| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 12:14:13 ![]() ![]() |
Prodigy | Bah là il déclare en gros qu'il en a plus rien à foutre.
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 66471.html
Est-ce vraiment une bonne nouvelle? |
Prodigy | Faut voir les rôles. Mais ça me choque pas outre mesure (Hopper est parfait en timbré parano, Leguizamo est amha un putain d'acteur, Asia jouera les Sarah Polley).
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 24-09-2004 à 12:33:57 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 13:44:44 ![]() ![]() |
nexus06 | Bah le film de Romero est pas encore sorti, il a encore le temps de se servir de ça comme excuse |
Prodigy | Non non, et lui il en parle avant, si tu veux, pas comme paravent pour excuser la médiocrité de son oeuvre |
Prodigy |
|
nexus06 | Compare les deux bandes annonces |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nexus06 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
nexus06 |
|
Prodigy | Ohlalalala... |
nexus06 | Pfiouralala |
nexus06 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca va faire plaisir a Meriadeck --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coxwell |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
ça dépend de la personnalité des gens. mais moi je suis loin du fanatisme quand même. Ou alors si peu. Mais bon "terminal" s'inscrit en droite ligne dans quoi Spielberg tend depuis "AI", voir même depuis "Le monde Perdu" qui reste (et devrait rester) son dernier film d'action pure, d'"entertaining" de masse. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Deux de ses pires, pour moi... LMP, à la limite, pour quelques scènes efficaces (l'attaque des raptors dans hautes herbes, Julianne Moore dans le van suspendu dans le vide). A part Ryan et Catch Me (déjà léger, mais attachant), ces dernières années, spielberg a perdu son aura. Qu'il s'attaque maintenant à La Guerre Des Mondes (ze classique de l'invasion extra-terrestre), je dois avouer que je suis autant excité que je m'apprête à être déçu. Message édité par Gordon Shumway le 25-09-2004 à 10:12:07 |
la question de l'aura est amusante. Spielberg fait ce qu'il veut quand même. il a le droit quand même de faire un autre genre de cinéma, de s'essayer à d'autre style, avec plus ou moins de bonheur. d'autant plus que là il n'a plus vraiment besoin de chercher la rentabilité a tout prix donc il peut se permettre des films plus légers, des films qu'il n'aurait jamais pu réaliser il y a dix ans même s'il en avait envie.
--------------- Acceuil |
Et moi, j'aime bien le Nutella parce qu'il y a une voiture bleue qui vient de passer à ma fenêtre. |
Message édité par meriadeck le 25-09-2004 à 10:35:07 --------------- Acceuil |
Le reste m'a semblé découler de cette incohérence du début... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |