| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:09:42 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders | Tout l'inverse pour moi. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-02-2014 à 13:10:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 14:12:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 14:12:59 ![]() ![]() |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 21-02-2014 à 14:20:24 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Le General |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 14:39:26 ![]() Claudia cardinale |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 21-02-2014 à 14:40:18 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Divadg |
En tout cas la BO je la réécoute régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-02-2014 à 14:44:06 |
- gab | Il a pas été filmé sans dialogues et entièrement doublé après, comme un paquet de films italiens ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
1er épisode hier. |
Prodigy | Je n'aime pas Il était une fois en Amérique, voilà Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-02-2014 à 16:03:22 |
shiipitholla | Des avis sur Philomena ?
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
shiipitholla | Ok merci !
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 16:31:15 ![]()
D'ailleurs sur SC je _assez souvent_ d'accord avec toi Mais bon, j'ai aimé le film quand même, ça reste un putain de master projet. Simplement moins que je le pensais, ou du moins je n'ai pas réussi à le savourer correctement. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 16:32:10 |
abiero |
|
abiero |
|
shiipitholla | Non non t'inquiète |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 16:55:16 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 18:45:04 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | La personne à qui il répond vit au Canada (où le film est sorti), quant à Julian, je te laisse deviner. Message édité par Jesse James le 21-02-2014 à 20:04:39 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 20:06:22 ![]()
J'en connais même qui te prennent de haut car t'es un pigeon de payer lol® Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 20:06:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |