| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:53:00 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
On est passé pas loin du bon film, vraiment. C'est rageant. Par contre, je ne comprends pas cette animosité franco-française autour de Léa Seydoux (ça doit participer de la même animosité que rencontre Cotillard). Elle est parfaite pour ce rôle. C'est vrai qu'on a peu d'actrices françaises connues au niveau international dans cette tranche d'âge. On peut le regretter. Je n'ai pas vu le temps passé, j'ai même le sentiment qu'il ne durait pas plus longtemps qu'un dessin animé (1h20) et non, 1h50 tout de même. Pour moi, il manque clairement 30 mn de métrage (2h15/20) histoire d'avoir plus de scènes entre la bête et la belle. D'où cette impression d'histoire d'amour absente ou faible. Plus de scènes avec les petits chiots monstres aussi, pour les enfants. Mais pour ça, c'était un budget de 50/60 millions d'euro qu'il aurait fallu, pas 33. Frustrant... Trop sombre ? Je ne trouve pas. Il est bien équilibré. Peut-être parce que de nombreuses scènes se déroulent de nuit ? Sinon, regret également pour l'absence de relief (3D relief), mais pareil, ça coûte cher. A t-il bénéficié d'un tournage numérique 4K ou argentique ? Car c'est vraiment le film qui doit être magnifique en ultra HD... Les décors sont somptueux dans le style. Je n'ai jamais vu d'équivalent dans les productions américaines. On se contentera du blu-ray dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-02-2014 à 15:25:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-02-2014 à 14:38:46 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Donc qu'est-ce qui est manichéen pour toi ? Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2014 à 15:00:15 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives | L’étoffe des héros" ce film de bonhomme. Le bluray est correct, sans plus. |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Kalymereau This is not a method | C'est moi ou la musique de 12 years ... est pompée sur celle de Sunshine ? --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 16:57:02 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
La Volte |
J_D_ - EricShawn - |
babakar |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 18:20:04 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
damien87 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ce quote Autant En Emporte Le Vent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 19:15:25 ![]() Carlos, biopic de 5h20 en 3 parties... autant dire que j'y ai passé une bonne partie de ma journée Film compliqué à digérer, de par sa longueur d'une part, et de sa complexité également. On nage en plein bordel géopolitique, avec Carlos au milieu, qui bien que débutant pour la cause Palestinienne fera finalement beaucoup plus. En toute franchise c'est un tel bazar à assimiler qu'on se perd dans les motivations des pays à se servir de lui, on ne sait plus trop qui veut quoi, ni ce que Carlos à l'air de vraiment vouloir. ça manque parfois de rythme, le temps à l'air de passer sans qu'on sache ce qu'il fait vraiment à part parler business sans qu'on ne voit grand chose... Il semblerait qu'après ces gros coups de l'OPEP ou de l'attentat du train il ne fasse plus grand chose de sérieux... enfin ça reste brouillon dans la mise en place à mon gout, on est parfois un peu perdu et les quelques temps morts n'aident pas à se concentrer. Par contre EXCELLENTS acteurs, film international, ça parle 6/7 langues dans le film, du français à l'arabe en passant par le japonais. Bonne musique également, bien que trop rare. Vu le bordel pour tout comprendre j'oserais presque dire qu'il faudrait le revoir d'ici peu, mais la ça va pas être possible, trop long Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 19:17:48 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
damien87 |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
khariboo |
|
Cu Chulainn |
|
moonboots |
|
Prodigy | Pour le coup j'aime pas Zimmer mais c'est un gars qui bosse depuis presque 30 ans |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 16-02-2014 à 23:09:18 |
moonboots |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | J'aime bien Morricone et John Williams ceci dit. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Prodigy | Vous réduisez quand même un peu la musique de film à 3 gars connus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |