| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 15:20:24 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-09-2004 à 15:35:18 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2004 à 16:17:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:17:10 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with me | Ce soir "La Mort Dans La Peau".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dimanche, Collateral et Old Boy.
|
meriadeck arme de distractions massives | collateral ce soir. si j'ai le temps steamboy. ce week end old boy. j'ai land of plenty à me faire aussi. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fuck GI, rien que la bande-annonce... |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai vu Collateral (comme tout le monde), j'ai aimé, beaucoup même |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Prodigy | Ptet pas quand même |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ho le black smurf ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
DeathMask Pourrie ta colle! | Alors grosse après midi ciné pour moi, avec pour commencer Old Boy. j'ai complètement accroché au style, la musique est somptueuse, des séquences magnifiques, le rythme est assez lent j'ai trouvé (la BA est assez trompeuse d'ailleurs a ce sujet) et Oh Dae-Soo a vraiment une gueule.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis moi aussi scotché, malgrés une fin un peu trop brodée à mon goût.
"Si c'est presque du sport, c'est sur ESPN8!" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | - Cette histoire de Cendrillon se termine, l'horloge frappe ses 12 coups, et le carosse redevient citrouille...
|
meriadeck arme de distractions massives | revoyure du "Terminal": toujours aussi bon.
--------------- Acceuil |
Lexmark | La femme de Gilles, tres beau film tres peu de texte, mais les jeux d acteurs sont excellents !!!
Message édité par Lexmark le 01-10-2004 à 00:53:02 |
e-ric J'aime pas les citations | Vu aussi Collateral, je partage l'avis de la majorité des gens ici, c'est un film à voir.
|
woo Old Man Logan | Vu steamboy --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon,moi je vais me fier sur l'avis de Woo je crois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy | Pareil |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |