Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4850  4851  4852  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37091514
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-02-2014 à 16:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

DivadG a écrit :

Spoiler :

Bah tu penses qu'il a survécu toi? moi j'ai l'impression qu'on nous fait comprendre qu'il va dans l'au delà. Enfin y avait débat en sortant du ciné :D

Mais j'ai trouvé le film vraiment moyen, notamment parce que RR est un marin d'eau douce dans ce film du coup pour un public voileux ça doit pas trop le faire (ça m'a tapé sur les nerfs en fait, même si c'est plus ou moins expliqué par la phrase du début) et pour un public non-voileux ça permet pas vraiment de se rendre compte de la plupart des enjeux de ce qui lui arrive en fait ...

Enfin j'ai vu le film à sa sortie et c'est ce que j'en avais pensé, me souviens plus de tout aujourd'hui donc il n'a pas trop dû me marquer [:tinostar]

Spoiler fin

Spoiler :

Hum, pour moi ce n'est pas trop ambigue qu'il arrive a remonter a la surface et qu'il survive......a moins que le bras tendu soit celui du desespoir :o  

Je ne sais pas s'il devait jouer le role d'un marin aguerrit ou non, mais le fait d'etre aussi loin de la cote en plein milieu de l'ocean indien alors qu'il ne savait meme pas se reperer en mer, c'etait assez etrange en effet....  :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 16:36:26  profilanswer

n°37091626
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 16:41:34  profilanswer

flounche a écrit :

Spoiler fin All is Lost

Spoiler :

Hum, pour moi ce n'est pas trop ambigue qu'il arrive a remonter a la surface et qu'il survive......a moins que le bras tendu soit celui du desespoir :o

Spoiler :

Bah le truc c'est qu'il se laisse couler, ferme les yeux, résigné, on se dit que c'est bel et bien fini ... et d'un coup paf il voit la lumière, comme métaphore ça le fait largement aussi.

Bref on était partagés sur le sujet de notre côté :D.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 16:43:28
n°37091790
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 16:48:53  answer

Quelqu'un a vu Yella ?

Film allemand, 2eme partie de soirée sur arte. Y'a aussi le dernier empereur sur france O :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 16:49:10
n°37092519
Prodigy
Posté le 10-02-2014 à 17:36:10  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah ok, parce que je trouve étonnant que ça parle pas de True Detective ici, vu la qualitance de la série :o (le dernière épisode y a même du jamais vu dans une série TV en fait :D ) ça devrait plaire aux cinéphiles !

Ah ? :o

n°37092547
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-02-2014 à 17:38:40  profilanswer

Ouch comme il est long et lent celui là [:fandalpinee] j'ai pas de problème avec les films lents ou qui s'étirent, mais faut quand même être bien accroché là, même si c'est un monument ce film.

---------------
It was always you, Helen.
n°37092873
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 18:05:37  answer

1h30 c'est raisonnable quand même :o

Tu dirais qu'il est à voir donc?

n°37093177
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 18:33:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Monuments Men

Pour les adeptes du TL;DR : c'est naze.

Pour les autres, sans spoilers : c'est naze, pour plusieurs raisons, la principale étant que ça dégueule, mais vraiment dégueule de bons sentiments à l'américaine que nous les améwicains on sauve le monde parce qu'on est des bons améwicains. Je suis absolument pas partisane d'anti-américanisme primaire et je chie à la raie de ceux qui chient à la raie des américains pour le principe de leur chier à la raie ( [:clooney14] ) mais il faut admettre que, là, c'est très fort dans le genre. Tous les clichés y passent : solidarité, honneur, jusqu'auboutisme. "Attends", me direz-vous, "t'as pas compris, c'est Clooney quand même, le gars c'est un pur gaucho, pas possible qu'il tombe dans ces travers, c'est forcément du second degré", et bien, j'espèrerais, mais je crois bien que non. Clooney manie peut-être bien la politique directe - le hasard a fait que je n'ai jamais vu aucun de ses films, pourtant j'aimerais bien - mais en ce qui concerne la parodie, c'est maladroit. Peut-être que c'en est, mais ce n'est pas assez assumé comme tel et ça la fout mal, du coup. Merde, c'est sérieux ou pas ? Dur à dire. On dirait pas.
Parfois c'est drôle. Mais parfois c'est insupportable de lyrisme cliché et décérébré tire-larme tellement mal foutu (et la musique est nulle) que ça tire le rire plus qu'autre chose.
C'est kitsch. On voit toutes les ficelles du cinéma, dans chaque scène. On voit les décors en carton pâte, on voit le maquillage et les moumouttes. On voit le jeu d'acteurs, grossier. Oui, les haterz-french-bashers, Jean Dujardin est mauvais, mais ils le sont tous. Clooney fait son Clooney, Murray son Murray, Goodman son Goodman, enfin, HFRiens, vous m'avez comprise. Mais difficile de leur en vouloir : leurs personnages sont inconsistants, inexistants.  

Non, c'est pas possible que ce soit premier degré. C'est pas possible. Mais c'est trop mal foutu pour être du bon second degré [:clooney9]  

[:clooney11]

C'est désolant d'avoir à se justifier de ne pas être un anti-américain viscéral (qui bash les américains juste par plaisir de les basher  :o ) à chaque fois que tu oses émettre une critique sur le trop plein de bons sentiments à la sauce américaine dans certains films. Y'a des mecs qui t'attaquent systématiquement sur ce sujet et qui se rendent pas compte de la crispation de merde dont ils sont responsables.  

Dommage pour monuments men, j'avoue que le passage du cast 5 étoiles chez jimmy Kimmel m'avait limite donné envie d'aller le voir ( rassurez-vous, je me base pas sur ce genre d'exercice de PR pour choisir mes films hein  :o ). N'empêche que pris tous ensemble chez Jimmy Kimmel, ils te font passer un bon moment  :jap:  En tout cas moi je suis fan.

n°37093314
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2014 à 18:45:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37093856
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 10-02-2014 à 19:28:49  profilanswer

2h30 [:moundir]  

A voir oui, c'est pas le film dont on parle avec ses potes au pub, mais c'est quand même pas non plus le premier film venu

---------------
It was always you, Helen.
n°37093902
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 19:32:03  answer

Ah 2H30... j'sais pas du coup :o

J'ai déja Le dernier Empereur et Panique de prévu ce soir, j'vais voir le reste de la prog de la semaine alors :o

Pour info Une séparation et la fête du feu sont reprogrammés demain dans la nuit.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 19:32:35
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 19:32:03  profilanswer

n°37094258
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-02-2014 à 20:02:18  profilanswer

DivadG a écrit :

Ah ok, parce que je trouve étonnant que ça parle pas de True Detective ici, vu la qualitance de la série :o (le dernière épisode y a même du jamais vu dans une série TV en fait :D ) ça devrait plaire aux cinéphiles !

[:prozac]

Tout est dans Joséphine, déjà. :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°37094306
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 20:06:02  profilanswer

Au moins oui  [:bobdumas]

Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 20:07:38
n°37094691
GamyGamer7​5
Posté le 10-02-2014 à 20:38:38  profilanswer

http://i2.wp.com/www.cgmeetup.net/home/wp-content/uploads/2014/01/Making-of-The-Lego-Movie-1.jpg

http://i0.wp.com/www.cgmeetup.net/home/wp-content/uploads/2014/01/Making-of-The-Lego-Movie-11.jpg

Un long making-of The Lego Movie: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Message édité par GamyGamer75 le 10-02-2014 à 20:39:20
n°37095216
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 21:13:04  answer

DivadG a écrit :

Spoiler :

Bah le truc c'est qu'il se laisse couler, ferme les yeux, résigné, on se dit que c'est bel et bien fini ... et d'un coup paf il voit la lumière, comme métaphore ça le fait largement aussi.

Bref on était partagés sur le sujet de notre côté :D.

Il n'y a pas de fin "unique", dans une interview le réal dit que c'est à chacun de choisir ce qui lui convient.

Spoiler :

Moi je choisis de le faire mourir en hallucinant une main salvatrice qu'il a attendue, attendue, attendue...

n°37095422
Baratheon
Posté le 10-02-2014 à 21:22:41  profilanswer

Quelqu'un a vu le dernier film de Meryl Streep avec Roberts et McGregor?

---------------
Nigaud avec attitude
n°37095428
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2014 à 21:23:02  profilanswer

Baratheon a écrit :

Quelqu'un a vu le dernier film de Meryl Streep avec Roberts et McGregor?

Il n'est pas encore sorti en France.

Message édité par tcho_nathan le 10-02-2014 à 21:23:09
n°37095447
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-02-2014 à 21:24:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

dites les cinéphiles, j'aimerai une petite liste de films qui font peur, sorti récemment ou pas d'ailleurs, des trucs un peu sympa :)
merci  [:whiskas]

Conjuring qui est sorti récemment. (Moi j'ai bien aimé et j'assume. Allez vous acheter du goût [:prodigy])

Y a Haunter aussi, mais c'est très moyen, mais l'ambiance est pas trop mauvaise. :o

Message édité par Jesse James le 10-02-2014 à 21:25:19

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37096192
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 22:01:39  profilanswer

Ah ok, je savais pas, ça me va :jap:

n°37096371
Prodigy
Posté le 10-02-2014 à 22:10:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est désolant d'avoir à se justifier de ne pas être un anti-américain viscéral (qui bash les américains juste par plaisir de les basher  :o ) à chaque fois que tu oses émettre une critique sur le trop plein de bons sentiments à la sauce américaine dans certains films. Y'a des mecs qui t'attaquent systématiquement sur ce sujet et qui se rendent pas compte de la crispation de merde dont ils sont responsables.  

Oh oui les anti-américains primaires sont brimés en France, fais-moi pleurer.

n°37096464
woo
Old Man Logan
Posté le 10-02-2014 à 22:15:49  profilanswer

Il a raison niveau réalisation sur l'épisode 4 en effet  
Je crois pas avoir vu ca dans une série TV  (mais je me trompe peut être)

Message édité par woo le 10-02-2014 à 22:36:26

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37096632
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 22:25:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oh oui les anti-américains primaires sont brimés en France, fais-moi pleurer.

Wat ? J'ai dis ça moi ?

J'ai dis qu'on est obligé à chaque fois de se justifier pour ne pas se faire faire traiter par les trolls d'anti-américanisme primaire. En gros toute personne qui critique un aspect de la politique américaine ou dans notre cas un film de merde à la sauce bons sentiments ricains c'est nécessairement un connard d'anti-anéricain primaire qui croit à tous les complots et qui pense que les états-unis sont le mal sur terre et sont responsables de toutes les catastrophes de l'histoire de l'humanité  :o  

Bref tu vois bien que même toi tu peux pas t'empêcher de venir poser ta crotte en tordant le sens de mes propos. Ce combat d'infirmes des fois ...

n°37096786
vassilii
Posté le 10-02-2014 à 22:32:07  profilanswer

DivadG a écrit :

Bien joué, apres avoir lu une telle phrase, on est obligé de se procurer les episodes de cette serie  [:serumm:4]

n°37096894
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 22:37:28  profilanswer

n°37096965
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2014 à 22:43:00  profilanswer

J'adore ce smiley  [:rotflmao]

n°37097041
Prodigy
Posté le 10-02-2014 à 22:49:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Bref tu vois bien que même toi tu peux pas t'empêcher de venir poser ta crotte en tordant le sens de mes propos. Ce combat d'infirmes des fois ...

T'as qu'à pas entamer le débat de manière aussi agressive, on récolte que ce qu'on sème.

n°37097123
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 22:54:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as qu'à pas entamer le débat de manière aussi agressive, on récolte que ce qu'on sème.

J'ai agressé qui ?  

Honnêtement je comprends pas, je faisais juste une remarque par rapport au besoin d'un posteur de se justifier suite à sa critique du film Monument Men. Il le faisait de manière préemptive et ça révèle juste une crispation récente sur les forums qui pousse tout le monde à se justifier dès qu'on ose émettre une critique histoire de montrer pattes blanches pour éviter qu'une armée de trolls ne te tombe dessus. Désolé de trouver ça triste ...

n°37097289
hawkins
Posté le 10-02-2014 à 23:04:04  profilanswer

J'ai redonné une chance à Frantic hier soir. J'avais déjà RQ le film y'a quelques années...Je me souvenais plus trop pourquoi, Harrison Ford à Paname, "thriller" +- bien côté, ça devait pas être si mauvais. Oui ben j'aurais mieux fait de rester sur ma première impression.

ça commence plutôt pas mal, l'arrivée à Paris, les premiers éléments de l'intrigue et les recherches infructueuses de Ford (ça me faisait un peu penser au Procès sur le coup d'ailleurs)..Puis à un moment ça tombe dans le nanar complet* je trouve avec de sacrées incohérences. En plus même techniquement ça a du plomb dans l'aile. Et le final se devine à 15km.  

*

Spoiler :

Bordel la scène dans le parking où Seigner refuse de donner le "kripton", puis la même Seigner qui fait un fuck depuis les sièges arrières. Derrière Ford roule en appuyant sur une pédale pendant que la blonde tient la tête du cadavre.  [:x-bar]  

Les deux scènes sur le toit avec Seigner, dont celle où la fameuse statue se casse. Derrière Walker qui demande sérieusement si elle a du scotch pour réparer la statue, mais bordel qu'est-ce que les terros / agents secrets en auraient à branler de la statue.  [:syr01]  
J'allais oublier la scène où Ford va provoquer un gangster en étant à poil: le gangster - plutôt du genre agricole d'ailleurs - en question lui met un high kick façon Jet Li.  [:dipterolyse]  

En fait vers le milieu du film, c'est devenu Du Funes.

Bon sur le coup je trouvais aussi pas mal d'éviter (un peu) le côté Paris carte postale (y'a quand même X plans de la Tour Eiffel & co), mais le running gag sur les ramasseurs d'ordures était vraiment mal foutu aussi.  

Suis-je le seul à voir en ce film une grosse daube au final?  [:sneijder:3]  

---------------
Men are brave
n°37097299
Prodigy
Posté le 10-02-2014 à 23:04:35  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Honnêtement je comprends pas, je faisais juste une remarque par rapport au besoin d'un posteur de se justifier suite à sa critique du film Monument Men. Il le faisait de manière préemptive et ça révèle juste une crispation récente sur les forums qui pousse tout le monde à se justifier dès qu'on ose émettre une critique histoire de montrer pattes blanches pour éviter qu'une armée de trolls ne te tombe dessus. Désolé de trouver ça triste ...

Ben ta réponse à mon post était très bien, quel besoin de le finir par une dernière phrase qui relance de 10 la machine à trolls, justement ?

Moi je ne trouve pas qu'il y ait sur le topic une fatwa contre les gens qui pense que certains films ricains sont demeurés, je suis le premier à le penser, encore faut-il le démontrer et pas que ça verse dans l'anti-américanisme primaire qui est un sport national (d'où ma remarque).

Maintenant ce topic est aussi un lieu où on trouve des circonstances atténuantes voire où on dit du bien de 2012 et où on chipote sur des films amha plus intéressants, alors tu sais, chacun son chemin de croix :o

n°37097320
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-02-2014 à 23:05:50  profilanswer

ptit rematage de Faculty en BR, le film a pas vieilli, j'aime l'ambiance, les multiples clins d'oeils, purée ce film a 16 ans cette année :(

n°37097343
simon123
Posté le 10-02-2014 à 23:07:16  profilanswer

Putain 16 ans :sweat:

n°37097396
Zguvus
Posté le 10-02-2014 à 23:10:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je ne trouve pas qu'il y ait sur le topic une fatwa contre les gens qui pense que certains films ricains sont demeurés, je suis le premier à le penser, encore faut-il le démontrer et pas que ça verse dans l'anti-américanisme primaire qui est un sport national (d'où ma remarque).

Complètement, c'est dans sa tête ce délire parano.

n°37097474
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 23:13:47  profilanswer

Zguvus a écrit :

Complètement, c'est dans sa tête ce délire parano.

J'avoue que j'extrapolais et je parlais pas nécessairement de ce topic. C'est juste par rapport au fait que le mec ait ressenti le besoin de se justifier de manière préemptive c'est tout.

L'anti-américanisme primaire de certains est bien réel mais bon je pense pas que ce soit un courant majoritaire faut pas déconner.  

Après " délire parano " est un bien grand mot ... mais bon réagir avec excès sur tous les sujets même les plus débiles c'est une marque de fabrique chez certains. Heureusement que des posts inutiles comme les tiens restent minoritaires.

n°37097476
rahsaan
Posté le 10-02-2014 à 23:13:50  profilanswer

Je viens de me mater Robocop 2.  
Bon, ça ne passe pas trois pattes à un canard. Quelques à-côtés sympas comme les fausses pubs, le maire surexcité, les fripouilles qui dirigent l'entreprise, mais ça ne vole pas bien haut.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37097501
shiipithol​la
Posté le 10-02-2014 à 23:14:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben ta réponse à mon post était très bien, quel besoin de le finir par une dernière phrase qui relance de 10 la machine à trolls, justement ?

Maintenant ce topic est aussi un lieu où on trouve des circonstances atténuantes voire où on dit du bien de 2012 et où on chipote sur des films amha plus intéressants, alors tu sais, chacun son chemin de croix :o

C'est vrai, ta raison, j'en ai sûrement rajouté.  

Fin bon on s'est compris et au final on est d'accord sur le fond  :jap:

Message édité par shiipitholla le 10-02-2014 à 23:15:16
n°37097511
Prodigy
Posté le 10-02-2014 à 23:15:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Bon, ça ne passe pas trois pattes à un canard. Quelques à-côtés sympas comme les fausses pubs, le maire surexcité, les fripouilles qui dirigent l'entreprise, mais ça ne vole pas bien haut.

Traître [:ofou]

n°37097622
Zguvus
Posté le 10-02-2014 à 23:21:02  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'avoue que j'extrapolais et je parlais pas nécessairement de ce topic. C'est juste par rapport au fait que le mec ait ressenti le besoin de se justifier de manière préemptive c'est tout.

L'anti-américanisme primaire de certains est bien réel mais bon je pense pas que ce soit un courant majoritaire faut pas déconner.  

Après " délire parano " est un bien grand mot ... mais bon réagir avec excès sur tous les sujets même les plus débiles c'est une marque de fabrique chez certains. Heureusement que des posts inutiles comme les tiens restent minoritaires.

C'est toi qui pars en live pour que dalle comme d'habitude [:rofl]  
Genre parler du mielleux ou du patriotisme vulgaire dans les films ricains c'est mal vu et peu courant en France. Non mais sérieux.

n°37097945
rahsaan
Posté le 10-02-2014 à 23:36:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Traître [:ofou]

Franchement, j'étais de bonne composition pour le voir, mais le film fait inachevé. Au début, on se demande si Robocop est humain ou pas. Cette piste est abandonnée. Le dénouement est trop rapide.  
Bref, c'est les choses secondaires qui sont sympas dans ce film (le logo de l'entreprise qui ressemble à un drapeau nazi :D ) mais l'intrigue principale n'est pas bien intéressante.

Ça ne vaut pas un bon petit Starship Troopers 3 [:hugeq:1]

Message édité par rahsaan le 10-02-2014 à 23:43:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37098168
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 10-02-2014 à 23:48:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Marrant, sur le topic RoboCop je suis justement en train de débattre dessus, où je dis (en gros) que c'est une grosse merde. Je sens que je vais encore me faire des amis. [:s@ms:2]

Par ici que ça se passe.

D'ailleurs la fausse pub est elle aussi symptomatique de ce que je dis dans mes posts@topicRobocop : la crème solaire pour contrer les effets de la pollution qui a détruit la couche d'ozone... quand, à quel putzain de moment, y a ça dans l'univers RoboCop ? Ou j'ai loupé un bout de film ?

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37098223
moonboots
Posté le 10-02-2014 à 23:51:22  profilanswer

NeoDc a écrit :

dites les cinéphiles, j'aimerai une petite liste de films qui font peur, sorti récemment ou pas d'ailleurs, des trucs un peu sympa :)  
merci  [:whiskas]

va sur le topic des films d'horreur
dans les vieux trucs je te conseille Le Locataire de Polansky

n°37098280
moonboots
Posté le 10-02-2014 à 23:54:04  profilanswer

ce qui m'avait vraiment gêné avec ce film c'était Huppert censée jouer une prolo, ça ne lui allait pas du tout    [:tsomi:4]  
sinon, ouais, j'avais été moyennement emballé, j'avais préféré son Enfer sorti l'année précédente

n°37098303
moonboots
Posté le 10-02-2014 à 23:56:04  profilanswer

hawkins a écrit :

J'ai redonné une chance à Frantic hier soir. J'avais déjà RQ le film y'a quelques années...Je me souvenais plus trop pourquoi, Harrison Ford à Paname, "thriller" +- bien côté, ça devait pas être si mauvais. Oui ben j'aurais mieux fait de rester sur ma première impression.

ça commence plutôt pas mal, l'arrivée à Paris, les premiers éléments de l'intrigue et les recherches infructueuses de Ford (ça me faisait un peu penser au Procès sur le coup d'ailleurs)..Puis à un moment ça tombe dans le nanar complet* je trouve avec de sacrées incohérences. En plus même techniquement ça a du plomb dans l'aile. Et le final se devine à 15km.

et le jeu de Saigner   :/   elle a fait des progrès ensuite je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4850  4851  4852  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)