Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4839  4840  4841  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°37043977
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 10:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêtez de comparer les meugnons Ewoks avec ces tocards de gungans  [:sasha2011:1]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 10:40:29  profilanswer

n°37044008
tiepabo
rockstar
Posté le 06-02-2014 à 10:42:22  profilanswer

Hello!
"Robocop" 2014 : décu
Rien à voir avec l'original, mais ca on s'en doutait tous un peu
Fini l'ultra violence et les méchants charismatique et les métaphores bibliques
Joel Kinnaman n'a aucun charisme et est transparent tout au long du film
Très bonnes prestas du trio Jackson/Keaton/Oldman qui ne parviennent malheureusement pas à rattraper un scénario qui s'étire en longueur et survole des scènes qui auraient du porter le message du film (comment retrouver sa famille après avoir perdu son humanité, est ce un homme ou une machine etc...)
A oublier

n°37044286
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 10:59:33  answer

xxantoinexx a écrit :

Arrêtez de comparer les meugnons Ewoks avec ces tocards de gungans  [:sasha2011:1]

Missa dakor [:mathix]

n°37044510
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2014 à 11:15:46  profilanswer

tiepabo a écrit :

Hello!
"Robocop" 2014 : décu
Rien à voir avec l'original, mais ca on s'en doutait tous un peu
Fini l'ultra violence et les méchants charismatique et les métaphores bibliques
Joel Kinnaman n'a aucun charisme et est transparent tout au long du film
Très bonnes prestas du trio Jackson/Keaton/Oldman qui ne parviennent malheureusement pas à rattraper un scénario qui s'étire en longueur et survole des scènes qui auraient du porter le message du film (comment retrouver sa famille après avoir perdu son humanité, est ce un homme ou une machine etc...)
A oublier

Et si on le voit comme un film d'action américain bateau, ça vaut le coup ou pas ?

Des retours sur American Bluff ? Ça vaut vraiment le coup ?

n°37045040
blankette
Posté le 06-02-2014 à 11:51:08  profilanswer

Bon dans la série "rattrapage de film culte", j'ai vu No country for old men hier.
Bordel ce film ! Cette tension [:siluro]

Spoiler :

La scène du pile ou face dans la station service  [:fandalpinee]

Spoiler :

Le moment où sa femme rentre chez elle, qu'elle lui dit qu'il a aucune raison de la tuer mais qu'il répond simplement "J'ai fait une promesse à votre mari" [:p'tit soleil:4]

n°37045208
Divadg
Posté le 06-02-2014 à 12:02:02  profilanswer

Ce film je l'ai lancé à 1h du mat, on m'avait dit qu'il était lent alors je me suis dit que ça allait me faire pioncer en 2 minutes.

Résultat j'ai fini à 3h sur les rotules, les yeux écarquillés  :ouch:  mais épuisé, et je me suis endormi encore 1h plus tard tellement je m'étais pris une claque et que je m'en remettais pas  :pt1cable:

Un sacré morceau de cinéma pour moi :D

Message édité par Divadg le 06-02-2014 à 12:03:01
n°37045757
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:03:48  answer

malgré tout il vaut le coup robocop ?
j'ai jamais aimé starwars, autant adulte que gamin, première trilogie que seconde.

n°37045804
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:09:04  answer

j'viens de le voir ce matin (ainsi que versaille). C'est toujours très regardable. Bon des GFX un peu cheap, mais c'est pas grave ^^

n°37045810
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 13:09:29  answer

blankette a écrit :

Bon dans la série "rattrapage de film culte", j'ai vu No country for old men hier.

Un super film, indéniablement :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 13:09:53
n°37045853
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-02-2014 à 13:13:16  profilanswer

Y en a qui aiment les films assez calmes au début (voir la quasi totalité du film), posés et qui partent en couille après ?

J'ai 3 exemples en tête:

* 28 jours plus tard
* Une nuit en enfer
* A History of Violence

A chaque fois (sauf peut être pour Une nuit en enfer :o ) j'ai détesté la fin, je suis le seul ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:13:16  profilanswer

n°37045869
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-02-2014 à 13:14:52  profilanswer

2001  [:milfnduck lover:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37046071
rahsaan
Posté le 06-02-2014 à 13:34:29  profilanswer

Azrail a écrit :

* A History of Violence

J'ai trouvé que c'était un film très cohérent tout du long, qui passe en revue les différentes formes de violence, en mettant en scène les clichés autour de ça et en nous interrogeant sur notre fascination pour la violence.

Spoiler :

Au début du film, le héros abat les deux braqueurs qui braquaient son café, et tout le monde l'applaudit comme un héros.  
Son fils se fait taper par les caïds du collège. Quand sa femme apprend qui il est vraiment, il lui saute dessus et lui fait violemment l'amour dans l'escalier : viol ou relation consentie ?  
Il abat tous les truands et son frère, et il revient à la table de famille. Va t-il retrouver une vie "normale" ?

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-02-2014 à 13:41:29

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37046081
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-02-2014 à 13:35:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Y en a qui aiment les films assez calmes au début (voir la quasi totalité du film), posés et qui partent en couille après ?

J'ai 3 exemples en tête:

* 28 jours plus tard
* Une nuit en enfer
* A History of Violence

A chaque fois (sauf peut être pour Une nuit en enfer :o ) j'ai détesté la fin, je suis le seul ? :o

Une nuit en Enfer, ça reste un des films les plus WTF que j'ai vu.
Je connaissais pas du tout le film, quand c'est partit en mode baston, j'étais un peu perdu  [:ciler]

Message édité par gig-gic le 06-02-2014 à 13:35:35

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°37046581
Groomy
Oisif
Posté le 06-02-2014 à 14:09:19  profilanswer

Headhunters.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37046759
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 14:21:49  answer

Ptit avis sur Versailles donc. Film français de 2008 avec Guillaume Depardieu entre autre. Je suis partit avec un à priori plutôt négatif, je sais pas trop pourquoi exactement, mais à la fin du film j'avais un avis assez contraire.

On y suit le "destin" de quelques personnages marginaux, qui sans être des clochards au sens cliché du terme, restent en marge de la société, sans emploi ni véritable toit. Les sujets abordés sont multiples. L'isolement, la difficulté à se réintégrer mais aussi la place d'un enfant dans ce milieu ainsi que la parentalité dans ce cas difficile.

C'est pas joyeux de prime abord, mais c'est très bien joué et le film ne cherche pas à porter un jugement. Les choses sont ce qu'elles sont. J'ai aimé cette absence de tentative de morale.

Bon le film est assez froid dans sa réalisation, mais vu le sujet c'est compréhensible.

Bon sujet, bons acteurs, ni trop long ni trop court... pas le film du siècle, y'a bien quelques raccourcis qui peuvent un peu entacher l’authenticité du machin, mais il fait la lumière sur un réel problème de la société et amène à se poser quelques question, donc j'ai apprécié.

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:56:39
n°37047236
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-02-2014 à 14:57:35  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai 3 exemples en tête:

* 28 jours plus tard
* Une nuit en enfer
* A History of Violence

Sunshine ; Hard Eight ; Boogie Nights ; Shining. A part Sunshine (mais c'est plus dû au traitement dont il fait l'objet que le procédé en lui-même), j'ai kiffé. :o
J'trouve ce ressort narratif très intéressant et puissant, si bien maîtrisé. Il permet de redéfinir non seulement tout l'univers, mais aussi les personnages présents et leurs intentions / relations. :o

rahsaan a écrit :

Spoiler :

Quand sa femme apprend qui il est vraiment, il lui saute dessus et lui fait violemment l'amour dans l'escalier : viol ou relation consentie ?

Pour ça faut regarder les bonus du DVD, y a plus ou moins la réponse dans les intentions de Cronenberg avec cette scène. :o

Edit : trop de redface, dans ce post. :o

Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 14:58:18

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37047365
rahsaan
Posté le 06-02-2014 à 15:06:49  profilanswer

J'ai trouvé ça comme explication au film :  
http://www.rogerebert.com/reviews/ [...] lence-2005

"David Cronenberg says his title "A History of Violence" has three levels: It refers (1) to a suspect with a long history of violence; (2) to the historical use of violence as a means of settling disputes, and (3) to the innate violence of Darwinian evolution, in which better-adapted organisms replace those less able to cope. "I am a complete Darwinian," says Cronenberg, whose new film is in many ways about the survival of the fittest -- at all costs."

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37047711
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-02-2014 à 15:31:25  profilanswer

Hollywood qui recommence ses délires 3D RELIEF avec des conversions à la dernière minute....

Nouvelles victimes : Need fort Speed et Noé. Heureusement pour ce dernier, Paramount laisse ce plaisir aux pays émergents genre Brésil, Chine etc. fans de relief pour le relief.

ça sent quand même la volonté de masquer les futures piètres performances au box office (à cause de ratage artistique ?) grâce aux recettes gonflées par le surcoût 3D.

Pauvre Darren.

Message édité par mini-mousaille le 06-02-2014 à 15:31:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°37047928
babakar
Posté le 06-02-2014 à 15:50:57  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et si on le voit comme un film d'action américain bateau, ça vaut le coup ou pas ?

Des retours sur American Bluff ? Ça vaut vraiment le coup ?

American hustle très desequilibré, pas intéressant. Acteurs parfois médiocres et cabotins.

n°37048072
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2014 à 16:03:46  profilanswer

babakar a écrit :

American hustle très desequilibré, pas intéressant. Acteurs parfois médiocres et cabotins.

Ah bon ?
Mince :(

Avec toutes ces nominations et ce casting de star, j'en espérais pas mal.
D'autant que les critiques sont pas mauvaises.  :??:

n°37048097
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:05:51  answer

tcho_nathan a écrit :

Ah bon ?
Mince :(

Avec toutes ces nominations et ce casting de star, j'en espérais pas mal.
D'autant que les critiques sont pas mauvaises.  :??:

Pro Tip n°1 : Ne jamais prendre pour argent comptant un avis
Pro Tip n°2 : Encore moins sur HFR
Pro Tip n°3 : :o

n°37048136
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 06-02-2014 à 16:07:56  profilanswer

Pro Tip n°4 : Quand t'as manifestement envie de voir un film même quand on te dit que c’est pas génial, va le voir. N'attends pas l'avis d'un érudit.

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 16:08:25

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°37048193
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2014 à 16:11:58  profilanswer

Jesse James a écrit :

Pro Tip n°4 : Quand t'as manifestement envie de voir un film même quand on te dit que c’est pas génial, va le voir. N'attends pas l'avis d'un érudit.

c'est ce que je ferai quand même (vive les cartes illimité). Je vous ferai un retour ;)

n°37048321
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 06-02-2014 à 16:19:15  profilanswer

3,8 sur AlloCiné. Pas mal.

Message édité par mini-mousaille le 06-02-2014 à 16:20:24

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°37048360
shiipithol​la
Posté le 06-02-2014 à 16:22:14  profilanswer

babakar a écrit :

Et moi comme un con qui était excité à l'idée de voir ce film ( sur que y'a ma p'tite Jennifer Lawrence et rien que pour ça ... )  

Mais j'avoue que c'est pas la première mauvaise critique que je lis. Il s'est fait descendre par pas mal de personnes avec qui je suis souvent d'accord, le film serait mega-overrated et surjoué.

Message édité par shiipitholla le 06-02-2014 à 16:22:34
n°37048400
babakar
Posté le 06-02-2014 à 16:24:30  profilanswer

Après avoir vu true lies pour la 47ème fois, je n'arrive toujours pas à savoir s'il s'agit du plus grand film (d'action) de tous les temps ou si cette distinction revient à T2. C'est trop dur de se prononcer bordel [:di_canio]

---------------
In Sym we trust
n°37048432
fijean
Posté le 06-02-2014 à 16:26:14  profilanswer

babakar a écrit :

Après avoir vu true lies pour la 47ème fois, je n'arrive toujours pas à savoir s'il s'agit du plus grand film (d'action) de tous les temps ou si cette distinction revient à T2. C'est trop dur de se prononcer bordel [:di_canio]

aaah True lies
 [:bonobo_gangbang:4]

Spoiler :

http://cdn.popdust.com//wp-content/uploads/2013/04/True-Lies.gif

---------------
psn : fijean
n°37048479
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2014 à 16:28:55  profilanswer

babakar a écrit :

KOAAA???? :ouch:
Bale est génial, Cooper surprenant, Adams excellente, Lawrence sublime, et Renner a son meilleur rôle!
Le film a des lenteurs parfois, mais ça passe il est tellement bon qu'on peut les lui pardonner :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°37048547
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 16:32:58  answer

babakar a écrit :

Non c'est Total Recall [:boulax:4]

n°37048548
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-02-2014 à 16:33:01  profilanswer

blankette a écrit :

Spoiler :

La scène du pile ou face dans la station service  [:fandalpinee]

Spoiler :

Le moment où sa femme rentre chez elle, qu'elle lui dit qu'il a aucune raison de la tuer mais qu'il répond simplement "J'ai fait une promesse à votre mari" [:p'tit soleil:4]

Le pauvre gars de la station service, tu sens qu'il se doute qu'il a en face de lui un psychopathe et qu'il est complètement paumé. Elle me fait frémir et jouir à chaque fois que je revois cette scène  [:vapeur_cochonne]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37048646
babakar
Posté le 06-02-2014 à 16:38:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

KOAAA???? :ouch:
Bale est génial, Cooper surprenant, Adams excellente, Lawrence sublime, et Renner a son meilleur rôle!
Le film a des lenteurs parfois, mais ça passe il est tellement bon qu'on peut les lui pardonner :O

C'est triste d'entendre que C. Bale est génial, c'est triste aussi de savoir que c'est le porte étendard d'une certaine génération. Le mec est monolythique et caricatural. Dans certaines scènes d'American Hustle, j'avais pitié à le voir essayer d'imiter De Niro avec la bouche sur le côté et le regard par dessus les lunettes. A part American Psycho où il est bon et the machinist, le reste de sa carrière n'est pas digne d'un acteur majeur. Je veux le voir dans un rôle à contre emploi, mais je l'en sens incapable.  

J'aime bien Brad Cooper mais là c'est pas possible. Lamentablement grimé, on ne peut pas prendre sa prestation au sérieux, dommage.

Amy Adams est bien en effet, après physiquement elle ressemble à une caissière de chez Walmart, elle ne fait pas très cinéma...mais c'est pas grave c'est vrai qu'elle est béton

Jennifer L. la hype doit cesser, elle a du bagou mais sa prestation n'est pas du tout inoubliable. Il est évident que les pontes d'hollywood cherchent à en faire la queen actress de demain (un peu comme une winona des nineties) je n'ai pas d'autres explications vu ses nominations mystérieuses.

Jeremy Renner devrait jouer dans des téléfilms d'actions vu son jeu d'acteur.

---------------
In Sym we trust
n°37048744
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 16:44:02  profilanswer

L'imposture Bale sur le point d'être dévoilée [:biaab]

n°37048755
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-02-2014 à 16:44:35  profilanswer

babakar a écrit :

A part American Psycho où il est bon et the machinist, le reste de sa carrière n'est pas digne d'un acteur majeur. Je veux le voir dans un rôle à contre emploi, mais je l'en sens incapable.

C'est marrant comme j'ai pas du tout été convaincu dans son rôle dans American Psycho, alors que je le trouve plutôt bon dans le reste de sa carrière, et surtout dans Fighter et Rescue Dawn. [:angelusdeus]

---------------
It was always you, Helen.
n°37048764
saxou
:o
Posté le 06-02-2014 à 16:45:00  profilanswer

Je vais le recevoir aujourdhui ou demain mid :o

Mais oui c'est génial Robocop :o

Tiens faudrait aller au cinéma voir le reboot...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°37048822
tee steewo​od
Tire sur mon doigt
Posté le 06-02-2014 à 16:50:21  profilanswer

babakar a écrit :

Piège de Cristal, allons. Unité de temps, de lieu, d'action. Héros et méchant au petit poil de cul. Hans Gruber, what else ?

n°37048827
rahsaan
Posté le 06-02-2014 à 16:50:32  profilanswer

babakar a écrit :

True Lies, c'est sympa, y a de bonnes choses, mais franchement, c'est très cliché.  
Le héros viril et indestructible (joué avec une certaine bonhomie par Schwarzy qui y met un peu de distance), le sidekick comique Juif qui se fait évidemment tromper par sa femme depuis longtemps. La femme du héros, apparemment coincée qui va révéler une tigresse (même si j'avoue que j'adore ce rôle et la façon dont Jamie Lee Curtis le joue  :lol: et la scène du strip-tease est énorme  [:rofl] ), le gros méchant terroriste arabe du Djihad Rouge [:reekho] etc.  
C'est loin d'être un mauvais film mais T2 est largement supérieur à tous points de vue. Le T1000 liquide merde  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 06-02-2014 à 16:51:07

---------------
n°37048842
uxam
Posté le 06-02-2014 à 16:51:33  profilanswer

tee steewood a écrit :

Piège de Cristal, allons. Unité de temps, de lieu, d'action. Héros et méchant au petit poil de cul. Hans Gruber, what else ?

bof c'est vraiment pas mon film d'action préféré.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°37048930
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-02-2014 à 16:58:03  profilanswer

Mais ouais, en plus un méchant avec la tronche d'Edouard Baer, c'est chaud quoi :/

n°37048985
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2014 à 17:02:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

True Lies, c'est sympa, y a de bonnes choses, mais franchement, c'est très cliché.
Le héros viril et indestructible (joué avec une certaine bonhomie par Schwarzy qui y met un peu de distance), le sidekick comique Juif qui se fait évidemment tromper par sa femme depuis longtemps. La femme du héros, apparemment coincée qui va révéler une tigresse (même si j'avoue que j'adore ce rôle et la façon dont Jamie Lee Curtis le joue  :lol: et la scène du strip-tease est énorme  [:rofl] ), le gros méchant terroriste arabe du Djihad Rouge [:reekho] etc.
C'est loin d'être un mauvais film mais T2 est largement supérieur à tous points de vue. Le T1000 liquide merde  [:fegafobobos:2]

+100

True Lies est un bon film d'action bourrin américain tout ce qu'il y a de plus classique, là où T2 est plus innovant et novateur (sur les SFX et le morphing, en particulier).

Message édité par tcho_nathan le 06-02-2014 à 17:02:14
n°37049373
Spaune
Cordialement
Posté le 06-02-2014 à 17:28:47  profilanswer

Bale dans Fighter c'est qelque chose pourtant. Mais bon les avis de babakar, c'est peu comme oiseau blanc ou -id-, si c'est nul, c'est que c'est top :o

n°37049636
Divadg
Posté le 06-02-2014 à 17:51:06  profilanswer

+1 pour Bale dans Fighter.

Enfin il avait Walhberg à côté de lui, donc j'avais l'impression qu'il brillait encore plus C. Bale du coup :D.

Message édité par Divadg le 06-02-2014 à 17:52:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4839  4840  4841  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)