| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 01:02:40 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ryan Foupoudav |
moment où on comprends pleinement l'étendue de
, à travers le jeux incroyable de Tom Hanks, qui a du observer assez longtemps à mon avis le comportement des gens se trouvant en
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-01-2014 à 02:45:40 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 08:32:56 ![]()
Mais je comprend qu'on puisse ne pas aimer, disons qu'il faut savoir l'aborder edit : et l'appart de Sebastian, ce monument Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 08:40:28 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tcho_nathan |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:00:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:12:33 ![]() |
super gueders |
http://www.metronews.fr/culture/ma [...] mbluKBMcg/ Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 24-01-2014 à 11:47:40 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Striker Eureka Trisophrène. |
Vu que tu parles à une personne de la communauté associée, je trouve ta remarque... cocasse. Message édité par Striker Eureka le 24-01-2014 à 11:55:23 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Greengrass insiste sur le stress et le choc quand c'est nécessaire (pour le capitaine), et contrebalance ça avec
dont il dresse un portrait bien réaliste, à travers les procédures, la précision du scénario... Après, le film, c'est "Captain Phillips", donc les navy seals sont un objet d'intrigue, pas un sujet d'intérêt qu'il faut développer amha.
Message édité par Paul le Poulpe le 24-01-2014 à 11:57:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:55:42 ![]()
|
Prodigy |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon |
il est très bon, oui, mais non, Phoenix(pas nominé et c'est scandaleux) et même Di Caprio m'ont bien plus marqué dans leurs films respectifs Message édité par nyhctom le 24-01-2014 à 12:24:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Bah c'est comme les sujets comédie populaire vs films intello, ou bien Batman est il un film de super héros?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Striker Eureka Trisophrène. | Mon débat semi-con, semi-autiste préféré, ça reste Dragon : reptiles ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 12:49:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 13:06:12 ![]() Pas mal du tout fog. Bon, les artifices ont du mal à semé la terreur dans ma tête, mais c'était chouette et ça a bien vieilli contrairement à des trucs genre ghost buster. Pas vu The Thing, ça lui est superieur? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 13:06:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2014 à 13:08:41 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 13:09:46 ![]() Toujours voulu le voir, jamais eu l'occas La qu'arte était lancé dans des les machins chelous des années 80 (poltergeist ou fog), j'me disais qu'ils allaient ptet le sortir un de ces quatre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 13:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 13:09:48 ![]() Kurt Russel avec une barbe |
Loup23 | Vu les brasiers de la colère, sympa on ressent pas mal l'ambiance voyage au bout de l'enfer..
|
Ibo_Simon | C'est moi où la femme de Fassbender dans 12 years a slave, a un personnage assez proche dans la présentation et le comportement de la soeur de Di Caprio dans Django Unchained? |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 24-01-2014 à 14:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 14:32:34 ![]()
@prod : désolé, mais les incrustations CGI/maquettes de ghostbusters ont horriblement vieilli. Poltergeist s'en sort infiniment mieux, et the fog ben c'est caché.... habile le charpentier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2014 à 14:36:37 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |