| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 23:53:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Et Steven Price va scorer AntMan. Un des meilleurs compo de sa générations, qui fait Gravity et World's End, un futur grand, vous l'avez lu ici en premier. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 16-02-2014 à 23:58:27 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Non, mais bon, si ça te fait plaisir... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
babyboy4 | Comme prévu Bafta du meilleur acteur pour Chiwetel Ejiofor.
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 17-02-2014 à 00:29:02 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-02-2014 à 00:31:16 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 00:30:38 ![]() ![]() |
Le General |
Je préfère Kate. --------------- Zbeub zbeub. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
damien87 |
Spaune Cordialement |
Je veux pas me mouiller, mais je pense que c'etait du second degré, vu le pseudo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 08:20:33 ![]()
Sinon c'est quoi cette fin de Burn after reading J'étais à fond dedans en plus et...chute de merde Dommage j'ai bien apprécié le reste, cette espèce de fausse histoire d'espionnage, de russes et de truc super secret alors que tout n'est qu'impression et paranoia. Surtout les personnages, énormes Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 08:26:47 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon Gravity a eu le plus de récompenses aux BAFTA, dont la meilleure photographie alors je suis content pour Emmanuel Lubezki qui avait vu l'Oscar lui passer sous le nez pour Tree of life !
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 17-02-2014 à 08:39:57 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
nakata frog game |
|
abiero |
Justement, j'ai du mal a me souvenir de beaucoup de ses BO, contrairement a Williams, Morricone, Elfman, Hisaishi et je pourrais sûrement en citer d'autres, mais la d'instinct je dirais que je connais Pirates des Caraïbes et Inception. Bon je vais aller vérifier quand même si j'en ai pas oublié. Édit : Bon ok,,j'ajoute True Romance et Gladiator que j'ai oubliés comme un con, mais sinon rien que j'irai réécouter a priori. Message cité 1 fois Message édité par abiero le 17-02-2014 à 09:48:56 |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 17-02-2014 à 09:51:16 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 09:56:27 ![]() black hawk down aussi pour zimmer |
Divadg |
Mais ouais sinon j'ai aussi bien aimé comment c'est filmé et l'univers visuel, et les acteurs sont pas mauvais. C'est juste qu'il y avait matière à faire un bien meilleur film s'ils avaient pas cherché à rendre le propos teubé. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-02-2014 à 10:05:13 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
uxam | Surtout que c'est très bien M Bay --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Divadg |
Message édité par Divadg le 17-02-2014 à 10:10:13 |
nakata frog game | C'est du MB puissance 4 |
Dans les films de Bay c'est quand même très souvent des mecs bien blingbling avec des gros flingue sur fond de drapeau Américain... La c'est pas trop l'ambiance... Message édité par skum le 17-02-2014 à 10:18:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Eminem devait jouer ce rôle mais Damon a fait pression, je crois, pour être en tête d'affiche.
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
nakata frog game |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |