 ![]() ça vaut le coup Jerichow de Petzold? J'ai vu barbara (bof) et controle d'identité (top). Il tend vers un des deux? Un avis? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 10:08:13 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
elude aka shyhaim |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 10:40:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 11:20:51 ![]() Ah oui certes, mais bon, vu la masse de truc que j'ai à voir, s'il tend plutôt vers barbara je m'en passerai |
babakar | Non mais il n'a pas tort, il y a beaucoup d'incohérences dans le film, mais ce qui en fait un navet ce n'est pas le scénario bancal mais plus l'incapacité de Bong Joon Ho a filmé de l'action. De plus, le casting est médiocre, seule Tilda Swinton en sort indemne malgré une performance cabotine. Message cité 1 fois Message édité par babakar le 12-04-2014 à 16:04:05 --------------- In Sym we trust |
tcho_nathan |
|
harry81 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
babakar |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-04-2014 à 17:34:19 --------------- Acceuil |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
elude aka shyhaim |
|
harry81 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
babakar |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
harry81 |
|
harry81 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Message cité 2 fois Message édité par flounche le 12-04-2014 à 18:47:10 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
harry81 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |