| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tee steewood Tire sur mon doigt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 17:21:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:35:14 ![]() compréhensive? La mère la force à mettre une robe et aller voir ses amis de 3 jours, même si l'intention est bonne c'est chaud, le père on le voit pas plus que ça, y'a que la soeur qui joue le jeu, mais j'pense qu'elle comprend pas trop encore. Alors ouais, y'a sa copine qui a l'air de lui rester fidèle, reste à voir si elle reste pas son amie car elle est tombée amoureuse de "mickael" (putain dit comme ça on dirait sous le soleil). Enfin le problème s'est revelé au grand jour, et même si ses parent ne l'ont pas défoncée ni sermonée, les années à venir risquent d'être super dures. C'est méchant les enfants, suffit de voir comment le ptit l'humilie physiquement quand ils la recroise. Quel groupe ne s'est jamais trainé un souffre douleur de la primaire au lycée pour un motif complètement con? Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:38:56 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | la nouvelle chronique du fossoyeur de films est arrivée |
shiipitholla | Je viens de découvrir la B.A de la belle et la bête.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le jeu d'acteur à la française basé sur la formation théâtrale y est sans doute pour beaucoup dans cet effet. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla | C'est tellement ça avec les comédies ... |
Divadg | Clairement c'est sur ce parti pris de faire du "jeu de théatre" que j'ai bloqué pendant le film Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 18:58:14 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:07:38 ![]() t'inquiète qu'il n'y a pas besoin d'être à l'etranger pour le remarquer On devrait s'en tenir aux drames déprimants Ou alors ressortir les depardieu/belmondo/blier & co Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 19:11:54 |
shiipitholla | 45 millions de budget ... |
Divadg | C'est franco allemand non? Il y a ptete des subventions des deux côtés. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est jouable. Astérix aux JO, qui en a coûté trois fois plus, avait besoin de 13 millions d'entrées pour rentrer dans ses frais, donc rien d'incroyable. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 20-02-2014 à 19:19:01 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla | Je viens de tomber sur la fiche allociné du film. Je vois dans les commentaires que je pas le seul à bloquer sur le jeu des acteurs. Ils sonnent vraiment complètement faux en fait. |
shiipitholla |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Si, justement, le réal' a tout pouvoir en France, il fait ce qu'il veut. Ce qu'il manque, c'est une politique nouvelle de direction d'acteur. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:21:59 ![]() cassel est peut être comme il est dans Platane A savoir ingérable Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 19:22:12 |
Divadg |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
shiipitholla |
|
Divadg |
Non mais t'as surement raison, mais en fait je voulais essayer de pas lancer un débat sur Paris vs le reste de la France Mais le fait est que les accents, les patois, le parler ancien & co sont souvent perçus comme "drôles" et propice à la moquerie au cinéma (d'où le fait que ça marche à donf dans les comédies) Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:31:41 ![]()
|
Divadg | Justement, là dessus les spectateurs français aiment globalement bien ce accents SAUF si c'est un français qui parle anglais avec l'accent français ^^. Alors que l'image de l'accent français à pas du tout la même image "ridicule" vu par les autres nationalités. Surtout du côté de ces dames Nan vraiment on fait un blocage culturel sur les accents ici Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:36:17 |
shiipitholla |
|
Oui, d'ailleurs le mot patois est un terme péjoratif pour dénigrer ces parlers locaux justement. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 19:36:24 ![]() La faute à galabru et la POMMMPONETTEE |
Divadg |
Parce que je suis complètement d'accord avec toi pour tout le reste du cinoche Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:42:22 |
shiipitholla |
|
Divadg |
Message édité par Divadg le 20-02-2014 à 19:40:39 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
shiipitholla | Je suis le seul à adorer presque tous les Pixar sauf Toy Story ?
|
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
meriadeck arme de distractions massives |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla | Pareil Message édité par shiipitholla le 20-02-2014 à 20:33:19 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |