| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 12:36:15 ![]() ![]() |
nakata frog game | |
Spaune Cordialement | C' est clair |
uxam | shia labeouf, son meilleur rôle ca reste dans la guerre des stevens --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
Spaune Cordialement |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pour ceux qui n'auraient ps la référence :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
abiero |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message édité par Jesse James le 14-02-2014 à 13:12:05 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:11:50 ![]() ![]() |
nakata frog game | Joachim Phoenix |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 14-02-2014 à 13:17:08 |
Spaune Cordialement |
|
woo Old Man Logan |
Nicolas Cage, avec ses coupes de cheveux, j'imagine que ca compte Message édité par woo le 14-02-2014 à 13:17:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
nakata frog game |
|
babakar |
damien87 |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
|
alb Chaotic Good | On va surement bientôt le retrouver en cure de desintox. C'est évident qu'il tourne pas à l'évian en ce moment. |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
babakar | il essaye surtout de donner un nouvel élan à sa carrière histoire de faire oublier les merdes qu'il a tourné. Aujourd'hui, les jeunes acteurs influents d'Hollywood passent tous par la case arty cinéma d'auteur ou autres pour donner de l'épaisseur à leur répertoire artistique. C'est une stratégie comme une autre. Message cité 1 fois Message édité par babakar le 14-02-2014 à 14:26:07 --------------- In Sym we trust |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 15:04:16 ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 16:50:39 ![]() Confession d'un homme dangereux J'ai trouvé ça remarquable Film assez spécial, qui dois sortir d'un esprit dérangé ou génial, je sais pas trop, mais ça m'a captivé du début à la fin. Mise en scène énorme, certains "plans séquences" à se demander si on a pas loupé un truc, ou si notre cerveau nous joue des tours, des personnages qui apparaissent façon "est-ce que j'ai cligné des yeux?".... Clooney joue avec les effets et c'est un régal. Il incruste du noir et blanc dans de la couleur, il sature certaines image etc... Bande son au petit oignons également, éclectique et de qualité. Casting tip top en prime, Sam Rockwell est fantastique, soutenu par une flopée de ténors. Le film m'a beaucoup rappelé Man on the mood, forcément vu le sujet, et c'est une qualité à mes yeux, j'adore ce film, dans ce monde de l'innovation TV, mais couplé à ce côté tueur à gage ça donne une réel cachet au film, et surtout au personnage, qui sombre dans une sorte de dualité inexpugnable, de schizophrénie incarnée, la encore super bien interprété et mis en scène niveau double vie. Pas grand chose à dire, film de qualité, bravo djordge edit : ce plan http://www.youtube.com/watch?v=SCXs7OphbUU (jusqu'a 1:23) Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 17:03:26 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 14-02-2014 à 16:52:41 |
super gueders | [mylife]hier en regardant le syndicat du crime 2, j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre les bad guys américains avec le costard carré et la moustache de magnum et les bad guys de jackie chan dans le bronx et je me suis rappelé du nombre important de fois où j'avais vu jackie chan dans le bronx et alors m'est venu une question[/mylife] Quels sont les films que vous avez le plus vu, qu'ils soient bon ou pas. Pour ma part, celui que j'ai vu le plus de fois c'est Volte/Face, je pense un bon 15-16 fois je pense. J'ai passé tout un été a regardé quasi chaque diffusion sur canal+, bleu, jaune et vert de l'époque et vous? Message cité 3 fois Message édité par super gueders le 14-02-2014 à 17:06:10 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 17:08:04 ![]() la premier trilogie SW |
Divadg | Le retour du Jedi, j'avais que celui là en cassette dans les SW Edit: han pas loin de monsieur K_ Message édité par Divadg le 14-02-2014 à 17:10:00 |
alb Chaotic Good | SW aussi (notamment le retour du jedi), devant les deux premiers die hard. |
abiero | Hook,le roi lion, presque célèbre, monstres & cie, Forrest Gump et je dois en oublier quelques uns. |
MrGnou Serengeti Warrior | L'intégrale de Clara Morgane --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Les films que j'ai du voir le plus, dans le désordre: Mais bon j'étais jeune à l'époque maintenant faudrait déjà que j'arrive à voir les films que j'ai acheté mais pas encore regardés Message édité par Prince DeLU le 14-02-2014 à 17:35:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
babakar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |