Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4884  4885  4886  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37297565
Gordon Shu​mway
niku-zuki-no-men
Posté le 27-02-2014 à 22:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jesse James a écrit :

Je l'ai vu y a deux jours, j'ai adoré aussi.
Par contre y a un truc qui me chiffonne : j'ai acheté le blu-ray UK avec l'édition director's cut, mais apparemment beaucoup la jugent bien mois bonne, c'est réellement le cas (et donc ça vaut le coup de trouver un BR/DVD avec l'édition originale) ou c'est juste de l'enculage de mouche Star Wars-style "Han shot first" (et par conséquent, totalement dispensable) ? :o

Les deux seules différence sont que dans le DC, y a l'intro qui parlent des perses, et les transitions façon comics (au lieu de fondus ou de coupes nettes). Pas de nouvelles scènes, pas d'ordre différent, ou quoi que ce soit.

Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2014 à 22:22:53

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 22:22:14  profilanswer

n°37297600
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-02-2014 à 22:26:15  profilanswer

Jesse James a écrit :

[...]
de l'enculage de mouche Star Wars-style "Han shot first"
[...]

C'est loin d'être de l'enculage de mouche, que de faire tirer Han en premier ou bien en réaction. On est au début du film, on découvre le personnage, alors le faire tirer en premier, ou bien en réaction ou même en simultané (duel) n'a pas du tout la même signification.
Certes, quand on connaît bien le film, on peut se dire que ce n'est pas important. Mais côté exposition des personnages, et donc écriture, c'est un changement énorme. Que Lucas regrette aujourd'hui son choix de l'époque, je m'en tape.

n°37297602
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2014 à 22:26:18  profilanswer

n°37297608
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-02-2014 à 22:26:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les deux seules différence sont que dans le DC, y a l'intro qui parlent des perses, et les transitions façon comics (au lieu de fondus ou de coupes nettes). Pas de nouvelles scènes, pas d'ordre différent, ou quoi que ce soit.

:jap:

L'intro, Hill explique justement sur le BR qu'il voulait qu'on comprenne le rapport avec les grecs et ainsi voir la genèse de son film, j'trouve ça pas si mal.

Message édité par Jesse James le 27-02-2014 à 22:26:58

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37297614
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 22:27:02  answer

non rien, c'était juste pour faire mon con :D

n°37297621
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2014 à 22:28:04  profilanswer

Je trouve que tu joues un peu trop à faire l'amuseur de galerie, tu vas filer rapidos chez La Monne, j'te préviens

n°37297625
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 22:28:17  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

C'est loin d'être de l'enculage de mouche, que de faire tirer Han en premier ou bien en réaction. On est au début du film, on découvre le personnage, alors le faire tirer en premier, ou bien en réaction ou même en simultané (duel) n'a pas du tout la même signification.
Certes, quand on connaît bien le film, on peut se dire que ce n'est pas important. Mais côté exposition des personnages, et donc écriture, c'est un changement énorme. Que Lucas regrette aujourd'hui son choix de l'époque, je m'en tape.

Merci, mais je connais déjà le débat. Et je répète que j'en ai rien à foutre. :o

Gros Boulet a écrit :

Que Lucas regrette aujourd'hui son choix de l'époque, je m'en tape.

C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37297725
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-02-2014 à 22:37:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

Merci, mais je connais déjà le débat. Et je répète que j'en ai rien à foutre. :o

C'est pas parce que t'en as rien à foutre que c'est de l'enculage de mouche, et pourtant j'en ai rien à foutre de Star Wars :o

Sinon, je viens de les revoir, mais les trailers de Godzilla et Les gardiens de la galaxie, dépotent pas mal  [:huit]

n°37297809
shiipithol​la
Posté le 27-02-2014 à 22:43:08  profilanswer

J'ai jamais fini Star Wars episode IV et j'ai jamais regardé les suivants.

Quant aux " nouveaux ", on m'avait obligé à aller les voir au ciné, j'avais trouvé que le premier était une bouse ( sauf la course là ) et les suivants très bof.  

Tapez moi dessus, my body is ready  :o  

Fin plus sérieusement, quelle est la meilleure version pour la trilogie originale ?

n°37297842
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 22:45:19  answer

mon âme d'enfant te dirait que la meilleure est la toute première version de la trilogie, et éventuellement la remasterisé pour une meilleure qualité audio/vidéo.
tout ce qui est venu après n'est que fioriture.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:46:27
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 22:45:19  profilanswer

n°37297889
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 22:50:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas parce que t'en as rien à foutre que c'est de l'enculage de mouche, et pourtant j'en ai rien à foutre de Star Wars :o

Si. [:ujina:2]  
George Lucas l'avait ainsi fait dès le départ mais la scène aurait été "oubliée" au montage (reste à savoir s'il dit la vérité :o), donc je vois pas trop ce qu'on a à y redire. Encore une fois, c'est son oeuvre, il fait ce qu'il veut de celle-ci.
Et puis un personnage mal écrit de plus ou de moins dans SW, la belle affaire. :o

Quasiment introuvable maintenant. Ressors tes vielles VHS. :o

---------------
n°37297894
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 22:51:01  answer

Spaune a écrit :

J'ai vu Monsters, hier soir, qu'est ce que c'est vain...

C'est joli et tout, mais il se passe pas grand chose, et l'invasion alien sert simplement de cadre à une romance débile :/

Dommage :/

C'est justement ce que j'ai aimé dans ce film : utiliser la science fiction comme un simple background pour raconter une toute autre histoire.

Spaune a écrit :

J'ai regardé Brain Dead ce soir http://www.senscritique.com/film/Brain_Dead/497167

Ben c'est pas mal foutu, ça a quand même pris un petit coup de vieux, et y'a pas mal de films dans le même genre qui ont fait mieux depuis, avis mitigé.

Qu'est-ce que tu trouves de mieux que Braindead depuis Braindead ? Vraie curiosité de ma part, j'aimerais bien les voir.

Bon sinon, j'reviens de la séance de Non-stop et je me bénis d'être bon public pour les scénaristes. Je ne cherche jamais à anticiper le scénario, du coup dans un thriller comme ça où on essaye de te faire croire que la moitié des personnages sont les coupables, puis en fait nan, puis en fait si, puis en fait nan, bah je tombe complètement dedans et je profite de la montagne russe émotionnelle.

Du coup, Non-stop est un thriller efficace et sans grande finesse qui m'a tenu sous tension non-stop pendant 1h30, pile ce que je demandais en entrant dans la salle.

Par contre j'espère que Liam fucking Neeson saura se sortir de la spirale infernale dans laquelle il a été taken. ( [:chapi] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:53:06
n°37297915
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 27-02-2014 à 22:52:53  profilanswer

Assez d'accord, les rajouts de 1997 sont assez dispensables, le seul truc que j'avais trouvé vraiment sympa c'était les fenêtres dans l'Empire (au lieu du décor tout blanc d'origine)...

Pareil pour la version d'origine, mais il parait qu'elle n'y est plus dans les DVD/BR sur le marché aujourd'hui...  :cry:

n°37297963
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-02-2014 à 23:00:14  profilanswer

Jesse James a écrit :

Si. [:ujina:2]  
George Lucas l'avait ainsi fait dès le départ mais la scène aurait été "oubliée" au montage (reste à savoir s'il dit la vérité :o),

Les scripts initiaux exhumés ne mentionnent pas que Greedo tire (et encore moins qu'il tire en premier), selon une rapide recherche d'infos. On peut très fortement douter de la parole de Lucas, qui AMHA cherche après coup à modifier des choses qu'il avait, à l'époque, vues différemment.

Jesse James a écrit :

donc je vois pas trop ce qu'on a à y redire. Encore une fois, c'est son oeuvre, il fait ce qu'il veut de celle-ci.

Tant que l'oeuvre originelle reste disponible, pas de pb. Quand il s'agit de réécrire le passé, c'est plus douteux.

Jesse James a écrit :

Et puis un personnage mal écrit de plus ou de moins dans SW, la belle affaire. :o

Les deux premiers films (IV et V quoi) sont loin d'être "mal écrits".

Jesse James a écrit :

Quasiment introuvable maintenant. Ressors tes vielles VHS. :o

Des "despecialized editions", amoureusement reconstruites à la main par des fans, circulent de façon plus ou moins officieuse. :whistle:

n°37297965
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-02-2014 à 23:00:43  profilanswer

Oué, d'ailleurs j'ai la première version en VHS, je me demande si je vais pas les faire transférer sur DVD. Avec lucas on retrouvera jamais cette version sur un nouveau support. Quel gros débile avec ses changements de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-02-2014 à 23:04:56
n°37298030
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 23:09:37  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Tant que l'oeuvre originelle reste disponible, pas de pb. Quand il s'agit de réécrire le passé, c'est plus douteux.

Ca par contre, je suis d'accord, y a plein de films qui disposent de plusieurs versions dispos (censuré/non-censuré, version cinéma, director's cut, ultimate cut machin de la mort que même la sœur du réal' a donné son avis, etc), je comprends pas pourquoi Lucas cherche à tout prix à "supprimer" celle-ci.

Gros Boulet a écrit :

Les deux premiers films (IV et V quoi) sont loin d'être "mal écrits".

Je parlais de la saga plus généralement (en incluant les autres donc). :D

tamino a écrit :

Oué, d'ailleurs j'ai la première version en VHS, je me demande si je vais pas les faire transférer sur DVD. Avec lucas on retrouvera jamais cette version sur un nouveau support.

Lucas n'a plus aucun rapport avec SW. Reste à savoir qui est le pire entre Lucas et Disney. :o

---------------
n°37298040
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-02-2014 à 23:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37298073
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 27-02-2014 à 23:17:00  profilanswer

The Grand Budapest Hotel.
Je suis totalement client de ce genre de film :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°37298087
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-02-2014 à 23:19:11  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

The Grand Budapest Hotel.
Je suis totalement client de ce genre de film :love:

pareil. J'ai adoré.

Sinon hier j'ai vu la bande annonce de Her, ca a l'air franchement pas mal.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°37298103
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-02-2014 à 23:21:16  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut.

Jesse James a écrit :

Lucas n'a plus aucun rapport avec SW. Reste à savoir qui est le pire entre Lucas et Disney. :o

Contradiction.  :o  

C'était l'argument favori des talibans lucassiens qui buvaient tous ses choix débiles (c'est son oeuvre)... argument devenu totalement fallacieux quand le gros Georges bien aigri a revendu le tout.  

Mais c'était déjà un argument fallacieux bien avant (bien heureusement, Lucas n'était pas souvent sur le plateau d'Empire strikes back).  
Quant à savoir le pire entre Lucas et Disney, certes Disney peuvent foirer aussi... mais on ne sait pas non plus toutes les clauses et autre droit de regard que le vieux a fait passer avec la vente des droits.  

Jesse James a écrit :

Ca par contre, je suis d'accord, y a plein de films qui disposent de plusieurs versions dispos (censuré/non-censuré, version cinéma, director's cut, ultimate cut machin de la mort que même la sœur du réal' a donné son avis, etc), je comprends pas pourquoi Lucas cherche à tout prix à "supprimer" celle-ci.

Encore faudrait-il qu'il y ait une logique ou un sens dans ses décisions pour rechercher un pourquoi.  [:vyse]  

http://secrethistoryofstarwars.com/savingstarwars.html

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-02-2014 à 23:30:46

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°37298172
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 23:34:09  profilanswer

lee adama a écrit :

Contradiction.  :o

En quoi ?

Et c'est pas un argument fallacieux, c'est un point de vue sur ce qu'un artiste a le droit de faire sur son oeuvre. Un mec qui retape son oeuvre, il a le droit s'il considère que ça ne correspond pas à ses intentions.
Il m'arrive de regarder plusieurs versions d'un même film et de préférer celle qui n'est pas forcément le choix premier du réal', mais jamais de critiquer le réal en question.

Message cité 2 fois
Message édité par Jesse James le 27-02-2014 à 23:35:43

---------------
n°37298199
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2014 à 23:41:11  profilanswer

The Fountain  [:sasha2011:1]

n°37298202
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2014 à 23:41:34  profilanswer

n°37298207
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-02-2014 à 23:43:15  profilanswer

Jesse James a écrit :

En quoi ?

Et c'est pas un argument fallacieux, c'est un point de vue sur ce qu'un artiste a le droit de faire sur son oeuvre. Un mec qui retape son oeuvre, il a le droit s'il considère que ça ne correspond pas à ses intentions.

Tu te contredis toi-même dans une même page.  :pt1cable:  

Le vieux George a revendu ses droits... il a revendu ses droits... revendu ses droits.  
Comme de la vulgaire marchandise. C'est de la contradiction pure et simple. Tu ne peux pas revendiquer sa légitimité d'un côté et savoir de l'autre qu'il a revendu ses propres droits.  

J'aurais bien d'autres arguments à présenter sur la légitimité intrinsèque de Lucas sur SW dans son intégralité ou sur les droits d'un artiste sur ses propres oeuvres (en faisant appel à la philosophie), ce que je faisais déjà il y a pas si longtemps sur un autre forum, mais je trouve que l'argument au-dessus fait le travail avec beaucoup moins d'efforts de ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-02-2014 à 23:45:07

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°37298212
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 23:44:43  profilanswer

Les écoles de cinoche, ça a toujours été l'arnaque. [:ocube]

(La fac de cinoche aussi, remarque. :o)

---------------
n°37298229
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 23:46:30  profilanswer

lee adama a écrit :

Tu te contredis toi-même dans une même page.  :pt1cable:

Le vieux George a revendu ses droits... il a revendu ses droits... revendu ses droits.
Comme de la vulgaire marchandise. C'est de la contradiction pure et simple. Tu ne peux pas revendiquer sa légitimité d'un côté et savoir de l'autre qu'il a revendu ses propres droits.

J'aurais bien d'autres arguments sur la légitimité intrinsèque de Lucas sur SW dans son intégralité ou sur les droits d'un artiste sur ses propres oeuvres (en faisant appel à la philosophie), ce que je faisais déjà il y a pas si longtemps sur un autre forum, mais je trouve que l'argument au-dessus fait le travail avec beaucoup moins d'efforts de ma part.

J'vois toujours pas en quoi je me contredis. Il revend ses droits et décide de se séparer de son oeuvre, c’est encore dans ce que je considère comme sa liberté d'action vis-à-vis de son oeuvre (même si c’est pour une basse motivation telle que le pognon).

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 27-02-2014 à 23:47:07

---------------
n°37298242
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2014 à 23:51:02  profilanswer

n°37298244
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 27-02-2014 à 23:51:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Ptin je paie un diplôme vingt mille boules pour me faire mettre minable par un pélo sur un forum.
Et dire que dans six mois je vais être sur le marché du travail et j'y connais que dalle.
Bon.
J'vais m'pendre, je reviens :o

Spoiler :

[:cerveau totoz]

Mon diplôme, je l'ai eu gratis. :whistle:
Mais c'est pas en cinoche effectivement. :o

n°37298250
lee adama
What the frak ?
Posté le 27-02-2014 à 23:53:08  profilanswer

Jesse James a écrit :

J'vois toujours pas en quoi je me contredis. Il revend ses droits et décide de se séparer de son oeuvre, c’est encore dans ce que je considère comme sa liberté d'action vis-à-vis de son oeuvre (même si c’est pour une basse motivation telle que le pognon).

Tu es sérieux ?  [:transparency]  

"C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut"... "Lucas n'a plus aucun rapport avec SW"

En plus tu balances des affirmations comme ça... c'est son oeuvre. Non, pas forcément son oeuvre, globalement et intégralement. Lucas brillait par son absence des plateaux sur ESB.  
Et tout cela est bien relatif (Cameron qui perd les droits de sa propre oeuvre, Terminator... au profit de son ex-femme).

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-02-2014 à 23:53:40

---------------
n°37298253
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2014 à 23:53:53  profilanswer

n°37298257
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2014 à 23:54:59  profilanswer

n°37298264
Daphne
kernel panic
Posté le 27-02-2014 à 23:55:45  profilanswer

n°37298268
Jesse Jame​s
Posté le 27-02-2014 à 23:57:05  profilanswer

Daphne a écrit :

La fac ça doit être bien si tu veux faire critique chez Télérama.

Oui, quand je disais que je voulais faire des études de cinoche, c'était la remarque qui revenait le plus souvent sur la fac : t'apprend le langage et l'analyse, mais ça t'apprend aucun métier. :o

---------------
n°37298285
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2014 à 00:00:55  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 28-02-2014 à 00:01:19
n°37298291
Jesse Jame​s
Posté le 28-02-2014 à 00:02:00  profilanswer

lee adama a écrit :

Tu es sérieux ?  [:transparency]  

"C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut"... "Lucas n'a plus aucun rapport avec SW"

Bah c'est absolument pas en contradiction : sa modification polémique est faite en 1997, il arrête le totalement le cinéma et revend les parts de ses œuvres en 2012. Donc je vois pas en quoi c’est une contradiction.
Et pourquoi tu tiens à tout ramener à ESB ? Ce dont on parle est à propos de Un nouvel espoir.

---------------
n°37298295
shiipithol​la
Posté le 28-02-2014 à 00:04:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Certains te diront que si, ça t'apprend celui de réalisateur-auteur. Tu sais pas comment marche une caméra mais tu sais quoi filmer avec pour exprimer une émotion et sublimer une histoire en puisant dans les règles de grammaire cinématographique et autres références.
Et tu te retrouves à filmer Jalil Lesper en 4/3 en train de mettre une claque à Isabelle Huppert dans un bar PMU éclairé au néon. Mais putain, v'là l'émotion. :o

:lol:

n°37298298
Jesse Jame​s
Posté le 28-02-2014 à 00:06:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Certains te diront que si, ça t'apprend celui de réalisateur-auteur. Tu sais pas comment marche une caméra mais tu sais quoi filmer avec pour exprimer une émotion et sublimer une histoire en puisant dans les règles de grammaire cinématographique et autres références.
Et tu te retrouves à filmer Jalil Lesper en 4/3 en train de mettre une claque à Isabelle Huppert dans un bar PMU éclairé au néon. Mais putain, v'là l'émotion. :o

[:ddr555]
Disons que pour adhérer à la fac, faut avoir une certaine philosophie. :o Le professionnalisant, ce serait plutôt les BTS-audiovisuel (avec différentes options confuses :o). Mais c'est assez sélectif, par exemple y a que deux lycées en RP qui en font. J'ai finalement abandonné, même si je regrette un poil je pense. :o

---------------
n°37298318
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-02-2014 à 00:12:38  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bah c'est absolument pas en contradiction : sa modification polémique est faite en 1997, il arrête le totalement le cinéma et revend les parts de ses œuvres en 2012. Donc je vois pas en quoi c’est une contradiction.
Et pourquoi tu tiens à tout ramener à ESB ? Ce dont on parle est à propos de Un nouvel espoir.

Parce qu'il a saccagé ESB aussi.  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon oui, c'est une contradiction. Il n'aurait pas pu faire les massacres modifications dont certains lui associent une légitimité à le faire, s'il avait revendu ses propres droits avant. C'est parce qu'il avait ces droits qu'il a pu le faire, et cela de manière irréversible dans les sources...  
Et comme une ultime ironie, il se sépare de ses droits, les vend comme une marchandise. Mais on ne peut plus rien réparer, le mal est fait.  

Maintenant c'est trop tard, il a saccagé jusqu'aux sources (je t'invite à lire cet article) :  
http://secrethistoryofstarwars.com/savingstarwars.html

Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 00:13:25

---------------
n°37298328
Jesse Jame​s
Posté le 28-02-2014 à 00:15:05  profilanswer

Il est un peu tard pour lire des pavés dans une langue étrangère, verrais ça plus tard. :o

Il a fait quoi sur ESB ? Je me rappelle pas de modif particulières.

---------------
n°37298337
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2014 à 00:17:07  profilanswer

n°37298356
lee adama
What the frak ?
Posté le 28-02-2014 à 00:22:15  profilanswer

Jesse James a écrit :

En quoi ?

Il m'arrive de regarder plusieurs versions d'un même film et de préférer celle qui n'est pas forcément le choix premier du réal', mais jamais de critiquer le réal en question.

Je n'avais pas vu ton edit la première fois...  

Il n'y aurait pas toutes ces polémiques si Lucas n'avait pas fait ce travail sournois pour faire disparaître volontairement (et je maintiens le disparaître) toutes les traces des précédentes versions. On pourrait jouir de plusieurs versions comme pour Blade Runner ou Donnie Darko, cas différents où je préfère le DC du premier et la version d'origine du second, mais dont je salue la possibilité d'avoir accès à toutes les versions.  

Jesse James a écrit :

Il est un peu tard pour lire des pavés dans une langue étrangère, verrais ça plus tard. :o

Il a fait quoi sur ESB ? Je me rappelle pas de modif particulières.

Un hologramme de l'empereur refait plusieurs fois, le Bespin claustrophobique a été ouvert sur les nuages (si le crépuscule est toutefois joli - même si ça n'excuse pas pour autant, j'estime qu'on a le droit de pouvoir voir l'ancienne version -... c'est immonde en journée avec les CGI d'un autre temps), des corrections d'effets spéciaux (transparences) sur Hoth... le plus dommageable à mon sens est le monstre qui enlève Luke sur Hoth qu'on ne voit pas dans le film d'origine (qui utilisait davantage l'évocation... donc de la mise en scène), et qu'on voit dans une scène refaite.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 00:37:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4884  4885  4886  ..  10200  10201  10202  10203  10204  10205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)