| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 00:01:39 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 20-02-2014 à 10:18:38 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 08:24:46 ![]() C'était pas marrant Tommyboy |
meriadeck arme de distractions massives | bon sinon la grande aventure Légo c'est génial, mais vraiment génial, j'ai rarement rigolé comme ça depuis des mois, visuellement, puis le casting VO (il FAUT voir le film en VO vous allez tomber de votre chaise pour les guest). Et puis c'est drôle, mais ya un réel fond, le scénar est excellent, pas de temps mort, on est bluffé par les maquillage et les costumes, on oublie l'humain dans le costume de Lego et les séquences image par image sont vraiment bien foutues. Allez-y, sans doute une des meilleures comédies pop culture de ces dernières années.
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 20-02-2014 à 11:26:26 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Encore j'suis habitué au troll de meriadeck mais là. Message édité par MrGnou le 20-02-2014 à 11:30:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | Non, le film est génial, vous fiez pas à la BA, les mecs ont super bien géré la chose, ya plein de ref que les petits verront pas mais nous les adultes ont va kifféer parce que le film nous parle à fond. Pour ceux qui veulent, la fameuse chanson de Batman dans le film (spoiler) https://www.youtube.com/watch?v=pqv_LUStxDw |
Babouchka You're no fun anymore | ça ou des Transformers/Gi Joe, où est le soucis ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:58:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ouai on parle du film Légo, allez le voir, au lieu de faire vos petites bouches de médisants Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-02-2014 à 12:01:59 |
Le General | 100M$ de budget quand même. Ca en fait des boites de Lego |
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es sérieux , tu trolles ou t'es resté un éternel fanboy Lego Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-02-2014 à 12:02:45 |
Divadg | Vais le voir ce weekend perso, les bonnes critiques donnent envie en tout cas ouais |
Ferero Rocher | Hate de voir ce lego --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-02-2014 à 12:17:58 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me méfie des avis des vieux |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
j'y peux rien si tu es stérile |
y a qu'un vieux pour prendre jean yanne comme avatar |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Je préfère attendre "Playmobil Der Film" par Michael Haneke.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-id- Je suis aux cabinets | Pour Lego, j'aurais préféré un long-métrage en stop motion |
jubeat Mais pousse toi ! | Perso j'ai toujours été un gros fan Lego, et j'y serais allé rien que pour ça. Si le film était naze, tant pis. Mais s'il est bien, pourquoi bouder son plaisir ? |
|
Spaune Cordialement |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prodigy | HFR, ouverture d'esprit depuis 1875. |
gig-gic jouic jouic |
Franchement, voir un film d'animation en VO c'est quasi impossible dans les salles françaises Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 20-02-2014 à 13:45:53 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 20-02-2014 à 13:45:24 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 14:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |