| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 21:21:05 ![]() ![]() |
damien87 |
|
rahsaan | Nuit d'ivresse, c'est Very Bad Trip before it was hype --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Parrapa pas le modal |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 22:43:44 ![]() Je suis aller voir Légo, et c'est tout simplement génial, je me suis bien marré, allez-y. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 23:02:06 ![]() |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Spaune Cordialement | |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 23:04:16 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Je confirme que les retours pour lego sont bons (ça reste une comédie familiale hein vous enflammez pas). Un truc à voir en famille. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-02-2014 à 23:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 23:05:11 ![]()
|
alb Chaotic Good | Les grands classiques disney enfin en DvD et pour la premiere fois en haute définition Message édité par alb le 20-02-2014 à 23:06:13 |
shiipitholla |
|
Ryan Foupoudav | Le clif d'Incendies... Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 20-02-2014 à 23:36:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Aubade |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 08:25:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 08:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 08:58:21 ![]()
|
Spaune Cordialement | Le casting faible... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 09:25:59 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 21-02-2014 à 09:41:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
J_D_ - EricShawn - | Gyllenhaal est PARFAIT dans son rôle. |
Divadg |
|
woo Old Man Logan | Jackman est parfait dans le rôle --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Des jaillissements dans un film avec des personnages qui s'emboitent ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tim_coucou Fitter Happier | On ne dit pas de mal de Paul Dano, merci. --------------- It was always you, Helen. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |