| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 19:00:20 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 19:04:07 ![]() |
acecel | Le dernier Hunger est vraiment à chier ? |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Salsaora |
--------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
tcho_nathan |
|
Trifon_Ivanov La légende |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 21:02:46 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Striker Eureka Trisophrène. |
(Bien évidemment je parle du cinéma ricain, qui a certes connu quelques transitions (cassage de gueule années 60, renaissance années 70, début du blockbuster années 80, renaissance cinéma indépendant années 90, etc), mais s'en est remis, contrairement au cinéma français, qui lui s'est cassé la gueule, mais a du mal à s'en remettre) Message édité par Striker Eureka le 23-01-2014 à 21:05:47 |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 21:14:48 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 21:21:13 ![]()
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'ai bien aimé, perso. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Dans l'tas dans l'tas ouai ouai!! Dans l'tas ma poule, dans l'tas les viet dans l'tas ouai ouai ouai! Ha j'tai bien eu! Dans l'tas ouai allez ouai!!! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Gros Boulet Born to troll |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Daphne kernel panic |
Gros Boulet Born to troll |
|
LaPruuune |
nyhctom C'mon c'mon | 12 Years A Slave: Grand film, qui ne traite pas l'esclavage sous un angle original (m'enfin ça doit être dur à faire, finalement), mais alors cette réalisation, cette performance globale des acteurs (ils sont tous superbes, de Giamatti à Pitt, en passant évidemment par Fassbender, incroyable), ce nombre de scènes marquantes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 00:00:56 ![]() |
Prodigy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Khayam Cinéaste à la noix |
Pas plus que Sin City ou Matrix voir L.A. Confidential dans un registre moins fantaisiste. Film noir n'a jamais rimé avec "manque absolu de rythme". Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 24-01-2014 à 00:54:00 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ce n'est pas non plus parce que le film est lent que ce n'est pas un bon film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |