| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 23:20:24 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
La Volte |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 08:20:52 ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
Je craignais vraiment la bleuette. La présence de Rachel McAdams n'a rien pour rassurer (cf Hors du temps), par contre Bill Nighy est quand-même gage d'une certaine qualité. En fait, super film avec quelques scènes mémorables ! Message édité par -id- le 27-02-2014 à 09:16:36 |
Spaune Cordialement | J'ai vu Monsters, hier soir, qu'est ce que c'est vain...
|
ian94410 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 09:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:48:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:49:45 ![]()
|
ian94410 | Perso, je fais partie de ceux qui ne voient que peux la 3d (problèmes d'oeil alternant) mais j'y vais avec les gosses qui aiment la 3d bien faite (effet wahou, projection...). Donc si sur ce film c'est le cas, go 3d. Dans tous les cas. Je ne râle jamais, chacun ses goûts. |
Divadg | Très peu de projections "wahou" dans ce Lego. Perso c'est justement ce genre d'effet que j'aime pas du tout Je préfère quand c'est moins tape à l'oeil et que ça sert la mise en scène sinon je m'en passe sans problème. Genre Hugo Cabret, Avatar ou bien sûr Gravity j'aime la 3D, sauf les scènes où ça t'envoie des trucs dans la tronche évidemment. Même Step Up 3D avait des scènes de danse magnifiées avec la 3D, entre deux effets "wahou" avec des bulles Message édité par Divadg le 27-02-2014 à 10:14:41 |
tamino master proxy 2 gates |
|
ian94410 | Je ne peux pas être objectif avec mes yeux de poissons ! Mais là 3d peux être intéressante si elle sert le film. |
tamino master proxy 2 gates | Je ne souhaite pas discuter avec quelqu'un à l'esprit aussi ouvert et conciliant que ça ! Message édité par tamino le 27-02-2014 à 10:18:18 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 10:20:02 ![]()
|
ian94410 | Merci sinon pour les avis, go 2d et 9 euros d'économies :-) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 10:22:37 ![]() pourquoi tu demandes alors? |
Divadg | Je l'ai convaincu, noraj Message édité par Divadg le 27-02-2014 à 10:24:44 |
ian94410 | ? |
SA_Avenger | Vu légo (2D et je pense que la 3D peut apporter un plus car là c'était un peu fouilli et ça manquait justement de cette profondeur dans les scènes d'action, ça se voit que le film a été pensé 3D). Réalisation superbe, histoire sympa mais humour qui tombe un peu à plat je trouve, gros manque de second degré (c'est p'têt la VF qui fait ça). Pas beaucoup ri, ça faisait un peu longuet mais bon sympa.
Message édité par SA_Avenger le 27-02-2014 à 11:01:37 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je vais peut-être poser une question idiote. Je sais qu'il y a des tas de photographies différentes dans les films américains, mais je me suis toujours demandé pourquoi nos films ne ressemblaient pas, dans l'image, aux films américains. |
Babouchka You're no fun anymore | Parait qu'à une époque, les ricains étaient formés pour éviter au maximum tout ce qui tire vers le rouge, pour limiter les effets dégueus du NTSC après transfert vidéo. Et certains continueraient à faire comme ça quand même.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
shiipitholla | Ouais fin dis le que les films français sont filmés par des gitans |
damien87 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 27-02-2014 à 18:13:58 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Voilà. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 27-02-2014 à 21:35:43 |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Spaune Cordialement | J'ai regardé Brain Dead ce soir http://www.senscritique.com/film/Brain_Dead/497167
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 27-02-2014 à 21:59:45 |
Spaune Cordialement | Post made by GB |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Je l'ai vu y a deux jours, j'ai adoré aussi.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 22:21:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:21:39 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Les deux seules différence sont que dans le DC, y a l'intro qui parlent des perses, et les transitions façon comics (au lieu de fondus ou de coupes nettes). Pas de nouvelles scènes, pas d'ordre différent, ou quoi que ce soit. Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2014 à 22:22:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |