| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
C'est un film de mémoire, il ne va pas non plus réinventer l'Histoire. Surtout qu'il arrive à insérer un exploitant gentil (Cumberbatch), un abolitionniste ect. Et McQueen traite aussi la psychologie des esclaves. Plusieurs scènes montrent clairement un manque de solidarité/désintéressement des esclaves entre eux, ces scènes sont d'ailleurs les plus dures du film. Sinon Nyong'o joue bien son rôle mais bon, elle n'a pas grand chose à jouer. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-02-2014 à 13:32:54 |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 13:31:18 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 13:48:42 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 28-02-2014 à 15:25:23 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Spaune Cordialement | Et Case départ. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 17:18:00 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 17:27:22 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:31:30 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Point Break, naze?
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 17:58:47 ![]() c'est pas parce qu'il y a une ref dans hot fuzz que c'est génial Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 17:59:02 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rahsaan | Tout film avec Patrick Swayze est un film culte --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci à ceux qui ont répondu à ma question |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
garcia_h |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 20:06:56 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | The Thing au Max Linder --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Cluzet fait du one man show maintenant ? |
damien87 |
|
damien87 | Niels cette putain de classe. |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 22:01:07 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Non. J'ai donné des arguments pour expliquer pourquoi je pense que Lucas a une légitimité d'action sur ESB. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 23:18:31 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
shiipitholla | Ah ben je viens de voir que y'avait les césars ... Je savais même pas.
|
Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 23:53:12 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Arkin | Je vois que les césars ont déchainé les passions --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
damien87 |
Les votes ont changés,ils ont dû voir sa merveilleuse prestation dans la belle et la bête Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 01-03-2014 à 00:18:12 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Et alors ? Il avait le droit à l'époque.
Je m'en fous des fanboys, ce sont des chieurs (quelque soit le film).
Une toile et un film, pour moi c'est incomparable, au moins sur la forme. Mais admettons, pour moi s'ils n'ont cédé qu'un droit d'exposition et non pas un titre de propriété de l'oeuvre (ce qui traduit un retrait artistique), il a le droit. Et certains l'ont fait comme tu l'as dit, ça fait partie de leurs droits pour moi. Après s'ils passent de "L'un des plus grands peintres de tous les temps" à "Avec un bic et des crayons LIDL, même moi je fais mieux", c’est leur problème. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |