| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 16:46:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 17:00:34 ![]() d'ailleurs y'a attack the block cette semaine, visiblement un truc du même style avec nick frost |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-03-2014 à 18:15:55 |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | +1 pour Her, j'ai bien marché. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
harry81 | Il n'y a que chez moi que Neverland (Arte) est en VF? Message cité 1 fois Message édité par harry81 le 23-03-2014 à 20:57:54 |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 22:03:55 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | RIP James Rebhorn... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
filiptif |
Message édité par filiptif le 24-03-2014 à 02:09:07 |
Divadg | Ah ouais j'ai l'avis exactement inverse Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 24-03-2014 à 07:28:02 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non mais +1000, perso ça me touche beaucoup plus que la plupart des love story habituelles. Et la BO est sublime. Message édité par Julian33 le 24-03-2014 à 08:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 08:21:22 ![]()
Et c'était un peu d'la merde Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 08:24:19 |
Divadg | Ah ben puisque ça parle du style de Wes Anderson, je viens de tomber là dessus |
Sacré casting, en tous cas ! Perso, j'ai surtout hâte de revoir Juliette Lewis même si le souvenir que j'ai d'elle remonte à Gilbert Grape quand elle était toute jeune J'espère que le fait que ce soit une pièce de théâtre ne pousse pas trop les acteurs à surjouer. La bande annonce montre quelques scènes en extérieur, au moins c'est déjà pas un huis-clos comme souvent avec les adaptations de pièces Message édité par -id- le 24-03-2014 à 10:31:23 |
filiptif | Inherent vice (Vice caché en français), prochain film de P.T. Anderson et avec Joaquin Phoenix sortira le 12 décembre aux Etats-unis. |
Moonzoid | Assez prenant Europa Report malgré des effets spéciaux et une allure générale assez cheap. Le côté angoissant de l'exploration sur planète hostile est bien rendu, mais la narration chamboulée et autres effets "pour faire genre" c'est un peu chiant par moment, assez inutile et déjà-vu.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 14:12:44 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Wat ? Quel rapport avec Matrix ? --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 14:15:19 ![]() C'était suite à un débat y'a genre 2/3 mois, certains avaient qualifié Matrix de Film noir Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 14:15:31 |
Divadg | D'un point de vu colorimétrique il est assez sombre oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un film noiro-verdâtre |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-03-2014 à 14:34:52 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | 10 millions pour Europa Report, ca me parait beaucoup au vu du résultat.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-03-2014 à 15:13:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:14:30 ![]() J'ai vu la balade sauvage ce matin. C'est étrange comme un film, il cache beaucoup de chose sous cette enveloppe de bête road movie sanglant. J'ai beaucoup aimé, j'arrive même pas à dire pourquoi. |
|
Divadg |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 15:59:02 ![]() ça m'éclate plus des masses x-men. par contre j'ai kiffé la dernier BA de captain america 2 en 3D |
Divadg | Non mais là c'est surtout le casting qui devient complètement pété vu que ça réuni les époques |
Space Profil: Maux des rateurs |
Y a des DS \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |