Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4871  4872  4873  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37215317
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 20-02-2014 à 17:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 17:21:45  profilanswer

n°37215350
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:23:53  answer

j'crois qu'on est fondamentement pas d'accord, débattre 3H n'y changerais rien :o

Et pour info j'idéalise pas l'enfance, j'aime pas trop les gosses pour être honnete, mais comparer ce qui s'y passe à une bêtise d'enfance, genre elle a piqué une carte pokemon chez un pote quoi... si t'y vois pas quelque chose de plus profond j'y peu rien.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:24:24
n°37215467
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 20-02-2014 à 17:31:07  profilanswer

[:fegafobobos:2] OK, mais ne serait-ce que la fin du film contredit ton idée :

Spoiler :

Entourée de l'amour de sa famille compréhensive, elle est rejoint par sa copine. Ca implique qu'elles seront amies et solidaires pendant l'année scolaire et qu'au fond, tout cela n'était pas si grave. C'est une fin en forme d'espoir.

n°37215525
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 17:35:14  answer

compréhensive? La mère la force à mettre une robe et aller voir ses amis de 3 jours, même si l'intention est bonne c'est chaud, le père on le voit pas plus que ça, y'a que la soeur qui joue le jeu, mais j'pense qu'elle comprend pas trop encore.

Alors ouais, y'a sa copine qui a l'air de lui rester fidèle, reste à voir si elle reste pas son amie car elle est tombée amoureuse de "mickael" (putain dit comme ça on dirait sous le soleil). :o

Enfin le problème s'est revelé au grand jour, et même si ses parent ne l'ont pas défoncée ni sermonée, les années à venir risquent d'être super dures. C'est méchant les enfants, suffit de voir comment le ptit l'humilie physiquement quand ils la recroise.

Quel groupe ne s'est jamais trainé un souffre douleur de la primaire au lycée pour un motif complètement con? :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:38:56
n°37216431
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-02-2014 à 18:41:22  profilanswer

la nouvelle chronique du fossoyeur de films est arrivée :o : http://www.youtube.com/watch?v=KNITPh0AKwo

n°37216525
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 18:50:22  profilanswer

Je viens de découvrir la B.A de la belle et la bête.

Faut savoir que ça fait depuis des années que je m'intéresse plus au cinéma français, depuis que je vis plus en France en fait.  

Pour le coup je trouve que pour une fois on voit que le budget pharaonique a servi à quelque chose rien qu'avec les décors somptueux et que Gans a vraiment essayé de reprendre les clés du succès des blockbusters comme Alice au pays des merveilles ou le dernier blanche neige avec la gamine de Twilight. Je sais c'est pas un gage de qualité  :o  
Mon gros problème en fait encore et toujours avec ces tentatives de blockbusters FR c'est le jeu d'acteur. Y'a juste des trucs qui passent pas, je saurai pas comment l'expliquer, est-ce que c'est la langue française qui ne s'y prête pas ? Peut-être je sais pas. Dès que Lea Seydoux se met à parler dans la B.A je trouve ça complètement à côté de la plaque. Son élocution, la tournure des phrases, ça concorde tellement pas avec l'univers et avec l'ambition du film. Ça m'a sorti direct de l'univers enchanteur, alors que ça devrait être le contraire.  

Pareil d'ailleurs avec Dussolier au début, alors que c'est un acteur que j'apprécie énormément. Je sais qu'une B.A c'est débile de se baser sur ça pour juger un film ( film que j'irai voir dès que j'en aurai l'occasion. J'espère sincèrement qu'il passera au ciné ici à montreal ) mais c'est pas la première fois que je constate ça.  

Donc est-ce que le problème vient seulement des " lourdeurs " de l'acting bien de chez nous. Ou est-ce que c'est un phénomène lié à la langue française ? Honnêtement je pense qu'on a surtout perdu en qualité d'acteurs et que y'a plein de tics de notre époque et d'effet de style qui sont bien plus qu'une mode à l'heure actuelle.

Je salue quand même l'initiative de Gans et j'irai voir le film bien sûr.  

Bref encore une fois je sais je dis sûrement n'importe quoi, c'est un sentiment très personnel, et j'utilise aucun terme technique ( normal je n'y connais rien ). Peut-être que certains ont le même ressenti et arrivent à mieux l'exprimer ou peut-être que ça se passe juste dans ma tête ( sûrement d'ailleurs ).

n°37216566
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-02-2014 à 18:53:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je viens de découvrir la B.A de la belle et la bête.

Faut savoir que ça fait depuis des années que je m'intéresse plus au cinéma français, depuis que je vis plus en France en fait.  

Pour le coup je trouve que pour une fois on voit que le budget pharaonique a servi à quelque chose rien qu'avec les décors somptueux et que Gans a vraiment essayé de reprendre les clés du succès des blockbusters comme Alice au pays des merveilles ou le dernier blanche neige avec la gamine de Twilight. Je sais c'est pas un gage de qualité  :o  
Mon gros problème en fait encore et toujours avec ces tentatives de blockbusters FR c'est le jeu d'acteur. Y'a juste des trucs qui passent pas, je saurai pas comment l'expliquer, est-ce que c'est la langue française qui ne s'y prête pas ? Peut-être je sais pas. Dès que Lea Seydoux se met à parler dans la B.A je trouve ça complètement à côté de la plaque. Son élocution, la tournure des phrases, ça concorde tellement pas avec l'univers et avec l'ambition du film. Ça m'a sorti direct de l'univers enchanteur, alors que ça devrait être le contraire.  

Pareil d'ailleurs avec Dussolier au début, alors que c'est un acteur que j'apprécie énormément. Je sais qu'une B.A c'est débile de se baser sur ça pour juger un film ( film que j'irai voir dès que j'en aurai l'occasion. J'espère sincèrement qu'il passera au ciné ici à montreal ) mais c'est pas la première fois que je constate ça.  

Donc est-ce que le problème vient seulement des " lourdeurs " de l'acting bien de chez nous. Ou est-ce que c'est un phénomène lié à la langue française ? Honnêtement je pense qu'on a surtout perdu en qualité d'acteurs et que y'a plein de tics de notre époque et d'effet de style qui sont bien plus qu'une mode à l'heure actuelle.

Je salue quand même l'initiative de Gans et j'irai voir le film bien sûr.  

Bref encore une fois je sais je dis sûrement n'importe quoi, c'est un sentiment très personnel, et j'utilise aucun terme technique ( normal je n'y connais rien ). Peut-être que certains ont le même ressenti et arrivent à mieux l'exprimer ou peut-être que ça se passe juste dans ma tête ( sûrement d'ailleurs ).

Je suis assez d'accord avec toi, mais perso je pense pas que ca soit la langue, j'veux dire quand on regarde certains films américains doublés en français, ça passe très bien, ou disons beaucoup mieux que des films français. Je pense que c'est dû simplement à l'écriture des dialogues et à la direction d 'acteur, notamment sur les films dramatiques.

Les comédies françaises souffrent beaucoup moins de ce défaut d'ailleurs, c'est plus naturel, ça passe mieux. Va falloir du temps avant qu'on soit capable de faire la même chose avec les films dramatiques.  

n°37216610
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-02-2014 à 18:56:38  profilanswer

Le jeu d'acteur à la française basé sur la formation théâtrale y est sans doute pour beaucoup dans cet effet.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37216622
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 18:57:52  profilanswer

C'est tellement ça avec les comédies ...  

Raison pour laquelle pour beaucoup de gens, on devrait se cantonner aux comédies  :o  

Y'a un gros problème avec le cinéma fantastique en France.

n°37216623
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 18:57:55  profilanswer

Clairement c'est sur ce parti pris de faire du "jeu de théatre" que j'ai bloqué pendant le film :/

Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 18:58:14
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 18:57:55  profilanswer

n°37216725
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:07:38  answer

t'inquiète qu'il n'y a pas besoin d'être à l'etranger pour le remarquer :o

On devrait s'en tenir aux drames déprimants :o

Ou alors ressortir les depardieu/belmondo/blier & co :o

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 19:11:54
n°37216773
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:11:29  profilanswer

45 millions de budget ...  

Et j'imagine que c'est sans compter le budget marketing ?

Ils vont faire comment pour rentrer dans leurs frais ? Et ou est-ce qu'ils trouvent tout cet argent ?

n°37216780
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 19:12:01  profilanswer

C'est franco allemand non? Il y a ptete des subventions des deux côtés.

n°37216889
Jesse Jame​s
Posté le 20-02-2014 à 19:18:29  profilanswer

C'est jouable. Astérix aux JO, qui en a coûté trois fois plus, avait besoin de 13 millions d'entrées pour rentrer dans ses frais, donc rien d'incroyable.
De plus si y a sortie internationale, avec Cassel, Seydoux et Gans qui ont tous trois une petite réputation à l'internationale, ça peut passer. Sur un malentendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 20-02-2014 à 19:19:01

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37216919
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:20:25  profilanswer

Je viens de tomber sur la fiche allociné du film. Je vois dans les commentaires que je pas le seul à bloquer sur le jeu des acteurs. Ils sonnent vraiment complètement faux en fait.  

L'un des talents des grands acteurs US c'est leur capacité à prendre des accents d'époque ou de différentes origines géographiques et sociales et de réussir à être crédible. En france ça n'existe pas ce truc, si ce n'est dans les comédies quand les mecs sont dans la caricature et le grotesque.  

Ce qu'il aurait fallu pour le film de Gans, c'est un jeu d'époque. Et pas une Lea Seydoux qui chie son texte à 100 à l'heure. Je comprendrai jamais .. les réal' ont aucun pouvoir en France ? Quand le mec se met à tourner et voir que l'actrice principale du film sonne complètement faux, il peut pas dire stop ? Il continue à tourner quitte à accoucher d'un navet ?  

n°37216946
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:21:36  profilanswer

Jesse James a écrit :

C'est jouable. Astérix aux JO, qui en a coûté trois fois plus, avait besoin de 13 millions d'entrées pour rentrer dans ses frais, donc rien d'incroyable.
De plus si y a sortie internationale, avec Cassel, Seydoux et Gans qui ont tous trois une petite réputation à l'internationale, ça peut passer. Sur un malentendu.

Asterix aux JO est rentré dans ses frais ?  

Asterix a une réputation en dehors des frontières. Je sais que quelque soit la qualité du film, il trouvera son public dans les autres pays d'Europe. Pour la belle et la bête ... j'en sais rien  :o

n°37216950
Jesse Jame​s
Posté le 20-02-2014 à 19:21:46  profilanswer

Si, justement, le réal' a tout pouvoir en France, il fait ce qu'il veut. Ce qu'il manque, c'est une politique nouvelle de direction d'acteur.

---------------
n°37216952
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:21:59  answer

cassel est peut être comme il est dans Platane :D

A savoir ingérable [:ddr555]

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 19:22:12
n°37216982
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 19:23:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

L'un des talents des grands acteurs US c'est leur capacité à prendre des accents d'époque ou de différentes origines géographiques et sociales et de réussir à être crédible. En france ça n'existe pas ce truc, si ce n'est dans les comédies quand les mecs sont dans la caricature et le grotesque.

Ben c'est pas très bien perçu en France les accents en fait, jamais trop compris pourquoi mais il y a un blocage culturel, c'est trop segmentant il parait...

Il n'y a qu'à regarder le cas de Plus Belle la Vie :o :o

n°37216988
Jesse Jame​s
Posté le 20-02-2014 à 19:24:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Asterix aux JO est rentré dans ses frais ?

Pas du tout. Même pas la moitié du résultat escompté...

---------------
n°37217015
Jesse Jame​s
Posté le 20-02-2014 à 19:25:36  profilanswer

Divadg a écrit :

Ben c'est pas très bien perçu en France les accents en fait, jamais trop compris pourquoi mais il y a un blocage culturel, c'est trop segmentant il parait...

Il n'y a qu'à regarder le cas de Plus Belle la Vie :o :o

Ultra-centralisme typique de notre pays. L'ethnocentrisme parisien, rien de plus.

/noredface, comme un ouf

---------------
n°37217056
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:28:58  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pas du tout. Même pas la moitié du résultat escompté...

Et les mecs ont bien sûr touché des gros chèques et au final qui se mange les pertes dans les dents ?

J'ai jamais compris comment un " business model " aussi peu viable que celui de l'industrie du cinéma français pouvait encore survivre à notre époque. Les mecs font des investissements à très très haut risque, et ils savent très bien bien qu'ils rentreront jamais dans leurs frais et qu'ils accuseront des pertes mais ils y vont quand même. La seule explication c'est qu'ils doivent s'en mettre plein les poches en cours de route et que c'est ni les sociétés de production, ni les artistes qui assument les pertes. Il reste qui à ce moment là ? Les fonds public ? Les chaînes télés payées par nos redevances ? Donc au final nous, non ?  

J'ai pas envie de tomber dans le populisme mais c'est ça non ?

n°37217078
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 19:30:21  profilanswer

Jesse James a écrit :

Ultra-centralisme typique de notre pays. L'ethnocentrisme parisien, rien de plus.

/noredface, comme un ouf

Non mais t'as surement raison, mais en fait je voulais essayer de pas lancer un débat sur Paris vs le reste de la France :D

Mais le fait est que les accents, les patois, le parler ancien & co sont souvent perçus comme "drôles" et propice à la moquerie au cinéma (d'où le fait que ça marche à donf dans les comédies)

Message cité 3 fois
Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:31:59
n°37217095
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:31:41  answer

Divadg a écrit :

Non mais t'as surement raison, mais en fait je voulais essayer de pas lancer un débat sur Paris vs le reste de la France :D

Mais le fait est que les accents, les patois, le parler anciens etc sont souvent perçu comme "drôles" et propice à la moquerie au cinéma (d'où le fait que ça marche à donf dans les comédie)

C'est vrai qu'au contraire le ciné anglo saxon les accents ça donne un touche sympa. Genre les scotish ou les bouseux du fin fond du texas.

n°37217134
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 19:35:03  profilanswer

Justement, là dessus les spectateurs français aiment globalement bien ce accents SAUF si c'est un français qui parle anglais avec l'accent français ^^.

Alors que l'image de l'accent français à pas du tout la même image "ridicule" vu par les autres nationalités. Surtout du côté de ces dames :o :o

Nan vraiment on fait un blocage culturel sur les accents ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:36:17
n°37217140
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:35:49  profilanswer

Divadg a écrit :

Mais le fait est que les accents, les patois, le parler ancien & co sont souvent perçus comme "drôles" et propice à la moquerie au cinéma (d'où le fait que ça marche à donf dans les comédies)

Comment t'explique que les anglais arrivent très bien à faire à la fois à rire de leurs accents, et aussi à en faire un élément à part entière du jeu d'acteur dans certains drames.

Il suffit de voir le cinéma de Ken loach. Et y'a beaucoup d'acteurs qui jouent de leur accent dans des comédies et que tu retrouvent ensuite dans des drames avec le même accent.  

Pourtant en France ça ça n'existe pas ...  

Après je parle même pas des acteurs US qui maîtrisent une palette d'accents, là on est dans une autre dimension  :o

n°37217141
Jesse Jame​s
Posté le 20-02-2014 à 19:35:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Et les mecs ont bien sûr touché des gros chèques et au final qui se mange les pertes dans les dents ?

C'était une production non basée sur de l'argent public.

Le fonctionnement du CNC est protectionniste et part du principe que culture =/= rentabilité.

Divadg a écrit :

Mais le fait est que les accents, les patois, le parler anciens etc sont souvent perçu comme "drôles" et propice à la moquerie au cinéma (d'où le fait que ça marche à donf dans les comédie)

Oui, d'ailleurs le mot patois est un terme péjoratif pour dénigrer ces parlers locaux justement. :o

---------------
n°37217148
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2014 à 19:36:24  answer

La faute à galabru et la POMMMPONETTEE [:farpaitement]

Maintenant cet accent est devenu une blague :o
Et je fais des raccourcis et des attaques si je veux :o

n°37217170
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 19:38:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Comment t'explique que les anglais arrivent très bien à faire à la fois à rire de leurs accents, et aussi à en faire un élément à part entière du jeu d'acteur dans certains drames.

Il suffit de voir le cinéma de Ken loach. Et y'a beaucoup d'acteurs qui jouent de leur accent dans des comédies et que tu retrouvent ensuite dans des drames avec le même accent.

Pourtant en France ça ça n'existe pas ...

Après je parle même pas des acteurs US qui maîtrisent une palette d'accents, là on est dans une autre dimension  :o

Je parle du cinéma français pour ce blocage hein :D

Parce que je suis complètement d'accord avec toi pour tout le reste du cinoche ;) c'est même ce que je sous entendais en fait. Les accents ça fait partie intégrante du cinéma anglo-saxon,  c'est très bien, et ça n'est pas sujet à la moquerie. Mais en France ça passe pas et je suis le premier à m'en désoler :/

Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:42:22
n°37217176
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:38:41  profilanswer

Divadg a écrit :

Justement, là dessus les gens aiment bien SAUF si c'est un français qui parle anglais avec l'accent français ^^.

Alors que l'image de l'accent français à pas du tout la même image "ridicule" vu par les autres nationalités. Surtout du côté de ces dames :o :o

Nan vraiment on fait un blocage culturel sur les accents :D

Le problème ne vient pas de l'accent. C'est surtout le peu de maîtrise de la langue qui rend les français ridicules quand ils parlent anglais.

Il suffit de voir certains grands chefs d'entreprise ou une Christine Lagarde ( quoique elle a réussi à gommer son accent ), et même s'ils prononcent les " th " et les " r " à la française, ils sont pas du tout ridicules, parce qu'ils s'expriment bien et clairement.  

Après c'est le côté français charmant qui a énormément de mal à aligner deux mots en anglais, c'est vrai que ça plaît aux américaines. Mais un français bilingue crois-moi ça les choque et ça a encore plus d'effet  :jap:

n°37217190
Divadg
Posté le 20-02-2014 à 19:40:30  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le problème ne vient pas de l'accent. C'est surtout le peu de maîtrise de la langue qui rend les français ridicules quand ils parlent anglais.

Pas d'accord là dessus, mais c'est pas vraiment le lieu pour en débattre :jap:

Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:40:39
n°37217264
tcho_natha​n
Posté le 20-02-2014 à 19:48:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non, le film est génial, vous fiez pas à la BA, les mecs ont super bien géré la chose, ya plein de ref que les petits verront pas mais nous les adultes ont va kifféer parce que le film nous parle à fond. Pour ceux qui veulent, la fameuse chanson de Batman dans le film (spoiler) https://www.youtube.com/watch?v=pqv_LUStxDw

Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça pas mal. Mais c'est pas le meilleur film d'animation que j'ai vu. Dans le même genre, la saga Toy Story (surtout le 3) est bien meilleure.  
Ok, Lego est bourré de références et c'est bien fait techniquement.  
Mais bon, je me suis pas tapé le cul par terre non plus.  
Le film est très tourné vers les enfants, il n'y a pas autant de niveaux de lecture qu'un Pixar par exemple.

n°37217285
tcho_natha​n
Posté le 20-02-2014 à 19:51:03  profilanswer

Alors ça par contre, j'ai trouvé excellent. Ça m'a bien plus fait rire que Lego.  
D'ailleurs en règle générale, les DA de Dreamworks sont toujours excellents et hilarants.

n°37217296
tcho_natha​n
Posté le 20-02-2014 à 19:51:51  profilanswer

C'est de l'image de synthèse.

n°37217325
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 19:54:11  profilanswer

Je suis le seul à adorer presque tous les Pixar sauf Toy Story ?

Je comprends ce qui a fait le succès de la saga mais c'est des films qui m'ont jamais touché ( pourtant le premier est sorti quand j'avais 6 ans ... ). Je pense que j'avais tous les films d'animation de Disney ou Pixar en VHS à la maison sauf les deux premiers Toy Story que j'avais détesté gamin ...

J'ai vu le 3 par curiosité à sa sortie et aucun changement ... j'ai souri quelques fois et c'est tout.

n°37217358
tcho_natha​n
Posté le 20-02-2014 à 19:56:04  profilanswer

boobaka a écrit :

( starWars soit )..

Il sera content alors ;)

n°37217406
tcho_natha​n
Posté le 20-02-2014 à 19:59:58  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis le seul à adorer presque tous les Pixar sauf Toy Story ?

Je comprends ce qui a fait le succès de la saga mais c'est des films qui m'ont jamais touché ( pourtant le premier est sorti quand j'avais 6 ans ... ). Je pense que j'avais tous les films d'animation de Disney ou Pixar en VHS à la maison sauf les deux premiers Toy Story que j'avais détesté gamin ...

J'ai vu le 3 par curiosité à sa sortie et aucun changement ... j'ai souri quelques fois et c'est tout.

Le 3 qui clôt la saga, le petit garçon qui grandit et qui donne ses jouets comme on passe un flambeau, ...
Perso j'ai trouvé ça très touchant.  

Idem pour le 2, avec l'histoire de la cow-girl jouet abandonnée par sa "propriétaire".  

C'est l'atout de pixar : savoir mêler humour et moments de tristesse / tendresse.

n°37217445
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-02-2014 à 20:04:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Moi je l'ai vu et j'ai trouvé ça pas mal. Mais c'est pas le meilleur film d'animation que j'ai vu. Dans le même genre, la saga Toy Story (surtout le 3) est bien meilleure.  
Ok, Lego est bourré de références et c'est bien fait techniquement.  
Mais bon, je me suis pas tapé le cul par terre non plus.  
Le film est très tourné vers les enfants, il n'y a pas autant de niveaux de lecture qu'un Pixar par exemple.

euh compare ce qui est comparable, ce sont deux type d’animation totalement différent, toy story fait plus cartoon, là le lego n'est pas cartoon mais tente de récreer l'univers Lego à partir de vrai Légo...  

si, ya une vraie satire de la société actuelle, à plusieurs reprises. (

Spoiler :

rien que la scène de la télé réalité qui est là pour "endormir" les gens, ça dure 5 s mais woah la violence du message pour un film markété pour enfant...)

Ensuite Pixar a fait son temps, c'est devenu larmoyant, ya jamais eu vraiment de message à part "joue avec tes jouets" en fait.

n°37217632
Daphne
kernel panic
Posté le 20-02-2014 à 20:25:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37217694
shiipithol​la
Posté le 20-02-2014 à 20:31:05  profilanswer

Pareil  :jap:  

Par contre les ghibli je les ai tous. J'attends de voir le dernier avec impatience  :love:  :love:

Ah ben je viens de voir qu'il sortait le 28  :love:  :love:  :love:  

Message édité par shiipitholla le 20-02-2014 à 20:33:19
n°37218304
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-02-2014 à 21:21:05  profilanswer

Nuit d'ivresse sur Cherie 25 là.
Putain je suis plié.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4871  4872  4873  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)