| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Le reste m'a semblé découler de cette incohérence du début... |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 10:36:46 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
chai pas. chez moi ça m'a parut logique. j'aime pas cette idée d'"aura". --------------- Acceuil |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tous les égouts sont dans la nature. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 12:59:13 ![]() ![]() |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c est vrais j'ai preferé le 2 aussi. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le mot du jour est "entertainment" |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | petite anecdot:
|
Prodigy |
|
moi les deux se valent, sont meme indissociable parce que chacun renvoit à l'autre, comme un jeu de miroir. le trois fait un peu tache dans le lot, au sens qu'il n'a plus rien a voir et qu'il se contente de reprendre la franchise. --------------- Acceuil |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-09-2004 à 13:51:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Acceuil |
sonia Contre-pied. |
le seul interet du trois c'est cette tentative d'hommage aux jeux de plate forme avec le gosse qui saute sur les bouts de falaise. et surtout la présence des Ptéro qui n'avaient pu être inclus dans les deux premiers opus car pas au point techiquement.
Prodigy |
le gag du téléphone: au début un des mercenaires préparent le matos de l'expédition: un téléphone sonne. Avec le son, on a l'impression que c'est un mobile qui sonne dans la salle. Puis au bout de 10 s on comprend que c'est a l'écran. Plus tard, le gros dino qui terrasse le Trex ( hommage a King Kong) bouffe le téléphone et sa présence est trahie dans une scène avec le téléphone qui sonne...dans le ventre du dino. et puis après grande scène spielbergienne: les mains dans la merde les héros cherche le téléphone. Message édité par meriadeck le 25-09-2004 à 14:12:34 --------------- Acceuil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca me dit kk chose mais ..........tres vague alors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
j'ai falli tomber dans le panneau. Bien essayé mais trop voyant comme troll. --------------- Acceuil |
Coxwell |
|
tssstare |
|
tu as tout faux. Parce que oh surprise, Spielberg a un univers à lui et une mise en scène reconnaissable a des kilomètres. --------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, don ça résume bien ma pensée, un bon (excellent même) technicien mais pas un artiste au sens auteur du terme ! l'équivalent d'un John Woo par exemple |
okashira |
Message édité par okashira le 25-09-2004 à 19:40:44 |
mais au secours. autant comparer Besson et Bergman. --------------- Acceuil |
mootmoot | j'ai bien aimé revoir indiscretions, c'est une comédie bien sympa et katharine hepburn n'est pas désagréable à regarder. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
mootmoot |
spielberg me semble un peu bourrin, c'est rempli de clichés, hyper americain, très grand public, on tape dans la démesure (bestioles de taille imposante, musique américaine bien forte et bien présente, il arrive de gros malheurs mais y'a des supers gentils qui veulent heureusement sauver le monde/aider un héros super malheureux et qui possède une tare physique/mentale et qui est rejeté par tous sauf les gentils, qui eux reconnaissent ses autres qualités - surtout que c'est pas un méchant- parce-que forcément y'a des gros méchants qui cherchent à faire du mal aux autres et qui pourraient peut-être zigouiller totalement l'espèce humaine, etc...) qui est sensée taper dans l'oeil (ça marche auprès d'un certain public), mais où est l'aspect poétique, la notion de clair-obscur, le jeux de couleurs, la grande originalité du caractère des personnages, l'aspect 'conte de fées' (version trash), le physique et le look hors norme des héros comme dans les films de burton ? Message édité par mootmoot le 25-09-2004 à 20:09:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'adore JP juste pour une scène, celle de l'innocente victime qui se planque dans les chiottes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |