| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 18-03-2014 à 06:31:04 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 06:30:24 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 08:14:02 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 09:06:29 ![]() Bien aimé Les garçons guillaume à table. Je m'attendais à un film de comédie très conne et malgré 2/3 flops d'humour c'est un film très sympa et d'actualité. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 09:45:55 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust | Bon j'ai vu Her. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 18-03-2014 à 11:17:26 |
Prodigy |
|
simon123 | Je suis d'accord avec vous, ça aurait gagner a être plus resserrer sur l'intrigue autour du personne du maire. |
Le General |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 12:16:11 ![]() quelqu'un a test la nouvelle formule de ciné teaser? ça a l'air sympa. http://www.cinemateaser.com/2014/0 [...] nemateaser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 12:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 12:17:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 12:31:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 12:33:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 12:37:43 ![]() ça change des films populaire de Boon quoi |
gandalfthewhite |
Message cité 2 fois Message édité par gandalfthewhite le 18-03-2014 à 13:03:00 |
MrGnou Serengeti Warrior | Dallas Buyers Club : Si on arrive à passer outre le discours un peu simpliste "l'industrie pharmaceutique c'est le mal" le film est très bon. On a une belle brochette d'acteur (putain même Jennifer garner est bien), de bon 1er et second rôles et une histoire qui tient la route. Ca reste du simili biopic mais il sert vraiment à retranscrire une ambiance et une époque pas si lointaine qu'on aurait tendance à oublier et qui est pourtant toujours d'actualité. Ca plus grosse qualité est qu'il évite le pathos, le film reste sobre et pudique.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uxam | vu captain philips hier, une vrai claque --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
babakar | Anchorman 2 pénible et antipathique. J'ai beaucoup de sympathie pour Will Ferrel mais là ça ne suffit plus à sauver le film. Humour de collégiens, pastiche de réalisation, et plus de deux heures de souffrance. Certains pardonneront car c'est une comédie américaine, le même film en France ou en Angleterre se fait défoncer. --------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 13:53:51 ![]()
Donc c'est bien - comme attendu - exactement comme ocean 12 ? Y a-t'il aussi de la classe et du flegme à 2 francs ainsi que des private joke ? Clooney what else. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
abiero |
|
Prodigy |
|
grozibouille |
Vraiment pas mal. Les décors ne sont pas trop cheap, il y a du budget et les acteurs sont convaincants, on retrouve bon nombre d'acteurs de la TV UK (séries). J'ai trouvé le rendu des ravages de la peste noire assez cru, on voit bcp de corps brûlés ou meurtris par la maladie. Les combats sont aussi bien gore. Bref, à voir (comme Triangle). Message édité par grozibouille le 18-03-2014 à 15:07:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
|
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 18-03-2014 à 20:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 19:20:05 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Spoiler J_D_ quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-03-2014 à 21:29:41 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 18-03-2014 à 21:09:45 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 21:19:53 ![]()
Vla l'humour aussi http://www.spi0n.com/clooney-dujardin-journal-tf1/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |