| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 00:37:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 00:22:15 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ceci dit, pendant quelques dizaines d'années (avant le numérique), on a quand même eu droit a essentiellement des conversions NTSC vers PAL/SECAM pour les séries. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-02-2014 à 08:57:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ou X-Files (la restauration n'est pas terminée). Sauf que pour eux, ça pose d'autres problèmes: le passage au 16/9 pour des épisodes prévus pour du 4/3 oblige à un recadrage... Un peu de rajout sur les cotés (coupés précédemment), mais une perte en haut et en bas, ce qui donne parfois des résultats étranges:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 09:59:53 ![]() |
bossajojo Sappy | Scarlett Johansson à part Lost in Translation, elle a fait quoi de bien pour recevoir un Cesar? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:06:01 ![]() The island elle a un fute moulant sympa. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 10:06:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:08:38 ![]()
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Scully dans le couloir, c'est une scène sans SFX, c'est beaucoup plus simple. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:08:54 ![]() ![]() |
Y'a pas mal de captures sur le forum de blu-ray.com, et les débats font rage sur le 4/3 vs 16/9 Y'a une paire de captures qui montre quelques effets de bord très génants sur la composition de l'image avec ce passage au 16/9 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-02-2014 à 10:10:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Certaines images sont quand même --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | +1, c'est pour ça que je suis mitigé, je préfererais un respect du format original mais y'a des images à tomber par terre dans les captures Exemples d'upscale dégueus ici : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-02-2014 à 10:18:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Et après tu tombe sur les images recadrées, et t'as envie de tuer tout le monde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Groomy Oisif |
Tu veux dire que les acteurs ne lisent pas mes avis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:26:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 10:38:54 |
La Volte | J'ai beaucoup aimé Dead Man ( http://www.youtube.com/watch?v=_64Qv0jV_PY ) de Jarmush. Un film assez étrange, envoûtant, poétique. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 10:40:03 ![]() une partie Tarantino, une Rodriguez. Si seulement Rodriguez avait pu se faire bouffer par ses propres vampire on aurait surement eu un bon truc |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
alb Chaotic Good | Vu Insomnia (2002) hier, pas mal, mais pas ouf. L'idée de départ est sympa mais l'histoire m'a paru un peu cheap par moments, ca manque de consistance.
Sinon pour le débat starwars, je suis pas fan des ajouts non plus, je trouve qu'ils n'apportent rien (remettre au gout du jour certains SFX ok, mais les scenes rajoutées font verrues). Par contre vu que se sont les seules dispos en HD, je me vois pas conseiller/regarder les anciennes versions, ou jouer le taliban VHS (lol) c'est pas la mort non plus. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-02-2014 à 11:02:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai maté le retour du jedi l'autre jour sur M6, je l'avais pas vu depuis des années et des années...Je me souvenais pas, au delà de l'ajout du fantôme de l'autre tocard à la fin, du remplacement de la musique d'origine sur toute cette séquence. Honteux |
Divadg |
Message édité par Divadg le 28-02-2014 à 11:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 11:10:17 ![]() non je sais pas, le film m'a dégouté, je préfère l'oublier, surtout que j'aimais bien le début que proposait Tarantino, on sentait la patte pulp/jackie brown.
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good | Moi ça a super bien marché. J'adore les films qui me surprennent dans le bon sens. Pourtant je suis pas du TOUT fan des trucs horrifiques/sanglants.
|
Divadg | Ben j'avoue que j'aimais bien la promesse de suivre 2 tueurs dont un complètement psycho et hors de contrôle dans leur escapade, je l'admet. En ça le film m'a un peu déçu parce que j'en voulais plus. Après le passage dans la baraque est pas si mal pour le genre, je suis pas super client de la manière dont c'est filmé mais c'est surtout que le film se coupe de ce qu'il a mis en place au départ qui me gène. Ça fait un peu "expérience créative" plus que vrai film complet en fait du coup Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 28-02-2014 à 11:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 11:22:34 ![]()
|
Divadg |
Et oui c'est cohérent que la réal prenne un virage si le scénario change complètement, mais du coup j'ai du mal à voir ce que veut nous dire le film par ça en fait. Et surtout pourquoi il décide de ruiner ce qui a été mis en place dans la première partie, c'est quoi le message? J'ai pas compris. Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 28-02-2014 à 11:26:10 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-02-2014 à 11:24:54 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Divadg |
Après c'est peut être juste un délire entre pote, mais si c'est vrai c'est dommage que ça ait pas été au delà je trouve Message édité par Divadg le 28-02-2014 à 11:58:25 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 11:58:28 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Divadg |
Et en fait je viens de voir que Tarantino a jamais réalisé un bout de From Dusk Till Dawn, c'est une légende Message édité par Divadg le 28-02-2014 à 13:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |