| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 09-02-2014 à 11:49:10 |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 11:48:12 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Fighter, The Matser, etc. T'as visiblement pas vu ce qu'il y a de plus important dans sa filmo. Et puis Sunshine Cleaning que j'aime beaucoup aussi, même si ça fait pas l'unanimité. Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 09-02-2014 à 12:01:20 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 09-02-2014 à 12:03:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et Psycho Beach Party. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 13:59:38 ![]() |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 15:15:51 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2014 à 16:43:31 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est du caca ou ça en vaut la peine Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 09-02-2014 à 20:11:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 09-02-2014 à 19:17:11 |
J_D_ - EricShawn - |
Message édité par J_D_ le 09-02-2014 à 19:23:08 |
tcho_nathan |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 09-02-2014 à 21:01:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement | Fais gaffe, c'est plus Giscard au pouvoir |
jubeat Mais pousse toi ! | Moi je l'ai découvert l'an dernier, c'est vrai que ça le fait ! Suivi par le nouveau, plutôt pas mal. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Marrant, je l'ai justement revu avec des potes en fin d'après-midi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Spaune Cordialement | Le nouveau est tout pérave, comparé au monument de Carpenter. Et les effets spéciaux, à chier |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 04:12:55 ![]()
|
Spaune Cordialement | Review de I, Frankenstein : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] nkenstein/
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-02-2014 à 09:50:59 |
nyhctom C'mon c'mon |
Johnny Mad Dog, Ezra, La Pirogue, Viva Riva!, Paradies: Liebe, Ali Zaoua Prince de la Rue...C'est pas hollywoodien par contre En zombie movie "original", t'as The Dead qui se passe en Guinée, aussi Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2014 à 10:05:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skum you'll never walk alone |
Pour ceux qui ont adoré The Thing tout comme moi, écoutez le podcast de Splitscreen qui décrypte le film de A à Z, c'est très intéressant Message édité par skum le 10-02-2014 à 10:25:42 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Zho |
Message édité par Zho le 10-02-2014 à 10:39:34 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 10-02-2014 à 11:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:23:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |