Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4836  4837  4838  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37030982
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-02-2014 à 08:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim_coucou a écrit :

Sinon il y a un détail que j'ai pas compris ou alors ça n'a aucun sens :

Spoiler :

QUand ils apprennent la mort de la tante Emma, ils sont en Italie, et Dujardin lui dit qu'il faut aller au plus vite à Genève pour le leg. Du coup ils décident d'aller à Monaco avec le Yacht.

C'est moi où c'est complètement con ? On fait difficilement plus lent qu'un bateau, sachant qu'on a un hélico sur le pont, que la mer va être démontée, et qu'au pire t'as l'avion, le train, la bagnole qui iront toujours plus vite que le Yacht.  [:delarue3]  

et c'est pourtant vrai :D

Spoiler :

Il est complètement con, il a vraiment donné cet ordre et le bateau a vraiment coulé dans une tempête au large de la Sardaigne :D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 08:57:43  profilanswer

n°37030993
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 08:58:49  profilanswer

Je viens de voir Broken Circle Breakdown ( à ma connaissance le titre FR est Alabama Monroe ? )

Un des meilleurs films de l'année 2013 ama ( au même titre que 12 years a slave, inside llewyn davis, Gravity etc... )

Cette musique ... juste omg ... je vais acheter la B.O sur itunes dès que je me lève demain.

Par contre pour Captain Philipps, je me rappelle l'avoir vu sous la contraite au cinéma et autant j'avais trouvé que c'était le meilleur rôle de Tom Hanks depuis Cast Away et que l'acteur somalien qui jouait le chef des pirates étaient excellent aussi, autant le film en lui même je me suis fait chier ... J'avais limite envie de me casser  de la salle...  

n°37031054
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2014 à 09:06:15  profilanswer

Revu "Before the devil knows you're dead" hier, ça supporte un peu mal un second visionnage je trouve. C'était bien la 1ère fois, ennuyeux à la revoyure :o
Mais bon choix de diffusion de la trois belge  [:milfnduck lover:3]  

Spoiler :

Film où Seymour Hoffman s'auto détruit et, entre autres, est toxico et s'injecte de l'héroïne [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37031057
filiptif
Posté le 05-02-2014 à 09:06:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je me suis "poilé" du début à la fin, Didier Bourdon en burka bubune, la bouillie, Hazavanicius, Anémone... Du bonheur en barre. :lol:

Dans la salle, on était quelques uns à rire aux éclats. Peut-être que les autres étaient consternés... Tant pis pour eux. Moi je dis merci pour l'un de mes meilleurs moments ciné de ce début de siècle.  

Les beaux gosses ? Mouais, sympathique film sans plus. Son succès aura au moins permis l'existence de Jacky au royaume des filles. Ça sûrement le dernier de Riad Sattouf vu son bide au box office.

[:coq]

n°37031768
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-02-2014 à 10:13:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je viens de voir Broken Circle Breakdown ( à ma connaissance le titre FR est Alabama Monroe ? )

Un des meilleurs films de l'année 2013 ama ( au même titre que 12 years a slave, inside llewyn davis, Gravity etc... )

Cette musique ... juste omg ... je vais acheter la B.O sur itunes dès que je me lève demain.

+1 pour Captain Phillips ennuyeux :D

Pour Alabama Monroe, les 2 acteurs principaux sont fabuleux et j'ai acheté la BO dans la foulée moi aussi :love:

Concernant le film, j'ai passé un bon moment mais sans plus. :o

Spoiler :

Étonnamment, j'ai trouvé la mort de la petite fille peu émouvante, d'abord parce que tout est fait pour qu'on s'y attende et c'est peut-être dommage, ensuite parce que c'est un personnage très secondaire. On perçoit sa mort indirectement, par ses conséquences sur l'intrigue et sur le couple sur lequel l'histoire focalise.

n°37031806
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 10:16:43  profilanswer

:hello:  

Bon finalement hier j'ai pas été voir I Frankestien mais plutôt Walter Mitty.

J'ai vraiment apprécié. Très rafraichissant comme film, Ben Stiller assure dans un rôle pas comique.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37032024
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-02-2014 à 10:33:15  profilanswer

tim_coucou a écrit :

:D

Mais c'est vrai que c'est sûrement le meilleur rôle de sa carrière avec celui de Seul au monde :jap:

Tu as déjà vu Forest Gump?

n°37032044
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 10:34:20  profilanswer

Ou Turner et Hooch  [:skum:1]

Message édité par skum le 05-02-2014 à 10:34:36

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°37032068
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2014 à 10:36:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

Il est excellent dans Forrest Gump mais en terme de palette d'émotions dans son jeu, Captain Phillips c'est quand même quelque chose !

n°37032116
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 10:40:46  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est excellent dans Forrest Gump mais en terme de palette d'émotions dans son jeu, Captain Phillips c'est quand même quelque chose !

Il n'a pas fallu attendre Captain Philips pour être convaincu que Tom Hanks est un grand acteur:

Apollo 13
Il faut sauver le soldat Ryan
La Ligne verte
Seul au monde
Les Sentiers de la perdition
Arrête-moi si tu peux

Ce mec peut tout jouer  [:clooney16]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 10:40:46  profilanswer

n°37032138
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 10:42:12  profilanswer

J_D_ a écrit :

J'adore Forest Gump mais la meilleure performance de Tom Hanks ça reste Cast Away.  

Je veux dire qu'il est très bon dans Forest mon gump mais bon il dit 3 lignes " My momma always said, Life was like a box of chocolates " c'est la moitié de son texte.  

Quand j'avais vu le film gamin j'avais trouvé la perf de Hanks incroyable, et puis je l'ai vu et revu et avec l'âge je me suis rendu compte qu'il avait fait mieux.

n°37032139
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-02-2014 à 10:42:18  profilanswer

skum a écrit :

Il n'a pas fallu attendre Captain Philips pour être convaincu que Tom Hanks est un grand acteur:

Ah mais ça je suis d'accord, hein, j'adore ce type :D C'est juste un exemple de plus d'un film où il est brillant.

n°37032147
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-02-2014 à 10:43:14  profilanswer

C'est quand même pas des rôles exceptionnels, mis à part seul au monde. Dans Forrest Gump il fait la même tronche du début à la fin, je vois pas l'exploit. La fin de capitaine Philips est quand même largement d'un autre niveau [:bastinho]

---------------
It was always you, Helen.
n°37032172
uxam
Posté le 05-02-2014 à 10:45:20  profilanswer

Apollo 13 [:shimay:1]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37032175
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 10:45:30  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est quand même pas des rôles exceptionnels, mis à part seul au monde. Dans Forrest Gump il fait la même tronche du début à la fin, je vois pas l'exploit. La fin de capitaine Philips est quand même largement d'un autre niveau [:bastinho]

[:sirius gott:3]

---------------
n°37032221
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 10:48:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

C'est clair que sa meilleure perf', et de loin, reste Cast Away. C'est étonnant qu'il ait pas reçu un Oscar cette année là alors qu'il l'a eu à la suite pour Philadelphia et Forest Gump une année avec des perfs incroyables de Morgan Freeman et de John Travolta si mes souvenirs sont bons.

n°37032270
rahsaan
Posté le 05-02-2014 à 10:51:52  profilanswer

Je parle de The Man From Earth sur mon blog. Je sais qu'il y a des amateurs par ici :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37032272
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-02-2014 à 10:51:57  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est clair que sa meilleure perf', et de loin, reste Cast Away. C'est étonnant qu'il ait pas reçu un Oscar cette année là  

Je viens de regarder, c'est Russel "Gladiator" Crowe qui l'a eu cette année là  :sweat:

---------------
n°37032347
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 10:56:22  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Je viens de regarder, c'est Russel "Gladiator" Crowe qui l'a eu cette année là  :sweat:

Dire que ce film était mon film préféré quand j'étais gamin, je l'ai vu au moins une vingtaine de fois l'année de sa sortie en DVD.

Et puis j'ai grandi ... et bordel ce qu'il peut être overrated ce film en fait  :o  

J'ai limite trouvé Crowe mauvais dedans ... En tout cas il méritait CLAIREMENT pas l'oscar.  

Finbon, la musique du film reste magique  :jap:

Message édité par shiipitholla le 05-02-2014 à 10:57:02
n°37032369
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 05-02-2014 à 10:57:47  profilanswer

Un divertissement de qualité, mais pas de quoi en faire un culte en effet :jap:

---------------
n°37032414
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 11:00:34  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Un divertissement de qualité, mais pas de quoi en faire un culte en effet :jap:

Ouais rien que  pour la scène " My name is Maximu, father of a murdered son, husband of a murdered wife etc... "  

Le genre de film faussement epic qui te prend aux tripes quand t'es gamin et puis tu grandis et tu te rends que c'est du flan  :o

n°37032594
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-02-2014 à 11:13:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'adore Forest Gump mais la meilleure performance de Tom Hanks ça reste Cast Away.  

Je veux dire qu'il est très bon dans Forest mon gump mais bon il dit 3 lignes " My momma always said, Life was like a box of chocolates " c'est la moitié de son texte.  

Quand j'avais vu le film gamin j'avais trouvé la perf de Hanks incroyable, et puis je l'ai vu et revu et avec l'âge je me suis rendu compte qu'il avait fait mieux.

C'est assez drôle de pointer du doigt le manque de texte dans Forest Gump en disant que Cast Away, c'est mieux.  :pt1cable:  

n°37032653
shiipithol​la
Posté le 05-02-2014 à 11:17:25  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est assez drôle de pointer du doigt le manque de texte dans Forest Gump en disant que Cast Away, c'est mieux.  :pt1cable:  

Le mec qui compare l'expression mono-faciale dans Forest Gump à la palette d'émotion d'un Cast Away  :o  

Et puis faut arrêter, c'est sûr que tu vas beaucoup plus toucher de monde en jouant un handicapé. C'est le sujet qui veut ça. Je pense pas que ce soit Tom Hanks qui donne ses lettres de noblesse au film. Il n'y a rien d'exceptionnel à jouer un handicapé comme il l'a fait. Pas la peine de me tomber dessus, je suis pas le seul à le penser, essaye d'aller un peu au-delà de ton ressenti primaire sur le film et tu verras que j'ai pas forcément tort.

n°37032772
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 11:26:07  profilanswer

Donc Dustin Hoffman ne mérite pas son oscar dans Rain Man alors  [:clooney18]

---------------
n°37032781
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-02-2014 à 11:26:41  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Le mec qui compare l'expression mono-faciale dans Forest Gump à la palette d'émotion d'un Cast Away  :o  

Et puis faut arrêter, c'est sûr que tu vas beaucoup plus toucher de monde en jouant un handicapé. C'est le sujet qui veut ça. Je pense pas que ce soit Tom Hanks qui donne ses lettres de noblesse au film. Il n'y a rien d'exceptionnel à jouer un handicapé comme il l'a fait. Pas la peine de me tomber dessus, je suis pas le seul à le penser, essaye d'aller un peu au-delà de ton ressenti primaire sur le film et tu verras que j'ai pas forcément tort.

Je vais m'en tenir à mon ressenti primaire et considérer que tu as tort.

n°37032798
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-02-2014 à 11:27:49  profilanswer

skum a écrit :

Donc Dustin Hoffman ne mérite pas son oscar dans Rain Man alors  [:clooney18]

Citation :

Il n'y a rien d'exceptionnel à jouer un handicapé comme il l'a fait

:o

n°37032826
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 11:30:17  answer

Perso j'suis ni fan de Forrest Gump ni de Rain Man. Ma préférence irait quand même à Rain man que j'ai trouvé plus touchant :o

n°37032943
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 11:40:20  profilanswer

Ce qu'il faut pas entendre ici quand même  [:satrincha:1]

---------------
n°37033061
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-02-2014 à 11:50:12  profilanswer

Une très grande performance d'acteur, mais je viens de voir Dallas Buyer's Club et aujourd'hui, ça me gonfle ces acteurs qui perdent 30 kg pour des rôles. Ok, c'est fort mais bon.

Dans Forrest Gump, Tom Hanks joue bien, mais le film est globalement moyen. :o

shiipitholla a écrit :

Ouais rien que  pour la scène " My name is Maximu, father of a murdered son, husband of a murdered wife etc... "

And I will have my vengeance, in this life or the next :D

n°37033081
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 11:51:36  answer

-id- a écrit :

And I will have my vengeance, in this life or the next :D

"Ne suis-je pas d'une grande clémence ?!"  [:dok38:3]

n°37033101
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 05-02-2014 à 11:52:58  profilanswer

Je trouve les dialogues de ce film particulièrement bien écrits. C'est peut-être pour ça qu'on s'en souvient :D

n°37033113
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 11:53:56  answer

-id- a écrit :

Je trouve les dialogues de ce film particulièrement bien écrits. C'est peut-être pour ça qu'on s'en souvient :D

Ah mais moi aussi. C'est le premier dvd que j'ai acheté, j'étais gamin et à l'époque le seul lecteur dvd était dans l'ordi, ben putain j'ai usé la platine et je le reregarde encore régulièrement.

n°37033244
Spaune
Cordialement
Posté le 05-02-2014 à 12:07:10  profilanswer

-id- a écrit :

Une très grande performance d'acteur, mais je viens de voir Dallas Buyer's Club et aujourd'hui, ça me gonfle ces acteurs qui perdent 30 kg pour des rôles. Ok, c'est fort mais bon.

Dans Forrest Gump, Tom Hanks joue bien, mais le film est globalement moyen. :o

Ptain, mais ils devraient faire quoi? Les garder, ces 30 kilos, pour jouer un seropo en bonne santé?

n°37033298
albinre3
Posté le 05-02-2014 à 12:13:01  profilanswer

Les gars, croyez-vous que L.Dicaprio aura l'Oscar du meilleur acteur cette année ?

n°37033342
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 12:18:27  answer

oui [:michaeldell:1]

n°37033352
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-02-2014 à 12:19:57  profilanswer

moi j'hésite entre Bale et McConaughey. Ce sont les deux seuls qui sont vraiment en compétition.
Mon coeur penche vers... j'hésite :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37033363
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-02-2014 à 12:21:26  profilanswer

Comme pour les femmes, c'est hyper relevé... Sauf Bullock qui aurait dû se perdre dans l'espace :O
Et les seconds rôles masculin et féminin...
Je peux pas me décider tant qu'il y a de bons acteurs.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37033364
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2014 à 12:21:30  answer

Selon moi il aurait du l'avoir pour Aviator. Et je sais pas si on aura droit à un autre film de cette envergure avec Di Caprio.

n°37033378
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2014 à 12:22:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

moi j'hésite entre Bale et McConaughey. Ce sont les deux seuls qui sont vraiment en compétition.
Mon coeur penche vers... j'hésite :O

Pourquoi Bale? Les brasiers de la colère c’était si bien que ça?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4836  4837  4838  ..  10202  10203  10204  10205  10206  10207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)