| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 23:56:04 ![]() ![]() |
khariboo |
|
damien87 | Frantic ouais c'est pas terrible,d'ailleurs La firme avec Cruise à les mêmes défauts. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | je l'ai vu y a longtemps, donc je veux bien m'excuser et reconnaitre que j'ai dit de la merde si tu me sors un extrait du 1 où il en est question.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 11-02-2014 à 00:43:25 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ok, donc t'as pas lu ce que je critique. Et non justement, j'adhère pas trop aux pubs dans le suite, le 2 et le 3 pouvaient faire preuve d"originalité et éviter de reprendre la narration basée sur les interruptions de JT et les fausses pubs. Message cité 3 fois Message édité par Jesse James le 11-02-2014 à 00:49:02 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 08:33:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 08:33:29 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
damien87 |
|
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 11-02-2014 à 08:56:57 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 11:21:08 ![]() j'vous trouve dur avec Frantic. Pas le film du siecle, mais c'est reglo. Et saigner se debrouille pas mal dans le mélange anglais/français.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Mais vous avez lu mes posts du topic RoboCop que j'ai linké ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 11:22:01 ![]()
cette hérésie |
babakar |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tim_coucou Fitter Happier | Moyenne (provisoire) presse : 1.6/5
--------------- It was always you, Helen. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'y a pas longtemps, je les ai entendu se foutre de la gueule de "stars 80's" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous êtes sérieux, vous avez vraiment cru que le film pourrait être potable? |
-id- Je suis aux cabinets | Si ça avait été une suite avec des nouveaux gags, pourquoi pas, mais ça ressemble plus à un remake |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:05:45 ![]() hier, j'ai regardé Mother de Joon-ho Bong, et j'ai peine à le dire, je me suis fait un peu chier.
|
babakar |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:14:14 ![]() Panique 1947 de Duvivier.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:14:48 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et c est de la merde. Perso, je dois vieillir, mais je ne me retrouve pas du tout dans l'humour pusso 2.0 kikoo lol YouTube. Donc je prefere 1000 fois plus les Inconnus ringards aux Cyprien, Norman, Jason qui envahissent nos écrans connectés. Message édité par mini-mousaille le 11-02-2014 à 14:16:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:15:30 ![]()
Et sinon faut sortir de ton pays civilisé hein. Limite faut sortir de ta ville quand on voit nos propres campagnes... surtout que dans Mother on est bien loin de la pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 14:16:19 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:17:43 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 14:19:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |