| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:04:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:04:50 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | Je préfère penser que les étrangers n'ont pas d'humour. C'est vrai, quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Si il y a eu un retour déjà.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Ce soir Sherlock sur France 4 regardez Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-02-2014 à 14:29:09 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 14:32:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Une excellente critique de Lego pour vous montrer l'aspect cynique et satire du film http://www.filmdeculte.com/cinema/ [...] -5229.html
Message édité par meriadeck le 20-02-2014 à 14:38:53 |
tamino master proxy 2 gates |
Divadg |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:51:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:51:46 ![]() je vais aller voir légo ce soir, si il pleut pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | en exclusivité , le prochain avatar de Meriadeck
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-02-2014 à 14:52:53 |
Space Profil: Maux des rateurs | il y en a bien qui ont passé 1h30 sur le film Lego |
Spaune Cordialement |
|
tee steewood Tire sur mon doigt | Joli film. Les acteurs, notamment les gosses, jouent très bien avec beaucoup de naturel et de justesse. Mais je me suis un peu fait chier, comme on peut se faire chier quand on est gosse, lors de trop longues vacances d'été. Je n'ai pas vu de quoi faire une polémique ou de quoi déchaîner une censure scolaire. C'est plus une petite mésaventure qu'un drame, même s'il annonce de futurs orages dans la vie de l'héroïne. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:19:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:22:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 15:25:57 ![]()
C'est une crise d'identité complète, un mal être horrible qui l'attaque dès l'enfance et la rongera probablement toute sa vie. On voit bien à la fin quand elle jete la robe que le problème est tout sauf réglé... d'ailleurs le film (et la jeune actrice) est remarquable, on est parfois nous même confus sur son sexe lors de certaines scenes... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 15:26:44 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
effet barbra Streisand = 1.3 Millions de téléspectateurs
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Divadg |
|
boobaka | Je suis aller voir Mr Peabody et Sherman, avec ma femme et mes 2 enfants 3 et 6 ans.
--------------- www.google.fr |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 20-02-2014 à 16:53:59 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tee steewood Tire sur mon doigt | Mouais, on est plus en 1950. L'homosexualité n'est plus une malédiction dans nos pays occidentaux. Dans le film, les parents se parlent et ne font pas de scandale, la fin offre une ouverture pour nous dire qu'au fond ce n'est pas si grave et que ce n'est pas ça qui va séparer deux êtres. Il y a la présence solaire de la petite sœur et des parents compréhensifs. Je ne vois pas de mal horrible, juste un apprentissage de la vie et de sa différence. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 16:59:14 ![]()
T'as regardé le film ou pas? La mère la traine de force chez ses amis pour montrer que "putain c'est une fille, pas mickael §", la gosse est humiliée même si la mère voulait pas faire de mal. Resultat la gosse est déja quasiment rejetée alors que l'école n'a même pas commencé. Que dire quand les loulous auront dit à toute l'école que Laure s'est fait passée pour Mickael pendant les grandes vacances. Surtout qu'elle vient d'une autre ville, elle ne connait rien ni personne. Et l'homosexualité n'a rien à voir la dedans. Elle se sent garçon, mais n'aime pas pour autant les filles. C'est l'autre fille qui lui a fait un smack (en pensant que s'était un garçon soit dit en passant) qui t'as fait pensé ça? C'est une crise d'identité sexuelle, parfaitement jouée d'ailleurs, quand elle mate son corps dans la glace, pendant longtemps en plus, on voit bien sa detresse, quand elle se met torse nu au foot, qu'elle crache etc... on voit bien le soucis profond, je voir pas ce que l'homosexualité à a faire la dedans... ça n'a vraiment pas du être facile à tourner pour elle d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:05:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:01:10 ![]()
Et je pense que tu sous estimes les gosses, ma femme leur a déja diffusés des trucs qu'on pensait gentillet (je sais plus le nom, dommage, mais c'était un Miyasaki) et certains s'en sont pas très bien sortit. Le film, bien accompagné pourrait être une bonne leçon de tolérance, mais il reste en effet dispensable, et des fois l'éducation nationale a vraiment des idées connes. Remember le poème de guy moquet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:04:04 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:05:58 ![]() J'suis détendu, j'ai cru que tu voulais discuter |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Non, le coup du foot, c'était une provocation volontaire. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tee steewood Tire sur mon doigt | T'as déjà été gosse ou quoi ? Message édité par tee steewood le 20-02-2014 à 17:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 17:19:14 ![]()
les indemnités sexuelles, je suis pour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 17:19:37 |
tee steewood Tire sur mon doigt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |