Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37071133
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2014 à 19:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

WILDLIKE a écrit :

Pitt ça fait un moment qu'il a pas fait de bon film hélas, et y'a de sacré merde dans sa filmo, contrairement a DiCaprio et Bale  :o  

Sur les 5-6 dernières années : L'assassinat de Jesse James, L'étrange histoire de Benjamin Button, Inglourious Basterds, Tree of Life, Moneyball... On pourrait même rajouter Killing them softly et Burn after reading.

Que de la merde quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2014 à 19:17:37
mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 19:17:23  profilanswer

n°37071283
tcho_natha​n
Posté le 08-02-2014 à 19:32:24  profilanswer

Vu American Bluff aujourd'hui.  

J'ai très moyennement aimé. C'est long, l'histoire est vraiment moyenne. Restent les acteurs qui sont vraiment bons.  

C'est la première fois que je me dis qu'Amy Adam est une bonne actrice, et très jolie (jusqu'à présent, ça ne m'avait pas marqué).  

Jennifer Lawrence semble abonnée aux rôles de barge et elle est très bonne dans ce registre.  
Cooper aussi est tres bon, Bale m'a un peu moins impressionné (son jeu manque de nuances).  
Quant à Jeremy Renner, il est totalement inintéressant et inexpressif.  

Du coup, après avoir vu tous les grands favoris aux oscar (Dallas Buyers Club, le majordome, 12 Years a slave, Captain Phillips, American bluff, Wolf of wall street), assurément, pour moi, 12 Years a slave devrait l'emporter haut la main pour meilleur film, scénario, acteur et second rôle féminin.  
Di Caprio peut créer la surprise mais je n'y crois pas.  
Pour meilleur rôle féminin, je parie pour Cate Blanchett.

Message édité par tcho_nathan le 08-02-2014 à 19:33:51
n°37071368
damien87
Posté le 08-02-2014 à 19:40:58  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sur les 5-6 dernières années : L'assassinat de Jesse James, L'étrange histoire de Benjamin Button, Inglourious Basterds, Tree of Life, Moneyball... On pourrait même rajouter Killing them softly et Burn after reading.

Que de la merde quoi :o

C'est moyen pas du grand film...la dans le tas à part Tree of life ( film malade pour moi),le reste sera vite oublié dans quelques temps.
Killing Them Softly c'est très mauvais.

n°37071406
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2014 à 19:45:59  profilanswer

damien87 a écrit :

C'est moyen pas du grand film...la dans le tas à part Tree of life ( film malade pour moi),le reste sera vite oublié dans quelques temps.

Grands films, je ne sais pas, ça dépend des goûts, mais "moyen" dans le sens "niveau moyen de la production actuelle", non.

Mais on est au moins d'accord que ToL est encore au-dessus :o Mais Jesse James et Benjamin Button, voire Inglourious Basterds ne seront pas vite oubliés amha. Enfin le message auquel je répondais disait qu'il n'avait pas fait de bon film depuis un moment, donc il ne faut peut-être pas exagérer, même si les avis péremptoires sont à la mode sur ce topic en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-02-2014 à 19:54:24
n°37071452
abiero
Posté le 08-02-2014 à 19:51:32  profilanswer

damien87 a écrit :

Inglorious  Bastards et Benjamin Button oubliés ? Tu pousses un peu quand même la (même si perso j'ai déteste le second.) Pour Jesse James y'a pratiquement unanimité pour dire que c'est un très bon voire un grand film (Je l'ai pas encore vu mais j'ai très envie.)

n°37071618
Dravety
Posté le 08-02-2014 à 20:08:49  profilanswer

Je viens de voir robocop 2014 et bon pour moi il sera jamais au dessus de l'original mais cette nouvelle version est pas mal du tout. Le réalisateur de troupe d'élite s'en est bien sorti et s'était pas facile car tout le monde l'attendait au tournant dont moi qui ne voulait même pas le voir à la base. J'ai bien aimé ce film, il se laisse regarder et je n'ai pas vu le temps passer. Ce sera pas un film culte comme son aîné mais au moins la licence robocop n'est pas gâchée. En version grise l'armure est quand même plus sympa qu'en noire :D

n°37071665
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-02-2014 à 20:13:50  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Des avis sur The Butler ?  

On me propose une soirée BR mais le à première vue ça m'emballe pas trop ...

Un beau navet. Lourd, saturé de sucre, de signifiant et de porte ouvertes défoncées.
Tu ne verras rien de sa vie pro, en revanche tu verras une histoire grandiloquente et saturée de bons sentiments de la luttes des Noirs américains pour les droits civiques.

À fuir (dans le sens : le sujet est bon, sa mise en œuvre détestable).

n°37071671
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-02-2014 à 20:14:40  profilanswer

En même temps, la licence RoboCop a déjà été violée plusieurs fois par le passé, un de plus ou de moins. [:casediscute]  

StanCW a écrit :

Vu la bande annonce "l'entrainement" du nouveau robocop je crains que le coté "critiques acerbes des dérives de la société contemporaine" soit totalement absent :/

Un robocop plutôt comme ça  [:bakk53] et plat et sans gout ..

Ca semble pas être le cas des premières critiques. :o (bon j'ai lu que le minimum syndical aussi, pour éviter tous spoil)

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37071680
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2014 à 20:16:14  profilanswer

Tant mieux alors, mais j'ai eu peur avec cette bande annonce :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37071757
tcho_natha​n
Posté le 08-02-2014 à 20:26:30  profilanswer

Dravety a écrit :

Je viens de voir robocop 2014 et bon pour moi il sera jamais au dessus de l'original mais cette nouvelle version est pas mal du tout. Le réalisateur de troupe d'élite s'en est bien sorti et s'était pas facile car tout le monde l'attendait au tournant dont moi qui ne voulait même pas le voir à la base. J'ai bien aimé ce film, il se laisse regarder et je n'ai pas vu le temps passer. Ce sera pas un film culte comme son aîné mais au moins la licence robocop n'est pas gâchée. En version grise l'armure est quand même plus sympa qu'en noire :D

J'ai préféré en noir, perso.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 20:26:30  profilanswer

n°37071919
shiipithol​la
Posté le 08-02-2014 à 20:44:17  profilanswer

Teto a écrit :

Un beau navet. Lourd, saturé de sucre, de signifiant et de porte ouvertes défoncées.
Tu ne verras rien de sa vie pro, en revanche tu verras une histoire grandiloquente et saturée de bons sentiments de la luttes des Noirs américains pour les droits civiques.

À fuir (dans le sens : le sujet est bon, sa mise en œuvre détestable).

Merci pour te réponse et je vois que toutes mes craintes étaient justifiées  :o  

Je peux plus saquer ce genre de film perso ( surtout ceux qui traitent d'une cause noble et vont passer 1h30 à enfoncer des portes ouvertes et enculer des mouches ). Dommage ...  

En attendant de voir 12 years a slave ( dont j'avais lu le livre gamin et ça m'avait marqué  :( )

n°37072216
WILDLIKE
Posté le 08-02-2014 à 21:12:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par WILDLIKE le 08-02-2014 à 21:13:49
n°37072231
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2014 à 21:14:02  answer

WILDLIKE a écrit :

A la rigeur y'a que dans Burn After Reading qu'il se fait violence pour essayer de jouer d'une autre manière :o

http://replygif.net/i/203.gif

n°37072244
WILDLIKE
Posté le 08-02-2014 à 21:14:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37072372
Zho
Posté le 08-02-2014 à 21:24:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Des avis sur The Butler ?  

On me propose une soirée BR mais le à première vue ça m'emballe pas trop ...

Une horreur. J'ai détesté. C'est putassier à ce niveau d'enfilages de perles sur le racisme et la condition des noirs. Le discours de fond est simpliste, c'en est gênant.
Mais à ma séance, les gens ont applaudi (ce qui n'est pas un gage de qualité).  :o

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37072381
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-02-2014 à 21:25:36  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

A la rigeur y'a que dans Burn After Reading qu'il se fait violence pour essayer de jouer d'une autre manière :o

Ok, on va en rester là, je crois  [:gidoin]

n°37073595
Spaune
Cordialement
Posté le 08-02-2014 à 23:07:40  profilanswer

Jacob's Ladder : WTF did I just watch

n°37073799
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-02-2014 à 23:39:35  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Tree of life est un bon film mais pas particulièrement par la performance des acteurs (hors gamins) :o

Ce n'est certes pas de la "performance d'acteur" au sens où on l'entend habituellement, mais je suis loin d'être persuadé que ça soit si "facile" de (bien) jouer dans un Malick. Dans ce film, à mon sens, aussi bien Pitt que Chastain sont très convaincants.

damien87 a écrit :

[...]

Paul le Poulpe a écrit :

Grands films, je ne sais pas, ça dépend des goûts, mais "moyen" dans le sens "niveau moyen de la production actuelle", non.
Mais on est au moins d'accord que ToL est encore au-dessus :o Mais Jesse James et Benjamin Button, voire Inglourious Basterds ne seront pas vite oubliés amha. Enfin le message auquel je répondais disait qu'il n'avait pas fait de bon film depuis un moment, donc il ne faut peut-être pas exagérer, même si les avis péremptoires sont à la mode sur ce topic en ce moment...

abiero a écrit :

Inglorious  Bastards et Benjamin Button oubliés ? Tu pousses un peu quand même la (même si perso j'ai déteste le second.) Pour Jesse James y'a pratiquement unanimité pour dire que c'est un très bon voire un grand film (Je l'ai pas encore vu mais j'ai très envie.)

Faudrait définir ce que vous appelez "oubliés" et dans quel sens...
Vu que Tarantino et Fincher devraient garder une place dans l'histoire du cinéma, et qu'ils ne sont que moyennement prolixes, aucun de leurs films ne sera complètement oublié (même ceux pas trop réussis).
D'un autre côté, si on parle de films qu'on étudiera et analysera spécifiquement dans cinquante ans, et qui feront alors figure de monuments... alors il n'y a pas grand chose qui ne sera pas "oublié" de toute façon (pour le Malick, certes, ça peut se discuter... rendez-vous dans quelques années).

n°37074101
nakata
frog game
Posté le 09-02-2014 à 00:41:08  profilanswer

Spaune a écrit :

L'un des meilleurs films des années 90 tout simplement, et le meilleur avec Tim Robbins [:dovakor]

n°37074262
Zho
Posté le 09-02-2014 à 01:13:10  profilanswer

Vu American Hustle.  [:d@emon_666:2] J'ai trouvé ça pénible, long, verbeux. Les acteurs en font des tonnes, on dirait un concours de celui qui en fera le plus (mimiques sans intérêt, jeu poussif), la subtilité n'était pas au cahier des charges. Bradley Cooper et Jennifer Lawrence remportent la palme dans le domaine. Lui est plutôt mauvais, elle, elle faut dans la surenchère dans l'hystérie (dont une scène avec Bale où ils hurlent pendant 5 minutes des dialogues sans intérêt). Je comprends pas qu'elle puisse être nommée à l'Oscar pour ça.  [:johnsmith:1]  

J'ai bien Amy Adams qui a la décence ou l'intelligence de s'effacer derrière son rôle et d'apporter plusieurs couches et des nuances à son personnage. Et quelques jolies scènes qui se détachent + un moment funky en boîte de nuit.  [:cerveau porcherie66]  

Le scénario n'est pas passionnant, il y a beaucoup de longueurs, des scènes chiantes et des retournements de situation qu'on voit venir 1/4 d'heure à l'avance. C'est un défilé de fringues soit disant 70s et de perruques improbables. D'ailleurs la reconstitution de l'époque n'est pas très réussie.  :(  

Bref je ne comprends pas tout le ramdam autour de ce film aux US. David O Russell a vraiment la côte depuis Fighter (réussi à mon avis) et sa collaboration avec J. Lawrence (Happiness Therapy, plutôt quelconque). Là, je me suis ennuyé sans que le film ne soit un navet (checker la montre au bout de 30 mn de film: mauvais signe  [:hardbox] ). Je crois que je préfère encore ne pas voir le temps passer devant une daube distrayante.

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 09-02-2014 à 01:14:56

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37074385
super gued​ers
Posté le 09-02-2014 à 01:46:44  profilanswer

Mais alors littéralement tout l'inverse de tout ce que tu viens de dire pour moi après la vision de ce film :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°37074388
super gued​ers
Posté le 09-02-2014 à 01:47:32  profilanswer

damien87 a écrit :

oui oui on a compris, tu es le deuxième nakata du topic :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°37074400
khariboo
Posté le 09-02-2014 à 01:56:37  profilanswer

Vous avez quoi comme bons films à me conseiller, avec comme toile de fond, l'Afrique ?

J'ai en tête: le dernier roi d'écosse / The Constant Gardener / Out of Africa / Blood diamond

des idées ?  :jap:

n°37074410
damien87
Posté le 09-02-2014 à 02:00:06  profilanswer

khariboo a écrit :

Vous avez quoi comme bons films à me conseiller, avec comme toile de fond, l'Afrique ?

J'ai en tête: le dernier roi d'écosse / The Constant Gardener / Out of Africa / Blood diamond

Tu rajoutes...chasseur blanc,coeur noir.

Message cité 1 fois
Message édité par damien87 le 09-02-2014 à 02:02:23
n°37074413
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-02-2014 à 02:01:41  profilanswer

khariboo a écrit :

Lord Of War

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°37074458
khariboo
Posté le 09-02-2014 à 02:14:56  profilanswer

damien87 a écrit :

Tu rajoutes...chasseur blanc,coeur noir.

:jap:  

:non:; déjà vu :D

n°37074568
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-02-2014 à 03:45:56  profilanswer

Spaune a écrit :

dur ce film, très très très dur :/

n°37074577
- gab
Posté le 09-02-2014 à 05:27:23  profilanswer

khariboo a écrit :

Les dieux sont tombés sur la tête ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37074796
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 09:22:19  answer

khariboo a écrit :

Africa united si t'as des gosses [:raph0ux]

n°37074800
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 09:22:57  answer

Tuez les tous !  
Mais c'est un documentaire sur une radio donc ça compte pas vraiment. :o

n°37074851
nakata
frog game
Posté le 09-02-2014 à 09:39:19  profilanswer

khariboo a écrit :

La cauchemar de Darwin

n°37074992
Cu Chulain​n
Posté le 09-02-2014 à 10:18:12  profilanswer

khariboo a écrit :

Tabou.

n°37075024
bossajojo
Sappy
Posté le 09-02-2014 à 10:27:11  profilanswer

khariboo a écrit :

Invictus, District 9, Zulu

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 09-02-2014 à 10:34:33
n°37075028
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 10:28:21  answer

Disgrace aussi qui est pas mal.

n°37075031
barnabe
Posté le 09-02-2014 à 10:29:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

dur ce film, très très très dur :/

film magnifique, étrange, dérangeant. Tim Robbins à son meilleur.
Un très bon moment, mais il faut entrer dans le film au rythme un peu lent au début.

n°37075086
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-02-2014 à 10:37:29  profilanswer

bossajojo a écrit :

Invictus, District 9, Zulu

Le Jour où Dieu est parti en voyage
Attention, c'est très dur.

n°37075147
tcho_natha​n
Posté le 09-02-2014 à 10:47:59  profilanswer

Zho a écrit :

Vu American Hustle.  [:d@emon_666:2] J'ai trouvé ça pénible, long, verbeux. Les acteurs en font des tonnes, on dirait un concours de celui qui en fera le plus (mimiques sans intérêt, jeu poussif), la subtilité n'était pas au cahier des charges. Bradley Cooper et Jennifer Lawrence remportent la palme dans le domaine. Lui est plutôt mauvais, elle, elle faut dans la surenchère dans l'hystérie (dont une scène avec Bale où ils hurlent pendant 5 minutes des dialogues sans intérêt). Je comprends pas qu'elle puisse être nommée à l'Oscar pour ça.  [:johnsmith:1]  

J'ai bien Amy Adams qui a la décence ou l'intelligence de s'effacer derrière son rôle et d'apporter plusieurs couches et des nuances à son personnage. Et quelques jolies scènes qui se détachent + un moment funky en boîte de nuit.  [:cerveau porcherie66]  

Le scénario n'est pas passionnant, il y a beaucoup de longueurs, des scènes chiantes et des retournements de situation qu'on voit venir 1/4 d'heure à l'avance. C'est un défilé de fringues soit disant 70s et de perruques improbables. D'ailleurs la reconstitution de l'époque n'est pas très réussie.  :(  

Bref je ne comprends pas tout le ramdam autour de ce film aux US. David O Russell a vraiment la côte depuis Fighter (réussi à mon avis) et sa collaboration avec J. Lawrence (Happiness Therapy, plutôt quelconque). Là, je me suis ennuyé sans que le film ne soit un navet (checker la montre au bout de 30 mn de film: mauvais signe  [:hardbox] ). Je crois que je préfère encore ne pas voir le temps passer devant une daube distrayante.

Voilà, exactement ce que je disais plus haut. Sauf que moi, j'ai commencé à regarder la montre au bout d'une heure :D

Agréablement surpris par Amy Adams qui trouve là son premier vrai rôle.  
Par contre, j'aime bien Jennifer Lawrence dans les rôles de barge. Je trouve qu'elle a un côté comique qu'elle pourrait encore plus exploiter car ça lui va bien.  

Tous les autres rôles sont publiables et le scénario est long et verbeux.  

n°37075290
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2014 à 11:09:13  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Faudrait définir ce que vous appelez "oubliés" et dans quel sens...
Vu que Tarantino et Fincher devraient garder une place dans l'histoire du cinéma, et qu'ils ne sont que moyennement prolixes, aucun de leurs films ne sera complètement oublié (même ceux pas trop réussis).

Voilà, quand je dis ne seront pas "vite oubliés", je ne faisais que reprendre sa formulation mal avisée :o

Sinon j'ai rererevu 21 Jump Street, putain, qu'est-ce que c'est bon, je passe 1h50 à me marrer comme un goret :D Et ce générique [:m3e30:2] Brie Larson est la girl next door parfaite.

Message édité par Paul le Poulpe le 09-02-2014 à 11:26:14
n°37075352
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 09-02-2014 à 11:19:18  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=TnXsThnHleI

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37075387
Prodigy
Posté le 09-02-2014 à 11:25:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

On va plutôt dire que c'est la première fois que tu la vois, alors.

n°37075550
tcho_natha​n
Posté le 09-02-2014 à 11:48:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

On va plutôt dire que c'est la première fois que tu la vois, alors.

Non absolument pas.  
Mais Il était une fois de Disney ou encore Man of steel, j'appelle pas ça des grands rôles.
À la limite Julie et Julia mais bon ...

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 09-02-2014 à 11:49:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)