| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 00:14:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 00:14:47 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | Ok, je l'avais vu au ciné quand j'étais étudiant... C'est qui l'autre acteur, déjà ? Seagall ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 00:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vu "Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney"
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 09:14:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 09:16:21 ![]()
|
nakata frog game | C'est génial, les serpents dans l'avion. |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 09:31:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Wes Anderson, c'est définitivement pas pour moi. J'ai plusieurs fois hésité à quitter la salle, je me suis résolu à rester, mais c'était un cauchemar. |
nakata frog game | J'ai dû voir 3 de ses films, à chaque fois en mode |
Prodigy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour moi c'est du cinéma de graphiste. "Regardez mon cadre, matez un peu la composition de mon plan"...Sorti de ça c'est totalement vide, je ne ressens absolument RIEN devant ses films, si ce n'est de l'ennui et de l'agacement devant la sensation qu'il me balance en permanence à la gueule sa maîtrise formelle au détriment de tout le reste.
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-03-2014 à 12:21:46 |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 23-03-2014 à 12:26:35 |
|
Prodigy | Après je n'ai pas vu Grand Budapest Hotel (hélas) je me réfère donc à tous les autres |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 13:47:32 ![]() Bon film la naissance des pieuvres |
Zho |
Message édité par Zho le 23-03-2014 à 14:12:31 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce film. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
filiptif |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prodigy |
|
Parrapa pas le modal | The World's End : ce kiff biritish |
Logistico Unchain your heart | Captain Phillips
Message cité 1 fois Message édité par Logistico le 23-03-2014 à 18:52:19 --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Gros Boulet Born to troll |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-03-2014 à 15:31:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
|
Prodigy |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |