| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 13:41:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 13:41:56 ![]() ![]() |
- gab | Il a dit crédibles, pas réalistes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Prodigy |
|
Spaune Cordialement | Et donc, hors question VO VF, la meilleure salle de Paris pour en profiter ce serait quoi? |
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 17:54:56 ![]() |
- gab | Tiens, je connaissais les Honest Trailers, mais pas les "Everything Wrong With..." ( --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 21:28:02 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tcho_nathan |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 24-11-2013 à 23:17:20 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 24-11-2013 à 23:54:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 23:58:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 23:58:32 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 00:02:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lee adama What the frak ? | Sinon découverte de The devil's rejects hier soir. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 25-11-2013 à 00:46:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 02:11:12 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 09:04:15 ![]()
Alors certes, ils règlent le soucis avec des moyens démesurés, mais voila, ils ont les moyens, ils en font usages, ils sont la bas pour ça. Ce n'est qu'une facette de l'histoire. Greengrass n'a même pas l'air de faire de la promo, genre ralenti/musique avec des marines qui marchent en balançant leurs corps musclés, ça reste sec et propre. C'est efficace, mais c'est professionnel. J'y ai pas vu de pub honnêtement. Par contre c'est normal de voir une difference flagrantes dans les forces, c'est clairement naturel vu les moyens des pirates Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 09:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 09:21:50 ![]() Sinon j'ai enfin vu The town hier, pas pu m'empecher d'être déçu. C'est assez efficace, mais ultra banal, très linéaire, bien cliché. Il manque un gros twist "omg pas vu venir" pour vraiment décoller et une approche un peu moins caricaturale. ça reste regardable cela dit. Bon c'était que son 2eme film, ARGO était bien meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 09:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 09:53:37 ![]() Ben argo est aussi linéaire, mais je l'ai trouvé plus captivant, plus original. Les films de braquages...bon, c'est cool, mais c'est plus très original |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |