| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 10:59:33 ![]() |
tcho_nathan |
|
Divadg | Ce film je l'ai lancé à 1h du mat, on m'avait dit qu'il était lent alors je me suis dit que ça allait me faire pioncer en 2 minutes. Résultat j'ai fini à 3h sur les rotules, les yeux écarquillés Un sacré morceau de cinéma pour moi Message édité par Divadg le 06-02-2014 à 12:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:03:48 ![]() malgré tout il vaut le coup robocop ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:09:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:09:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 13:09:53 |
Azrail Ce site existe encore ? | Y en a qui aiment les films assez calmes au début (voir la quasi totalité du film), posés et qui partent en couille après ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:13:16 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | 2001 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 06-02-2014 à 13:41:29 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 06-02-2014 à 13:35:35 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Groomy Oisif | Headhunters. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:21:49 ![]() Ptit avis sur Versailles donc. Film français de 2008 avec Guillaume Depardieu entre autre. Je suis partit avec un à priori plutôt négatif, je sais pas trop pourquoi exactement, mais à la fin du film j'avais un avis assez contraire. On y suit le "destin" de quelques personnages marginaux, qui sans être des clochards au sens cliché du terme, restent en marge de la société, sans emploi ni véritable toit. Les sujets abordés sont multiples. L'isolement, la difficulté à se réintégrer mais aussi la place d'un enfant dans ce milieu ainsi que la parentalité dans ce cas difficile. C'est pas joyeux de prime abord, mais c'est très bien joué et le film ne cherche pas à porter un jugement. Les choses sont ce qu'elles sont. J'ai aimé cette absence de tentative de morale. Bon le film est assez froid dans sa réalisation, mais vu le sujet c'est compréhensible. Bon sujet, bons acteurs, ni trop long ni trop court... pas le film du siècle, y'a bien quelques raccourcis qui peuvent un peu entacher l’authenticité du machin, mais il fait la lumière sur un réel problème de la société et amène à se poser quelques question, donc j'ai apprécié. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:56:39 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pour ça faut regarder les bonus du DVD, y a plus ou moins la réponse dans les intentions de Cronenberg avec cette scène. Edit : trop de redface, dans ce post. Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 14:58:18 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
rahsaan | J'ai trouvé ça comme explication au film : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mini-mousaille ♡♥♡ | Hollywood qui recommence ses délires 3D RELIEF avec des conversions à la dernière minute.... Nouvelles victimes : Need fort Speed et Noé. Heureusement pour ce dernier, Paramount laisse ce plaisir aux pays émergents genre Brésil, Chine etc. fans de relief pour le relief. ça sent quand même la volonté de masquer les futures piètres performances au box office (à cause de ratage artistique ?) grâce aux recettes gonflées par le surcoût 3D. Pauvre Darren. Message édité par mini-mousaille le 06-02-2014 à 15:31:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
babakar |
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:05:51 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Pro Tip n°4 : Quand t'as manifestement envie de voir un film même quand on te dit que c’est pas génial, va le voir. N'attends pas l'avis d'un érudit. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 06-02-2014 à 16:08:25 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 3,8 sur AlloCiné. Pas mal. Message édité par mini-mousaille le 06-02-2014 à 16:20:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 06-02-2014 à 16:22:34 |
babakar | Après avoir vu true lies pour la 47ème fois, je n'arrive toujours pas à savoir s'il s'agit du plus grand film (d'action) de tous les temps ou si cette distinction revient à T2. C'est trop dur de se prononcer bordel --------------- In Sym we trust |
fijean |
--------------- psn : fijean |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 16:32:58 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'imposture Bale sur le point d'être dévoilée |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tee steewood Tire sur mon doigt |
Piège de Cristal, allons. Unité de temps, de lieu, d'action. Héros et méchant au petit poil de cul. Hans Gruber, what else ?
|
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 06-02-2014 à 16:51:07 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
tcho_nathan |
+100 True Lies est un bon film d'action bourrin américain tout ce qu'il y a de plus classique, là où T2 est plus innovant et novateur (sur les SFX et le morphing, en particulier). Message édité par tcho_nathan le 06-02-2014 à 17:02:14 |
Spaune Cordialement | Bale dans Fighter c'est qelque chose pourtant. Mais bon les avis de babakar, c'est peu comme oiseau blanc ou -id-, si c'est nul, c'est que c'est top |
Divadg | +1 pour Bale dans Fighter. Enfin il avait Walhberg à côté de lui, donc j'avais l'impression qu'il brillait encore plus C. Bale du coup Message édité par Divadg le 06-02-2014 à 17:52:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |