| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:53:32 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et si je dis L'homme au masque de fer, ça passe ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tim_coucou Fitter Happier | faites chier j'ai la chanson des All Saints de "la plage" dans la tête maintenant --------------- It was always you, Helen. |
skum you'll never walk alone |
Enfin bon si je résume. Tu critique un acteur sur sa filmo lorsqu'il était jeune? Message édité par skum le 05-02-2014 à 17:03:09 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Où je l'ai critiqué ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 17:35:40 ![]() Bon film le dernier train de gun hill, Arte assure avec tout ces western dernièrement. Voila voila |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est bizarre comme je suis pas d'accord avec les gens quand ils disent que c'est Titanic qui a fait qu'il est devenu un poids lourd. Si on devait vraiment définir la période où il a eu le "choix", j'aurais plutôt tendance à la mettre avec la collaboration avec Scorsese et son Gangs of New York. Entre 97 et 02, il était devenu bankable mais pas au point de refuser une grosse offre (Le masque de fer par exemple), c'est ça que j'appelle le choix, et ça commence en 2002 pour moi. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SA_Avenger |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:44:32 ![]() ![]() |
abiero | Bon, j'aurais bien tenté Une Séparation ce soir, mais je crois que j'suis trop fatigué et que j'aurais du mal a bien suivre et a apprécier correctement, j'espère qu'il repassera un jour qui m'ira mieux.
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 05-02-2014 à 19:57:06 |
harry81 | Ce soir, je choisis Dead man down sur canal plus cinema |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 20:49:28 ![]() J'avais bien aimé lors de sa sortie, c'est un peu plus qu'un simple film d'action/vengeance. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 21:28:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 21:29:51 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Vilain, ce blinkage. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Par contre la phrase en français, je crois bien que c'est "Il a joué à fond l'attardé" et non pas débile. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
python |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-02-2014 à 08:22:52 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 08:27:01 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | Pour la Lambo, c'est surement pas un hasard, faut juste savoir à qui s'adresse la Private Joke |
Divadg |
Je précise que je suis pas spécialement fan de lui, même si ces dernières années j'ai commencé à réellement l'apprécier; n’empêche que je trouve qu'il a vraiment réussi à bien choisir ses films pendant sa carrière. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-02-2014 à 09:48:02 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game | Je dirais même que la nouvelle trilogie, contrairement à l'ancienne, est tristement adulte. La scène de course de pod, par exemple, semble avoir été créée par un gamer obèse et friqué pour vendre du JV au troupeau. |
Divadg | Pas touche à la course de pod Mais ouais j'ai du mal à voir en quoi la nouvelle trilogie est trop "pour les gosses" par rapport à l'ancienne. Après que les dialogues soient maladroit et que les adultes s'en rendent compte, ça je dis pas Mais Star Wars c'est quand même typique d'un saga qui plait dès le plus jeune age. Il y a des génération de gosses élevés au Faucon Millenium et au sabre laser pour le prouver Message édité par Divadg le 06-02-2014 à 10:15:43 |
Kalymereau This is not a method | La course de pods c'est un plagiat pathétique de Ben-Hur --------------- rm -rf internet/ |
nyhctom C'mon c'mon | Ewoks, Jar-Jar Bings, même combat -> on cible les moins de 8 ans (d'age mental ou pas, peu importe) --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |