| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
Les deux seules différence sont que dans le DC, y a l'intro qui parlent des perses, et les transitions façon comics (au lieu de fondus ou de coupes nettes). Pas de nouvelles scènes, pas d'ordre différent, ou quoi que ce soit. Message édité par Gordon Shumway le 27-02-2014 à 22:22:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:22:14 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Spaune Cordialement |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
L'intro, Hill explique justement sur le BR qu'il voulait qu'on comprenne le rapport avec les grecs et ainsi voir la genèse de son film, j'trouve ça pas si mal. Message édité par Jesse James le 27-02-2014 à 22:26:58 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 22:27:02 ![]() |
Spaune Cordialement | Je trouve que tu joues un peu trop à faire l'amuseur de galerie, tu vas filer rapidos chez La Monne, j'te préviens |
Merci, mais je connais déjà le débat. Et je répète que j'en ai rien à foutre.
C'est son oeuvre, il en fait ce qu'il veut. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 22:45:19 ![]() mon âme d'enfant te dirait que la meilleure est la toute première version de la trilogie, et éventuellement la remasterisé pour une meilleure qualité audio/vidéo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:46:27 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:45:19 ![]() ![]() |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 22:51:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 22:53:06 |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué, d'ailleurs j'ai la première version en VHS, je me demande si je vais pas les faire transférer sur DVD. Avec lucas on retrouvera jamais cette version sur un nouveau support. Quel gros débile avec ses changements de merde. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-02-2014 à 23:04:56 |
Je parlais de la saga plus généralement (en incluant les autres donc).
Lucas n'a plus aucun rapport avec SW. Reste à savoir qui est le pire entre Lucas et Disney. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | The Grand Budapest Hotel.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-02-2014 à 23:30:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
En quoi ? Et c'est pas un argument fallacieux, c'est un point de vue sur ce qu'un artiste a le droit de faire sur son oeuvre. Un mec qui retape son oeuvre, il a le droit s'il considère que ça ne correspond pas à ses intentions. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 27-02-2014 à 23:35:43 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-02-2014 à 23:45:07 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Les écoles de cinoche, ça a toujours été l'arnaque. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
J'vois toujours pas en quoi je me contredis. Il revend ses droits et décide de se séparer de son oeuvre, c’est encore dans ce que je considère comme sa liberté d'action vis-à-vis de son oeuvre (même si c’est pour une basse motivation telle que le pognon). Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 27-02-2014 à 23:47:07 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
|
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-02-2014 à 23:53:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oui, quand je disais que je voulais faire des études de cinoche, c'était la remarque qui revenait le plus souvent sur la fac : t'apprend le langage et l'analyse, mais ça t'apprend aucun métier. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 28-02-2014 à 00:01:19 |
Bah c'est absolument pas en contradiction : sa modification polémique est faite en 1997, il arrête le totalement le cinéma et revend les parts de ses œuvres en 2012. Donc je vois pas en quoi c’est une contradiction.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
|
Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 00:13:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Il est un peu tard pour lire des pavés dans une langue étrangère, verrais ça plus tard. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-02-2014 à 00:37:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |