Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4849  4850  4851  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37086304
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 11:23:17  answer

Reprise du message précédent :

-id- a écrit :

Arlington road pour moi ;)

il était super ce film

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 11:23:17  profilanswer

n°37086440
Zho
Posté le 10-02-2014 à 11:32:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Monuments Men

Pour les adeptes du TL;DR : c'est naze.
(...)
C'est kitsch. On voit toutes les ficelles du cinéma, dans chaque scène. On voit les décors en carton pâte, on voit le maquillage et les moumouttes. On voit le jeu d'acteurs, grossier. Oui, les haterz-french-bashers, Jean Dujardin est mauvais, mais ils le sont tous. Clooney fait son Clooney, Murray son Murray, Goodman son Goodman, enfin, HFRiens, vous m'avez comprise. Mais difficile de leur en vouloir : leurs personnages sont inconsistants, inexistants.  

Non, c'est pas possible que ce soit premier degré. C'est pas possible. Mais c'est trop mal foutu pour être du bon second degré [:clooney9]  

[:clooney11]

Dujardin fait du Dujardin aussi?  [:reddie]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37086519
Daphne
kernel panic
Posté le 10-02-2014 à 11:37:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37086642
Spaune
Cordialement
Posté le 10-02-2014 à 11:45:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Monuments Men

Pour les autres, sans spoilers : c'est naze, pour plusieurs raisons, la principale étant que ça dégueule, mais vraiment dégueule de bons sentiments à l'américaine que nous les améwicains on sauve le monde parce qu'on est des bons améwicains. Je suis absolument pas partisane d'anti-américanisme primaire et je chie à la raie de ceux qui chient à la raie des américains pour le principe de leur chier à la raie ( [:clooney14] ) mais il faut admettre que, là, c'est très fort dans le genre. Tous les clichés y passent : solidarité, honneur, jusqu'auboutisme. "Attends", me direz-vous, "t'as pas compris, c'est Clooney quand même, le gars c'est un pur gaucho, pas possible qu'il tombe dans ces travers, c'est forcément du second degré", et bien, j'espèrerais, mais je crois bien que non. Clooney manie peut-être bien la politique directe - le hasard a fait que je n'ai jamais vu aucun de ses films, pourtant j'aimerais bien - mais en ce qui concerne la parodie, c'est maladroit. Peut-être que c'en est, mais ce n'est pas assez assumé comme tel et ça la fout mal, du coup. Merde, c'est sérieux ou pas ? Dur à dire. On dirait pas.
Parfois c'est drôle. Mais parfois c'est insupportable de lyrisme cliché et décérébré tire-larme tellement mal foutu (et la musique est nulle) que ça tire le rire plus qu'autre chose.
C'est kitsch. On voit toutes les ficelles du cinéma, dans chaque scène. On voit les décors en carton pâte, on voit le maquillage et les moumouttes. On voit le jeu d'acteurs, grossier. Oui, les haterz-french-bashers, Jean Dujardin est mauvais, mais ils le sont tous. Clooney fait son Clooney, Murray son Murray, Goodman son Goodman, enfin, HFRiens, vous m'avez comprise. Mais difficile de leur en vouloir : leurs personnages sont inconsistants, inexistants.  

Non, c'est pas possible que ce soit premier degré. C'est pas possible. Mais c'est trop mal foutu pour être du bon second degré [:clooney9]  

[:haha in love]

n°37087265
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2014 à 12:23:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Sa première scène, c'est ce smiley.

C'est ça le problème quand t'es étranger aux USA, t'es souvent amené à jouer le cliché du pays où tu viens. Et Jean Dujardin joue super bien le français qui plaît, à la OSS, moi j'adore :D Je serais curieux de voir si/quand il aura un vrai rôle là-bas.

n°37087863
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 10-02-2014 à 13:11:32  profilanswer

sirius gott a écrit :

Sinon je viens de m'enquiller Escape from NY / Escape from LA et A big trouble in little china [:implosion du tibia]
Après avoir enfin vu Willow et Les goonies la semaine dernière.

Le premier n'a pas tant vieilli que ca, le second est un pur foutage de gueule (les effets speciaux piquent la rétine) avec un casting sympa et le troisième est plutôt très bon dans le genre aventure barré.

Demain The Thing. [:beleg]

Oui, je sais. [:debarquement]

Je me suis refait, il y a peu, Miracle sur la 8ème rue. (Des habitants d'un immeuble en conflit avec un promoteur véreux sont aidés par de minuscules soucoupes.) Les effets spéciaux ont fait leur temps mais tiennent encore bien la route. Par contre le film fait plus nunuche que dans mon souvenir, de la gentille production Spielberg qui n'atteint jamais l'acidité et la drôlerie d'un Gremlins. A noter que je pensais y retrouver Raúl Juliá dans le rôle de Carlos. En fait, il s'agissait de l'acteur Michael Carmine... La mémoire. :/

Message édité par tee steewood le 10-02-2014 à 13:12:51
n°37087877
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-02-2014 à 13:12:20  profilanswer

J'ai vu Seul en Mer (All is lost) avec Robert Redford.  

J'ai beaucoup apprecie le film, on arrive a ressentir de l'angoisse meme si RR a l'air plutot d'etre calme et serein. Par contre, j'ai quand meme du mal a accepter le long silence du film.....on entends juste un gros fuck quand il se rends compte qu'il a rempli le jerrycan avec de l'eau sale mais sinon rien.....

C'est assez etrange, car meme s'il est tout seul, c'est vraiment etonnant qu'il ne peste pas plus que ça, qu'il ne se parle pas a lui meme.......mais en meme temps c'est ce qui rends sa performance encore plus belle :D

Bon par contre  

Spoiler :

A la fin je m'attendais a une fin ou il coulait dans les abymes, qu'il se rendait compte au dernier moment qu'il y avait une embarcation, qu'il essaierait de remonter a la surface mais qu'il echouerait par manque d'oxygene.....je suis peut etre sadique :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37088014
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-02-2014 à 13:21:49  profilanswer

Gravity.  

Le scénario est très léger et je ne suis pas vraiment convaincu par le jeu des acteurs mais j'ai pris une belle claque visuelle.

Cette profondeur, ces mouvements, cette sensation de vide. C'est vraiment très bien réalisé.
J'imagine qu'en 3D, ça doit bien envoyer.  

Spoiler :

L'explosion d'ISS est vraiment énorme.

n°37088024
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2014 à 13:22:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Monuments Men

TL DR ???

n°37088031
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-02-2014 à 13:22:48  profilanswer

too long, did not read

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 13:22:48  profilanswer

n°37088035
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-02-2014 à 13:22:58  profilanswer

Too long, didn't read.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37088060
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2014 à 13:24:47  profilanswer

ok merci ;)

n°37088977
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-02-2014 à 14:17:19  profilanswer

dites les cinéphiles, j'aimerai une petite liste de films qui font peur, sorti récemment ou pas d'ailleurs, des trucs un peu sympa :)
merci  [:whiskas]

---------------
demain n'existe pas...
n°37089043
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 14:21:33  profilanswer

flounche a écrit :

J'ai vu Seul en Mer (All is lost) avec Robert Redford.  

J'ai beaucoup apprecie le film, on arrive a ressentir de l'angoisse meme si RR a l'air plutot d'etre calme et serein. Par contre, j'ai quand meme du mal a accepter le long silence du film.....on entends juste un gros fuck quand il se rends compte qu'il a rempli le jerrycan avec de l'eau sale mais sinon rien.....

C'est assez etrange, car meme s'il est tout seul, c'est vraiment etonnant qu'il ne peste pas plus que ça, qu'il ne se parle pas a lui meme.......mais en meme temps c'est ce qui rends sa performance encore plus belle :D

Bon par contre  

Spoiler :

A la fin je m'attendais a une fin ou il coulait dans les abymes, qu'il se rendait compte au dernier moment qu'il y avait une embarcation, qu'il essaierait de remonter a la surface mais qu'il echouerait par manque d'oxygene.....je suis peut etre sadique :o

Spoiler :

Bah tu penses qu'il a survécu toi? moi j'ai l'impression qu'on nous fait comprendre qu'il va dans l'au delà. Enfin y avait débat en sortant du ciné :D

Mais j'ai trouvé le film vraiment moyen, notamment parce que RR est un marin d'eau douce dans ce film du coup pour un public voileux ça doit pas trop le faire (ça m'a tapé sur les nerfs en fait, même si c'est plus ou moins expliqué par la phrase du début) et pour un public non-voileux ça permet pas vraiment de se rendre compte de la plupart des enjeux de ce qui lui arrive en fait ...

Enfin j'ai vu le film à sa sortie et c'est ce que j'en avais pensé, me souviens plus de tout aujourd'hui donc il n'a pas trop dû me marquer [:tinostar]

n°37089050
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2014 à 14:21:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

dites les cinéphiles, j'aimerai une petite liste de films qui font peur, sorti récemment ou pas d'ailleurs, des trucs un peu sympa :)  

Sinister, c'est efficace  [:clooney3]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37089060
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 14:22:11  answer

Bon. Hier soir La cérémonie de Chabrol.

Film compliqué à juger pour ma part. 2 travailleuses "pauvres" qui pètent un cable s'en prennent à une famille de bourges de saint Malo. L'histoire est assez interessante, les 2 personnages excentriques  (I. Huppert et S. Bonnaire) jouent bien, même si elles jouent des femmes insupportables. On sent bien que les 2 sont félées, et le film est une longue tension qui tarde à rompre.

Je dis bien "tarde", car bien que l'histoire et le travail des persos sont intéressant, aussi bien côté prolo que riche, je me suis globalement emmerdé 1H/1H15, à base de dialogue sans saveur, de scène complètement inutiles à l'intrigue etc... Beaucoup trop lent à faire monter la sauce.

Je comprend qu'il soit utile de poser dans un premier temps les persos de façon "normale", mais des scènes plus interessantes m'auraient déja plus captivé.

Bref, une fois le film passé on retient du positif, mais c'était trop long pour que je prenne globalement mon pied. Surtout que je n'aime pas trop ce rapport prolo/riches, ou les riches passent pour des connards alors qu'ils se comportent très raisonnablement tout au long du film.

Et ce Matin La fête du feu, film Iranien de Farhadi.

L'autre jour j'avais vu "la séparation" de ce même réal, beaucoup aimé. Celui ci met en scène un couple en crise (encore oui), mais beaucoup plus intimement, sans le côté "administratif" du premier. La femme doute de son mari, son mari pète un cable, tente de se défendre, et au milieu la femme de ménage, qui prend part malgré elle à ce bordel.

Film encore une fois interessant de par son dépaysement. Plongé en plein téhéran moderne, on est complètement débousolé, changement radical de culture, de façon de vivre, et pourtant on se retrouve dans ces gens, on comprend leurs sentiments, leurs doutes etc... Bref, la forme humaine change, pas le fond.

De très bons acteurs encore une fois, comme dans le premier films ils jouent particulièrement bien les disputes, on se croit en leur compagnie.

Histoire assez classique donc, mais la vision depuis un pays étranger, couplé à une réal classique mais efficace rendent ce film interessant à voir.
J'ai préféré (un peu) une séparation cependant, un peu plus rythmé, et le personnage du vieux et de l'ado donnaient un autre relief.

Mais j'aime décidement beaucoup le cinéma d'auteur étranger, c'est toujours un dépaysement garanti.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 14:45:48
n°37089073
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 14:22:56  profilanswer

NeoDc a écrit :

J'ajoute Rec

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 14:23:16
n°37089109
Zguvus
Posté le 10-02-2014 à 14:24:37  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ajoute Rec

Carrément !

n°37089131
tcho_natha​n
Posté le 10-02-2014 à 14:25:53  profilanswer

et Scary Movie !

n°37089370
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 10-02-2014 à 14:40:10  profilanswer

Dans mes souvenirs, elles n'avaient pas un rond.  :??:  Postière et femme de ménage, je crois ?

n°37089479
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 14:45:24  answer

pardon c'est moi qui écrit n'imp. Elles sont fauchés en effet, je sais pas pourquoi j'ai écrit nantis, je devais avoir le reste de ma phrase en tête [:bauer_attitude:1]

je corrige :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 14:51:55
n°37089638
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 10-02-2014 à 14:53:38  profilanswer

Pour le film, je l'avais bcp aimé à l'époque. Ca parle très justement de deux univers qui se côtoient sans jamais se mélanger et se comprendre. La condescendance involontaire et innée des uns répond à l’isolement obtus d'un être qui a passé sa vie à obéir. Une Morlock chez les Éloïs. Huppert est l'étincelle qui va mettre le feu aux poudres.

Message édité par tee steewood le 10-02-2014 à 14:56:51
n°37089693
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 14:55:59  answer

Oui j'ai bien compris le film :o

Seulement comme j'ai écrit la première partie m'a vraiment saoulé. ça rame, ça n'avance pas, et les dialogues sont ultra plat. Qui plus est la photo est immonde et déprimante :D

Heureusement ça se décante dans la 2eme moitié pour une fin Tarantinesque.

Et la condescendance je sais pas, je veux dire, si un riche est gentil avec un moins riche il est forcément condescendant? Après Bonnaire a sa fierté et ne veux rien montrer, mais ça ne rend pas les bourges condescendant. J'ai pas trop aimé le message du film, pourtant je suis pas bourge ou chatelain :D

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 14:58:52
n°37089747
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 14:58:50  profilanswer

Au fait y a un topic dédié aux séries ou c'est celui là et personne n'en parle dessus?

n°37089762
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 14:59:49  answer

n°37089796
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 10-02-2014 à 15:01:39  profilanswer

C'est le cinoche de Chabrol.  [:spamafote]  La province, terne, bourgeoise, ennuyeuse. Puis, un jour, quelque-chose cloche... Je le trouve plutôt justifié le côté étouffant de quotidienneté de la première partie.

n°37089922
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 15:08:03  profilanswer

Ah ok, parce que je trouve étonnant que ça parle pas de True Detective ici, vu la qualitance de la série :o (le dernière épisode y a même du jamais vu dans une série TV en fait :D ) ça devrait plaire aux cinéphiles !

Message cité 6 fois
Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 15:08:24
n°37089953
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2014 à 15:10:06  profilanswer

DivadG a écrit :

Au fait y a un topic dédié aux séries ou c'est celui là et personne n'en parle dessus?

Y'a un topic dédié pour la plupart des séries:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:haha pfff]  

DivadG a écrit :

Ah ok, parce que je trouve étonnant que ça parle pas de True Detective ici, vu la qualitance de la série :o (le dernière épisode y a même du jamais vu dans une série TV en fait :D ) ça devrait plaire aux cinéphiles !

Très grosse qualité en effet.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37089957
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-02-2014 à 15:10:08  profilanswer

Nope.  

DivadG a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2903_1.htm

[:michel homme-baie:1]

Message cité 1 fois
Message édité par J_D_ le 10-02-2014 à 15:10:31
n°37089974
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-02-2014 à 15:10:54  profilanswer

DivadG a écrit :

Quoi donc (sans spoiler), le plan séquence dont ils parlaient sur le topoc séries ?

Message édité par Babouchka le 10-02-2014 à 15:11:15

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37089990
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 15:11:37  profilanswer

Ouais

Merci pour la redirection au fait :jap:

n°37090000
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 15:12:12  answer

skum a écrit :

[:haha pfff]  

J_D_ a écrit :

Nope.  

Changez le titre alors :o

n°37090015
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-02-2014 à 15:12:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais

Merci pour la redirection au fait :jap:

ça a déjà été fait, genre dans X Files saison 6 "Triangle" :o

---------------
n°37090025
skum
you'll never walk alone
Posté le 10-02-2014 à 15:13:22  profilanswer

On peut en parler si ya pas de topic dédié, mais c'est souvent le cas...  [:l'artefact:2]

---------------
n°37090042
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 15:14:22  answer

t'façon elle est dispo en VOD cette serie? [:tom barker]

n°37090044
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 15:14:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça a déjà été fait, genre dans X Files saison 6 "Triangle" :o

Pas vu :o
Curieux de voir quand même, parce que là c'est pas anodin comme séquence, il y a quand même des tas de choses qui se passent à l'écran. J'ose pas imaginer le taff que ça a du demander d'ailleurs :ouch:

Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 15:14:58
n°37090119
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-02-2014 à 15:18:27  profilanswer

Pas encore vu True Detective, mais doit il y avoir aussi pas mal de coupures très discrètes pendant des fondus noirs ou pendant des mouvements de caméra :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 10-02-2014 à 15:18:48

---------------
n°37090189
Zho
Posté le 10-02-2014 à 15:22:06  profilanswer

Chabrol aimait bien adapter des films (thrillers ou autres) pour en faire des études de meurs et des analyses sur les classes sociales où chacun en penait pour son grade grâce à des dialogues et des situations pointus, voire pervers. Les scènes ou les dialogues ne sont pas inutiles: ils te dessent le portrait des personnages par petites touches. Dans La cérémonie, toutes les conversations entre les membres de la famille de bourges montrent leur façon de se comporter, leurs maladresses sociales, leus vision binaire du monde, le sentiment de culpabilité de Virginie Ledoyen... Les scènes entre Huppert et Bonnaire sont souvent drôles et en même temps, c'est d'une tristesse. :(  Leur rapport face aux drames qui ont marqué leurs vies (la mort d'un enfant ou d'un père) est complètement distancié, on sent les filles dont les repères moraux sont totalement différents. Au final, aucun des personnages n'est vraiment sympathique, ni complètement antipathique: ce sont des "victimes" de leur milieu social avec tout ce qui a de plus irritant. Et Chabrol les observe sans concession, sans amour, ni sans véritable haine non plus, mais en s'amusant de leurs travers et en confrontant deux mondes dans des scènes a priori anecdotiques mais qui mènent vers un final qu'on pressent sans penser qu'il aille aussi loin.

Pour le coup, j'avais trouvé Sandrine Bonnaire bien plus intéressante qu'Huppert dans ce film - toutes deux nommées aux Césars, c'est Huppert qui a gagné.

Ce sont vraiment des films jouissifs, surtout ceux faits avec Isabelle Huppert, qui n'hésite pas à jouer des femmes antipathiques ou nuancées: La cérémonie, Merci pour le chocolat, Une affaire de femmes, L'ivresse du pouvoir...

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37090209
DivadG
Posté le 10-02-2014 à 15:23:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas encore vu True Detective, mais doit il y avoir aussi pas mal de coupures très discrètes pendant des fondus noirs ou pendant des mouvements de caméra :o

Bon courage pour les trouver :o je chercherai quand même ce soir pendant le revisionnage :D

Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 15:26:02
n°37090462
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 15:37:53  answer

Zho a écrit :

Chabrol aimait bien adapter des films (thrillers ou autres) pour en faire des études de meurs et des analyses sur les classes sociales où chacun en penait pour son grade grâce à des dialogues et des situations pointus, voire pervers. Les scènes ou les dialogues ne sont pas inutiles: ils te dessent le portrait des personnages par petites touches. Dans La cérémonie, toutes les conversations entre les membres de la famille de bourges montrent leur façon de se comporter, leurs maladresses sociales, leus vision binaire du monde, le sentiment de culpabilité de Virginie Ledoyen... Les scènes entre Huppert et Bonnaire sont souvent drôles et en même temps, c'est d'une tristesse. :(  Leur rapport face aux drames qui ont marqué leurs vies (la mort d'un enfant ou d'un père) est complètement distancié, on sent les filles dont les repères moraux sont totalement différents. Au final, aucun des personnages n'est vraiment sympathique, ni complètement antipathique: ce sont des "victimes" de leur milieu social avec tout ce qui a de plus irritant. Et Chabrol les observe sans concession, sans amour, ni sans véritable haine non plus, mais en s'amusant de leurs travers et en confrontant deux mondes dans des scènes a priori anecdotiques mais qui mènent vers un final qu'on pressent sans penser qu'il aille aussi loin.

Soit, ton message est interessant. Moi j'ai trouvé ça cliché comme "étude sociale", ça m'a semblé complètement farfelu. Et ces question Dostoievskienne de savoir si le milieu forge la personne c'est so XIXeme quoi :o

Elles ont des réactions complètement crétines, des comportements étrange a sauter sur le lit comme une gosse de 10 ans en hurlant. Bonnaire est à moitié autiste à repondre que par oui/non/je sais pas. Enfin j'veux dire y'a des gens qui connaissent des personnes de ce type dans leur vie? Fuyez les vite serieux :D

Enfin bon, en partant d'un point de vue décalé ou cynique, en admettant la confrontation de cas sociaux à de gentils bourgeois , je veux bien que la trame reste intéressante. Mais mon principal reproche à ce film n'est pas son message, ou son issue, c'est vraiment le déroulement global. Trop lent à se mettre en place, des scènes trop plates et j'ai pas accroché d'entrée et seulement la 2nd partie à reussi à mettre (un peu) la première en perspective.

Après j'ai pas vu d'autre Chabrol, je ne suis ptet tout simplement pas client :D

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 15:39:22
n°37091514
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-02-2014 à 16:36:26  profilanswer

DivadG a écrit :

Spoiler :

Bah tu penses qu'il a survécu toi? moi j'ai l'impression qu'on nous fait comprendre qu'il va dans l'au delà. Enfin y avait débat en sortant du ciné :D

Mais j'ai trouvé le film vraiment moyen, notamment parce que RR est un marin d'eau douce dans ce film du coup pour un public voileux ça doit pas trop le faire (ça m'a tapé sur les nerfs en fait, même si c'est plus ou moins expliqué par la phrase du début) et pour un public non-voileux ça permet pas vraiment de se rendre compte de la plupart des enjeux de ce qui lui arrive en fait ...

Enfin j'ai vu le film à sa sortie et c'est ce que j'en avais pensé, me souviens plus de tout aujourd'hui donc il n'a pas trop dû me marquer [:tinostar]

Spoiler fin

Spoiler :

Hum, pour moi ce n'est pas trop ambigue qu'il arrive a remonter a la surface et qu'il survive......a moins que le bras tendu soit celui du desespoir :o  

Je ne sais pas s'il devait jouer le role d'un marin aguerrit ou non, mais le fait d'etre aussi loin de la cote en plein milieu de l'ocean indien alors qu'il ne savait meme pas se reperer en mer, c'etait assez etrange en effet....  :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4849  4850  4851  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)